Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soeur est une amie pour la vie [Abygail & Athéleen]
avatar
Invité
Invité

Une soeur est une amie pour la vie
Feat Abygail
le regard sur le miroir de la chambre d’hôtel, Leen regarde la marque sur son cou, elle soupire et pense à ce que son meilleur ami lui a dit au téléphone, elle a une soeur qui est médecin, elle a son nom et se dit qu’il serait temps pour elle de faire sa rencontre. Elle finit par se lever avant de frissonner quand elle entend frapper à la porte. Elle fronce les yeux et avance doucement, n’osant ouvrir cette porte, en ouvrant, elle se retrouve face à son futur ex mari. Son coeur se sert dans sa poitrine, la peur se fait ressentir alors qu’il lui demande de revenir. Elle plante son regard dans le sien et refuse, elle ne reviendra pas vers lui, elle ne veut pas de lui, elle ne l’aime tout simplement pas. Sans qu’elle n’ait pu réagir la main de son futur ex mari s'étale avec violence avant qu’il ne lui attrape les cheveux. Elle ne sait pas ce qui a pu se passer après, elle entend un homme prendre la parole, son voisin de chambre était là à l’aider alors que les larmes roulaient sur ses joues. Leen le remercie alors qu’elle apprend que son ex est partie, il veut l’emmener à la police mais elle refuse, elle ne veut en rien aller là-bas, il insiste et finit par lui dire qu’elle irait après son travail. Leen le remercie et elle finit par partir à son travail après avoir pris le soin de nettoyer sa lèvre, une fois de plus elle allait devoir trouver une excuse concernant ça…

Il ne lui faut que peu de temps pour arriver à l’hôpital, elle sourit comme toujours, cela a toujours été comme ça, elle a toujours caché son mal être, elle ne veut rien faire voir seul personne qui a pu voir tout ça, aujourd’hui a quitté les lieux et elle ne l’a plus revu, pourtant elle l’aime ce type, elle en est folle, elle ferait tout pour lui bien qu’elle n’ait pas encore réussi à aller le voir. La matinée se passe bien, dû moins aussi bien que possible, juste des petits bobos sans grande importance. Pendant sa pause, elle va jusqu’au petit jardin et remarque le médecin assis, elle soupire et avance doucement vers elle, son coeur bat à la chamade alors qu’elle se trouve face à la jeune femme. “Bonjour, Docteur Teller ?” Elle attend une réponse, essayant de cacher les marques qu’elle a “Je suis désolé de vous déranger mais j’aurai besoin de vous parler de quelque chose d’important…” Elle observe les traits de la jeune femme, elle se surprend à sourire en remarquant certains de ses traits semblable à ceux de sa mère, chose qu’elle n’a pas spécialement, du moins elle le pense, à part la couleur de ses cheveux, elle se demande ce qu’elle a pu hériter de sa mère…

Leen a toujours eu une relation compliqué avec sa mère dans le sens où sa mère n’a jamais pris le temps réellement de s’occuper d’elle, peut-être parce que Leen lui faisait penser à sa première fille, celle qu’elle avait abandonné. Leen est en colère contre sa mère, elle lui en veut de tout ce qu’il a pu se passer et le fait qu’elle n’est pas empêché le mariage pourtant cela n’empêche en rien qu’elle l’aime, c’est sa mère après tout. Elle sort une photo de sa mère où une date est inscrite : 2015, elle tend la photo au médecin “Pouvez-vous me dire si vous reconnaissez cette femme” Leen sent son palpitant augmenter encore plus, à ce moment précis, elle n’a qu’une envie prendre la fuite...
.
©️ FRIMELDA

Mar 23 Avr - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Une soeur est une amie pour la vie" Leen & Aby.
Bosser aux urgences de la ville n'a rien de simple, certains jours sont parfois plus compliquée que d'autres. Aujourd'hui est un jour compliqué dans le fond, elle a déjà passer une sale nuit, elle a peu dormit sans trop savoir pourquoi. Pourtant elle est heureuse avec Lux, elle l'aime, elle aime être près de lui, avec lui. Elle aime ces moments en sa présence.. Elle était heureuse, tellement même, mais elle avait une sale intuition...
La matinée avait été pour elle mouvementé. A peine 7 h du matin et elle a fini en chirurgie, la main dans l'abdomen d'un patient. Les urgences, elle adore ça autant qu'elle déteste ça. Sortant de chirurgie elle va en salle de garde tout en se dirigeant ensuite vers le jardin, mangeant une pomme et discutant avec deux chirurgiens qui lui conseillait de se lancer en chirurgie. Elle est douée d'après leurs dires. En entendant une voix l'appeler, elle vient se lever en s'excusant face à ses messieurs. " Excusez-moi, j'reviens.. Oui c'est moi ? " Elle attends d'en savoir plus, elle attends de savoir ce que cette mademoiselle lui veux. Son regard, ces cheveux, elle avait beaucoup de point commun avec sa mère..
C'est étrange, d'autant plus que la jeune femme vient lui montrer une photo.. Elle vient se décaler des hommes près d'elles et prit la photo des mains de la jeune femme avant de voir la data marqué dessus. " Oui je reconnais cette femme, mais la date sur la photo ne peu pas être juste... " Dit-elle alors avant de regarder la jeune femme un peu perplexe. Elle se rappelait d'une photo que son père lui avait montré, d'une photo qui datait de quelques jours avant l'accouchement de sa mère.. Et elle était tout de même bien plus jeune que ça... Pourquoi elle lui montrait une photo de sa mère ? Qui était-elle d'ailleurs elle ? " Qui êtes vous ? Et puis, pourquoi avez vous une photo de ma mère ? " Une photo de sa mère plus vieille que ce qu'elle avait en souvenir. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais dans sa tête elle se disait que quelques choses n'irait pas.. Que quelques choses allait déraillé dans sa vie. Elle qui savait que des qu'elle était heureuse sa vie déraillait, et clairement elle avait le pressentiment que cette journée allait la faire déraillé.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Mar 23 Avr - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Athéleen Dawn a écrit:

Une soeur est une amie pour la vie
Feat Abygail
Leen prend vraiment son courage à deux mains pour aller parler à celle qui est censé être sa soeur, elle remarque certains traits que leur mère avait, elle ne sait pas comment dire, elle ne sait pas ce que cela va donner au pire elle n’a rien à perdre, elle n’a déjà plus rien. Elle lui tend la photo et la surprise est de mise pour elle alors qu’elle peut voir la date inscrite sur la photo. Leen soupire, elle sait que sa mère s’est faite passer pour morte pour aller vivre avec son père, quand Leen l’a appris, elle lui en a voulu et lui en veut encore, elle comprend aussi pourquoi sa mère était souvent distante avec elle. Elle relève le regard pour venir le planter dans celui de la jeune femme “Malheureusement la date sur la photo est juste… Je m’appelle Athéleen Dawn, donc vous me confirmez que cette femme est votre mère” Leen est de plus en plus perturbée, cela confirme donc que sa mère est la mère de cette jeune femme là devant elle. Leen glisse une main dans ses cheveux pour venir les remettre en arrière, son coeur s’emballe un peu plus, elle se demande comment elle va lui dire, elle perd tous ses moyens, c’est assez compliqué pour elle surtout en ce moment.

“Cette femme qui est votre mère s’est faite passer pour morte à vos yeux mais c’était pour aller rejoindre un homme…” Elle s’arrête comme dire, que cet homme est son père, et tout ce qu’il s’est passé autour, elle se demande aussi comment cette femme allait réagir avec tout ça “ Cet homme avait déjà un fils quand elle est venue vivre avec lui, et un an après…. Je… je suis née” Athéleen avale difficilement sa salive et baisse la tête, elle a honte maintenant de se retrouver là comme ça, elle est faible et ce qu’il s’est passé juste avant dans sa chambre d’hôtel en a rajouté un peu plus. Elle tripote ses doigts avant de finir par relever le regard vers le médecin. “Je sais que c’est une histoire invraisemblable quand je l’ai appris, j’ai mis du temps à le réaliser mais j’ai compris aussi pourquoi elle réagissait comme ça avec moi, j’ai compris pourquoi elle n’a jamais pris réellement le temps de me parler et qu’elle n’a rien dit quand mon père a pris la décision de me mar…” Athéleen se rend compte de qu’elle est entrain de dire et s’arrête immédiatement.

“Enfin, je ne sais pas les raisons qui l’ont poussé à faire ça, je ne comprends pas non plus mais malgré tout je me devais de venir vous parler et vous en informer. Je suis désolée pour tout et d’être aujourd’hui une source de problème pour vous…” Athéleen est complètement paumé mais elle sourit à la jeune femme comme elle l’a toujours fait avant de remarquer un homme qu’elle a déjà vu plusieurs fois, encore une fois son cher futur ex mari l’a fait suivre… “Enfin j’crois… que… je vais pas vous déranger plus…. désolé… vraiment désolé…” En ce moment rien ne va…

.
© FRIMELDA

Jeu 25 Avr - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Une soeur est une amie pour la vie" Leen & Aby.
Elle l'écoute, oui elle écoute cette rousse devant elle, en silence, écoutant son histoire, son vécu, ses dires même. Elle ne réalise pas bien sur le coup ce que la jeune femme vient de lui annoncer, un petit rire passe ses lèvres nerveusement. " Ecoutez, je sais pas si c'est une caméra caché ou je ne sais quoi, mais c'est loin d'être marrant.. " Elle la détaille, elle la fixe, silencieuse, venant doucement regarder la photo, puis la jeune femme, puis la photo à nouveau.. Enfin son regard se relève sur elle, le fixant, passant une main dans ses cheveux, lui rendant même la photo. " Votre histoire est improbable, sortant d'un film à l'eau de rose ou presque, je suis loin d'être la fille de cette femme, oui elle ressemble à ma mère, mais j'vous l'ai déjà dit, cette femme est morte, ma mère est morte. Et la femme sur votre photo, n'est définitivement pas ma mère, elle lui ressemble juste, surement une cousine à elle, ou un sosie, j'en sais rien. Mais ce n'est pas ma mère.. "

Elle a l'aire sur d'elle quand elle dit ses mots, sur de ce qu'elle avance, pour elle ce n'est pas sa mère, ce n'est pas elle qui est sur cette photo. C'est clairement impossible. Elle a non seulement hérité de la maladie de sa mère avec une cicatrice sur la poitrine, mais aussi des dires de son père sur leurs amours si parfait et unique. Pour elle s'est improbable que sa mère ai abandonné sa famille pour une autre famille.
" Quand bien même vous insisterez sur le faite que c'est ma mère, j'ai un frère, mon père est toujours de ce monde et je leurs feraient jamais vivre ça... " Doucement elle réalise que ce que la jeune femme vient de dire. Elle réalise que dans le fond elle a peut être raison.. Non c'est impossible dans le fond, impossible dans le fond que ça soit vrai. Mais elle doute, elle doute clairement de ce que cette femme dit. " Il lui faut quoi ? Du fric ? Un rein ? Un coeur peut être ? Non parce que sinon, si cette femme est vraiment ma mère elle peut bien rester ou elle est je m'en fiche, pourquoi je devrais lui porter de l'intêret ? " La haine et la colère s'emparait d'elle, l'incompréhension aussi, un certain mal être est en elle à présent..

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeu 25 Avr - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soeur est une amie pour la vie
Feat Abygail
Athéleen laisse son regard sur la jeune femme, si y’a bien une chose qu’elle ne se permettrait pas c’est de venir là et de raconter de la merde juste pour le plaisir. Elle laisse échapper un léger soupire alors qu’elle écoute encore la jeune femme, elle arrive à se mettre à sa place, elle comprend ce qu’elle vient de dire, elle peut comprendre sa colère même si pour elle s’est tout autre chose qui l’a traversé. Elle finit par soupirer alors qu’elle remarque l’homme non loin avec ce qu’il s’est passé auparavant, la peur l’envahit mais elle ne bouge pas et reste face à elle gardant le calme qui lui est propre “Elle ne sait pas que je suis là et elle ne sait pas que je suis au courant de tout ça… C’est… très compliqué… mais je peux vous assurez que ce n’est pas une blague, jamais je me serais permise de faire cela si je n’étais pas sûre. Je pensais juste que vous méritiez de connaître une partie de la vérité.”

Leen n’a besoin de rien, où peut-être que si en fait, elle a juste besoin d’une oreille, quelqu’un qui lui dit qu’elle n’a jamais rien fait de mal, qu’elle n’est en rien responsable des coups qu’elle a reçu mais ça elle va se taire, elle va l’enfouir au fond d’elle et essayer d’oublier même si elle sait qu’ils referont surface à cause de beaucoup de chose. Leen baisse la tête, elle se demande ce qu’il va encore se passer dans sa vie, elle se demande si en fait elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive, elle comprend qu’elle n’aurait pas dû venir au monde, sa mère n’aurait pas mérité d’avoir une autre enfant, elle n’aurait pas mérité tout. “Et ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderai rien non plus. Cela fait des années que je survie à ce que mon père et elle ont décidé pour moi, je vais continuer en faisant enfin mes propres choix” Leen regarde une fois de plus sa soeur, elle préfère être cash que la jeune femme vienne à penser qu’elle veut quelque chose d’elle, non elle ne veut rien, elle n’est pas en droit de réclamer quoi que ce soit pas même une once d’attention “Je vous le répète mais je suis désolé qu’elle vous ait fait vivre cela que ce soit à vous, votre frère où votre père, elle ne m’a jamais parlé de vous au fond elle ne m’a quasi jamais parlé… Je n’étais rien pour elle, elle ne pensait qu’à son plaisir et à faire qu’elle ne manque de rien… Je vous remercie de m’avoir écouté, malgré que cela ne soit pas facile pour vous, et surtout d’accepter ce que je viens de vous dire. Mais sachez qu’elle se saura pas que je vous ai parlé pour le moment pour des raisons qui me sont propres, j’ai mis de la distance entre eux et moi”

.
© FRIMELDA

Ven 26 Avr - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Une soeur est une amie pour la vie" Leen & Aby.
Pour cette femme devant elle, elle mérite de savoir la vérité, mais quel vérité ? Celle qu'elle vient de lui annoncer ? Même si elle n'avait jamais manqué de rien, Aby avait toujours eu intérieurement un manque d'une mère présente dans sa vie, un manque d'amour maternelle.. pourtant dans le fond quand la jeune femme lui déballe la vie qu'elle à eu avec cette femme... Elle se dit qu'elle n'avait rien loupée. Elle n'avait jamais imaginée être mère un jour à cause de sa propre mère, a cause du manque de modèle féminin dans sa vie.. Elle fixe la demoiselle devant elle, elle la détaille, tout vrille dans sa vie ses temps ci. Et ça, ça ne l'aide en rien. Elle soupire tout en fixant devant elle avant de dire doucement. " Je... ça fais beaucoup pour moi là, vraiment, mais... je ... Ou est t'elle ? " Question qui tue, une chose est sûr, elle n'irait jamais la voir, elle n'irait jamais mettre les pieds dans le plat en allant voir cette femme qui pensait être une mère. Elle n'en était pas une dans le fond, ni pour elle, ni même pour cette jolie demoiselle devant elle. " Je dois dire que je suis perdue dans cette histoire, mais... "Putain cette femme était sa soeur, sa soeur, sa petite soeur, bon sa demi soeur en vérité mais elle restait quelqu'un de son sang et pour Aby la famille c'était très important, c'était sacrée même. " tu est ma soeur... pour moi la famille c'est quelques choses de très important... j'dis pas qu'on va devenir les meilleurs amis du monde, mais.. On peux aller manger un de ses soirs ensembles." Bon elle n'allait pas liée des liens de sitôt ça c'était claire, ça mettrait le temps que ça mettrait. Elle penche sa tête alors remettant ses cheveux en arrière un peu perdu face à la situation, un peu perdu face à ce qui se passait à présent dans sa vie. Pourtant elle remarquait dans le regard de la jeune femme face à elle une certaine peur, soit d'un homme, soit de sa famille, soit de quelqu'un d'autre. Aby avait vu son lot de galère dans sa vie, surtout avec Jack. " De qui tu as peur ? "

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Dim 5 Mai - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soeur est une amie pour la vie
Feat Abygail
Athéleen finit par se demander si elle a bien fait de venir ici, si elle a bien fait de tout dévoiler à cette femme qui n’a certainement pas demandé de connaître une telle chose. Elle lui redemande pardon, elle ne sait pas vraiment pourquoi où peut-être que si, elle ne compte pas demander quoi que ce soit à la jeune femme, elle ne veut même pas de la pitié de sa part alors elle garde certaines choses pour elle. “Je ne sais pas vraiment où elle est, enfin pas depuis un….. moment” Leen regarde autour d’elle, croisant le regard de l’homme qu’elle avait vu auparavant, elle laisse échapper un léger soupir alors qu’elle revient sur Abygael et l’écoute, elle sourit légèrement, elle n’en demandait pas autant mais elle serait ravie de connaitre un peu plus celle qui est son aînée. “Si c’est ce que vous désirez alors cela serait avec plaisir de vous accompagner lors d’un dîner.”

Leen sourit à cette soeur qu’elle découvre, elle se sent tellement petite à ses côtés, elle aurait aimé la connaître avant, cela aurait peut-être changé des choses en elle, peut-être aurait-elle pu faire preuve de plus de force face à cet homme qu’elle déteste. Soudain ce qui sort de la bouche de sa soeur, Leen ne s’y attendait pas, elle se sent tellement bête de ne pas avoir réussi à cacher ce qu’elle a au fond d’elle. “Je… je n’ai pas peur…” Bon ok peut-être un peu, où beaucoup en fait mais elle a peur de dire cela à cette femme qu’elle apprend à connaître. Leen finit par soupirer, elle déteste mentir, cela n’a jamais été dans ses gènes, elle est de nature comme ça, elle cache ce qu’elle peut ressentir mais jamais elle ne pourra mentir. “ C’est compliqué… je ne voudrais pas vous embêter avec ça, pas même mes parents sont au courant de ça… bien que c’est de leur faute dans un sens… M’enfin ce n’est pas important..” Leen ne sait pas si elle peut parler de cela avec elle, elle ne veut pas non plus que son ex-mari découvre qu’elle a une soeur et qu’il se sert d’elle pour qu’elle revienne à lui.

.
© FRIMELDA

Mar 7 Mai - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Une soeur est une amie pour la vie" Leen & Aby.
Bon, elle ne savait pas ou cette femme était, mais avait-elle vraiment envie de le savoir dans le fond ? Elle n'en savait rien car au fond, elle n'arriverait pas à crée de lien avec sa mère, elle le savait, elle ne pourrait pas pardonner ça. Elle soupira de soulagement quand la demoiselle accepta ce repas, bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle était soulagé. Mais pour Aby la famille restait sa principale préoccupation, pourtant sa famille avait voler en éclats, et aujourd'hui il n'en restait rien.
La jolie rousse ne mit pas longtemps avant de parler de choses compliqués. Aby en connaissait un rayon sur les choses et les histoires compliqués. Elle soupire alors doucement en venant dire. " Tu veux qu'on aille autre part ? chez moi ? Dans un bar ? " Elle voulait juste que la jeune femme se sente bien, se sente en sécurité, qu'elle n'ai pas peur de se livrer même si ce n'était qu'un peu, elle ne se doutait pas une seconde de ce qui l'attendrait à l'avenir, mais dans le fond elle s'en fichait. Pourquoi ? Parce qu'elle se doutait que ça allait être quelques choses de moche, que ses retrouvailles avec sa mère ne serait pas parfaite, que tout n'irait pas comme sur des roulettes.. Alors autant dire qu'a force de voir et connaître des choses compliqués, maintenant elle en avait largement l'habitude. Elle voulait que la rousse soit bien, surement le lien familiale qui était crée sans même qu'elle ne le sache.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


/ Désolé Bella j'étais pas très inspirée ! :O chou Neutral
Jeu 16 Mai - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: