-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dylan Sprayberry • Demi-Frère
avatar
Invité
Invité
Prénom P² McDowell
ft. Dylan Sprayberry , Froy Gutierrez
Prénom(s) : Au choix Nom : McDowell surnom : Au Choix âge : 16/17 ans date et lieux de naissance : Née à Portland le ../../2003 Nationalité : Américain Groupe : Au choix  Signes particuliers :Au choix
Qualité 1 Défaut 1 Qualité 2 Défaut 2 Qualité 3 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Coucou,

Pour commencer, si tu en est arrivé là, c'est que mon scénario te plait. J'en suis ravie, si tu prend le scenario je te promet que tu ne le regretteras pas. Dancing  kiss2
Histoire :En ce qui concerne l'histoire c'est pas négociable, sauf le fait qu'il se drogue bien sur (on peut en parler) après si tu as des idées on peut toujours en parler.  chou
Pseudo : Je te laisse choisir ton pseudo, je n'ai pas donner de prénom a mon petit frère, seulement le nom de famille doit être le même, parce qu'il est trop jeune pour se marié.  tappeeee
Avatar : Alors comme je ne savais pas qui mettre, j'ai mis deux avatars qui pourrait correspondent au personnage, mais si cela ne te convient pas, propose et je te donnerais mon avis.  mhhh
Autres: Nous avons tous une vie en dehors du RPG, heureusement d'ailleurs, donc je ne demande pas d'être tous les jours sur le forum ou de répondre tous les jours. Pour les réponses 1 fois par semaine et vous pouvez venir autant de fois que vous voulez sur le forum. Personnellement, je suis présente assez souvent, bon d'accord tous les jours j'avoue.  timide  timide  Niveau écriture je suis du genre a écrire à la première perso, je m'adapte à toute situation.

Voila, j'espère que tu es motivé et si tu prend mon scenario, tu aura une tonne de bonbon et de chocolat  coeur  coeur  coeur
Histoire

• Sa mère à fréquenté mon père depuis la mort de ma mère en 1999.
• Il se sont mariés en 2002 et tu es né en 2003
• A la mort de notre père, nous avons hérité de sa fortune
• Ta mère avait la gestion de notre fortune, elle à tout dilapidé y compris ta fortune
• Tu n'es pas au courant pour ta fortune, ni pour ce que ta mère en a fait
• Vous ne vivez plus à la villa
• Tu m'en veux d'avoir viré ta mère
• Tu a commencé à te drogué à l'age de 14/15 ans
• Tu es impliqué dans une histoire de drogue et je le découvre car je suis avocate
• Tu as besoin de ta grande soeur pour qu'elle t'aide a t'en sortir
Pseudo : Iris McDowell
Nom du lien : Famille /Grande-soeur
description : Nous sommes de la meme famille. Nous sommes frère et soeur, nous avons le meme pere mais pas la meme mère. Iris est du genre très protectrice avec son petit frère et m'aimerais pas qu'il lui arrive quelques chose ou qu'il ai des ennuis
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Dim 21 Avr - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: