Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lien Love Jonas Phillips ft Cody Christian
avatar
Invité
Invité
Jonas Phillips
ft. Cody Christian; Ian Nelson.
Prénom(s) :Jonas Nom : Phillips surnom : Jo’âge : 24 ans date et lieux de naissance : 14 février 1995 à Los Angeles Nationalité : Americaine Groupe : Au choix Signes particuliers : écrire ici
Amicale Têtu Fidèle Impulsif Gentil Trop Franc Protecteur Possessif
Les attentes de l'auteur
Salut ! Déjà merci de t’intéresser à mon scénario ! Pour ce qui est du personnage, le caractère est très libre comme tu as pu le constater, même si j’imagine un peu le même type que Théo Raeken (dans Teen Wolf) mais ce n’est pas une obligation, ensuite, je trouve que l’avatar qui correspondrait le mieux est Cody Christian, toutefois, je ne suis pas fermée à d’autres propositions d’avatars, j’ai mis Ian en second avatar parce que j’aime beaucoup sa bouille.
La seule exigence dirons-nous que je peux avoir, c’est que je veux quelqu’un qui aime écrire et qui me fasse rêver x) et de préférence assez présente quoi… Mais sinon, ça sera tout ! Merci encore !
Histoire

Jonas est en froid avec sa famille, et encore plus avec son frère à cause de ce qui s’est passé avec Neil. Jonas n’est pas un garçon qui se laisse facilement approcher, il a dû mal à faire confiance. Néanmoins, il peut se montrer très surprenant.  
Pseudo :Neil Collins
Nom du lien :Amour
description :Neil est l’ex beau-frère de Jonas, et entre eux, ça a toujours été comme chien et chat, ils se disputent sans arrêt pour tout et rien, c’est leur façon de fonctionner. Jonas a toujours été secrètement attiré par Neil, mais n’a jamais rien dit par respect pour Neil et son frère. Cependant, Neil a toujours été présent pour Jonas, plus que le propre frère de ce dernier. Jonas est devenu littéralement fou de rage en apprenant ce qui c’était passé entre son frère et Neil. Il en veut beaucoup à son frère à qui il ne parle plus depuis le départ de Neil. Il a essayé de retrouver Neil pour lui proposer un toit, mais, il ne le trouve nul part.
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Dim 21 Avr - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: