Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kristine Froseth ✯ Cousine
avatar
Invité
Invité
Essana Riziera
ft. Kristine Froseth
Prénom(s) : Essana. Nom : Riziera. surnom : Ess ou Sana. âge : 16 -18 ans date et lieux de naissance : Au choix. Nationalité : Américaine. Groupe : Black Opium. Signes particuliers : Au choix.
Loyale Peste Déterminée Superficielle Souriante Manipulatrice Ingénieuse Jalouse
Les attentes de l'auteur
Coucou à toi qui lis mon scénario, sache que je te remercie déjà du fait que tu es arrivée jusque-là ! Essana est très importante pour l'avancement de nos personnages puisque c'est un pilier pour cette nouvelle " famille " qui est un cauchemars pour les sœurs Weaver !

Je ne suis pas très difficile quant à mes demandes vis à vis de ce scénario, il faut juste respecter ce que le forum demande ! L'actrice est négociable avec une célébrité qui fais assez peste, mais avec un petit air angélique, Kristine convient parfaitement au personnage, ça à été notre premier choix, mais si jamais tu ne sais pas la voir en peinture, propose-moi une autre célébrité et je verrais si elle conviens également pour le rôle. Le pseudo est négociable, même si j'avoue avoir un coup de cœur pour celui-ci ! La présence tans que vous veniez 2 ou 3 fois dans la semaine avec une réponse toutes les 2 - 3 fois, ça me conviens parfaitement, après-tout on à tous une vie en dehors des forums !
Petit mot de la fin, n'hésites pas à venir nous rejoindre, tu ne le regrettera pas promis ! chou loOve
Histoire

L'histoire du personnage est assez libre, mais je te demanderais s'il te plaît de respecter nos histoires à moi, Lhena et Aria, c'est essentielle ! Mais, je sais que c'est ton personnage c'est pour cela que je te laisse libre pour son histoire, n'hésites pas à aller voir Aria pour en parler avec elle puisqu'elle son mère et fille !
Pseudo : Aria Weaver.
Nom du lien : Mère.
description : A définir avec la joueuse !
Pseudo : Lhena Weaver.
Nom du lien : Cousine.
description : Depuis leur tendre enfance entre Essana et Lhena c'est vraiment une histoire tellement compliquée. Nana n'a jamais vraiment apprécié sa cousine car à ses yeux elle est une fille capricieuse, peste, sans cœur et grâce. Sachant que les deux jeunes femmes sont tellement différentes l'un de l'autre ça n'a jamais vraiment collé, mais le pire dans cette histoire c'est que la jeune Weaver vit avec elle depuis quelques mois après la mort de ses parents. Ça risque de faire des étincelles.
Pseudo : Nestaya Weaver.
Nom du lien : Cousine.
description : Nestaya et Essana sont comme chien et chat, elles ne peuvent pas se voir en peinture, d'ailleurs quand les deux sont dans la même pièce, attention aux meubles, car ça risque d'explosée à tout moment.. L'attitude garce et hautaine de sa cousine met Nestaya en rogne à chaque fois.. Celle-ci ne vis que pour les produits de beautés et les mecs ce qui exaspère Ness qui trouve que ces enfantin et superficielle et depuis que les deux vivent sous le même toit, l'ambiance à la maison est loin d'être festive, elle s'envoient des pics à longueur de journée..
par Moses. sur Bazzart
Lun 22 Avr - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: