Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicolas Simoës • Best or Sex Friends ?
avatar
Invité
Invité
Kenan P² Dempsey
ft. Nicolas Simoës
Prénom(s) : Kenan P²Nom : Dempsey surnom : Ken âge : 29 ans date et lieux de naissance : 2 juillet 1989 Nationalité : écrire ici Groupe : écrire ici Signes particuliers : écrire ici  
Qualité 1 Défaut 1 Qualité 2 Défaut 2 Qualité 3 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Helloooooo !   ballon

Je commence par te remercier de t'intéresser à mon scénario !   chou  

☼ AVATAR & PSEUDO :
J'ai pris le temps de choisir l'avatar pour mon scénario du coup, il n'est pas négociable. En ce qui concerne le pseudo, il peut être éventuellement changé.
☼ HISTOIRE : Les quelques éléments de l'histoire ne sont pas négociables.
☼ LIEN :J'aimerais que le lien soit respecté.
☼ MES ATTENTES : Je n'attends rien de bien extravagant : j'aimerais un joueur capable d'apporter aussi sa patte au personnage.  
J'aimerais quelqu'un avec qui communiquer, parler des personnages et délirer sur ce qu'on pourrait leur faire vivre, quelqu'un qui déborde d'imagination et d'idées. 

Pour ce qui es du RP, j'aimerais tant que possible, une réponse par semaine (mais nous avons tous une vie en dehors des forums, je peux donc comprendre que parfois il n'est pas possible de Rp. ). J'aimerais quelqu'un qui poste du vrai contenu. Je m'explique : les RP à rallonge, c'est cool et impressionnant, mais si les personnages n'avancent pas, ça n'a pas d'intérêt. Je préfère donc quelqu'un qui poste des RP de longueur raisonnable et qui me donnent de quoi rebondir, plutôt que de longs blablas pleins de vide  
☼ LE MOT DE LA FIN :    loOve  loOve  loOve  
Histoire

- Kenan est acteur de série télé, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Lucian
- Il n'a pas eu une enfance facile.  
- Kenan était hétéro à la base, jusqu'au jour où il a succombé à une pulsion avec Lucian
- Il fait très attention à sa manière de vivre
- Kenan est du genre Fêtard et dragueur.
Le reste de l'histoire est totalement libre.
Pseudo : Lucian M. Brooks
Nom du lien : Best Friends or Sex Friends ?
description : Ennemi à l'écran, ce n'est pas le cas dans la vraie vie. Kenan et Lucian se sont rencontré lors de la première saison de la série dans laquelle ils tiennent un rôle principal, très vite les deux bogoss se sont lié d'amitié, pourtant personne ne l'aurait crut vu le caractère de Lucian, mais comme quoi tout est possible. Ils ont fait les 400 coups ensembles, sortir et se taper parfois en même temps la même fille... Bref vous l'aurez comprit, ils sont très proches, proches au point que Kenan à succomber à la tentation en se glissant dans le lit de Lucian, se donner à un homme fut difficile pour lui, mais ce n'était pas n'importe qui vu la confiance aveugle qu'il a envers son complice. Depuis, on ne sait plus vraiment ce qu'ils sont l'un pour l'autre, sans compter combien la presse adore leur inventer une vie.
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Ven 3 Mai - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: