Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andre Hamann - Le soi disant "mari"( futur lien love )
avatar
Invité
Invité
Aaron Cooper
ft. Andre Hamann
Prénom(s) : Aaron Nom :Cooper de génération en génération surnom : écrire ici âge : 30 ans date et lieux de naissance : CHOIX Nationalité : Américain Groupe : CHOIX Signes particuliers : écrire ici
sociable Jaloux Ambitieux Têtue Attentionné arrogant Sportive Bordélique
Les attentes de l'auteur
Ce personnage est important dans la vie de ma petite Athéna car c'est son " mari" . Il faut bien mettre en tête qui ne se connaisse que très peu et que leur relation va évoluer. Je ne veux pas d'un membre fantôme et je sais que nous avons une IRl mais je demande un minimum d'activité et un respect des règles du forum.  chou
Histoire

Tout est libre concernant l'histoire de  Aaron, vous avez carte blanche pour en faire ce que vous voulez tant que vous respectez la rencontre de lui et la jeune femme.
Il y'a encore une chose à respecter : Il y'a 10 ans de ça il a provoquer un accident qui a tuer deux personnes et une dans le coma. Cette personne est Athéna. siffle2
Pseudo : Athéna Slyver
Nom du lien : amour
description : On se connait depuis bien longtemps de ça, j'ai provoqué un accident qui a coûter la vie à deux personnes qui t'ont cher et toi tu as été dans le coma à cause de moi. Je me suis enfuis comme un lâche et personne n'a trouver qui c'était. Je t'ai oublié mais la vie t'a remis sur mon chemin à cette soirée où il y'a eu un bon feeling même avec beaucoup d'alcool dans notre sang. Nous sommes marié sans même le savoir , sans même se rendre compte de tout ça et le lendemain tu as filé en douce et moi comme un idiot , je n'ai pas pu te retrouver. Nos chemins vont se recroiser comme un hasard ..  
Pseudo : Lux Slyver
Nom du lien : à voir avec le joueur
description : A en parler avec le joueur en question
par Moses. sur Bazzart
Sam 20 Avr - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: