:: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clive Standen • Mon Mari et bras droit de Kieran
avatar
Invité
Invité
Killian P² Nom
ft. Clive Standen
Prénom(s) : Killian P²Nom : écrire ici (À définir pour que je puisse changer le mien)surnom : écrire ici âge : 41 ans date et lieux de naissance : 22 juillet 1978 à DenverNationalité : Américain Groupe : écrire ici Signes particuliers : Quelques cicatrices sur le corps
Qualité 1 Défaut 1 Qualité 2 Défaut 2 Qualité 3 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
LES ATTENTES DE L'AUTEUR

Coucou toi qui passes sur mon scénario, tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à celui-ci et j'espère te voir rapidement. loOve
☼ AVATAR & PSEUDO :
En ce qui concerne le Pseudo Killian est le prénom imposer par rapport à l'histoire de Kieran, vous avez le choix pour son deuxième prénom si vous désirez en mettre un. En ce qui concerne le nom, j'ai laissé libre, je préfère vous laisser choisir et j'éditerais le mien comme nous sommes mariée.
L'avatar n'est pas négociable par contre.
☼ HISTOIRE : les quelques éléments de l'histoire ne sont pas négociables. L’histoire est plutôt libre, la fiche de Kieran est là pour te baser et en ce qui nous concerne tout est expliquer dans la partie lien.
☼ LE LIEN : en arrivant avec ce personnage tu te fais déjà un tas de lien pour commencer le nôtre vue que nous sommes mari et femme, ensuite ton lien fort avec Kieran son fils Sergei qui est le fils et bien César le compagnon de Kieran.
☼ MES ATTENTES :
Je n'attends rien de bien extravagant : j'aimerais un joueur capable d'apporter aussi sa patte au personnage. 
J'aimerais quelqu'un avec qui communiquer, parler des personnages et délirer sur ce qu'on pourrait leur faire vivre, quelqu'un qui déborde d'imagination et d'idées. 

Pour ce qui est du RP, j'aimerais tant que possible, une réponse par semaine (Mais nous avons toute une vie en dehors des forums, je peux donc comprendre que parfois il n'est pas possible de Rp. ). J'aimerais quelqu'un qui poste du vrai contenu. Je m'explique : les RP à rallonge, c'est cool et impressionnant, mais si les personnages n'avancent pas, ça n'a pas d'intérêt. Je préfère donc quelqu'un qui poste des RP de longueur raisonnable et qui me donnent de quoi rebondir, plutôt que de longs blablas pleins de vide
☼ LE MOT DE LA FIN : Je t'aime  loOve
Histoire

• Killian est né dans une famille aux premiers abords normal, mais c'était loin d'être le cas, son père était le bras droit du père de Kieran.
• Il faut dire que son père le ménageait, tout comme quand Kieran est arrivé un an après, depuis ce jour-là, ils se sont toujours entraînés à deux, que ce soit sur un ring qu'au stand de tir, etc.
• Son premier meurtre, il avait 18 ans, il s'en souviendra toujours.
• Il est Proxénète & Trafiquant d'armes.
• Il a été le témoin au mariage de Kieran tout en sachant qu'elle n'arriverait pas à canaliser Kieran. (5 ans après Kieran demandaient le divorce et coupaient les testicules du jardinier.)
• Il a toujours su que Kieran était Bi et cela ne le dérange pas et ne l'a jamais dérangé.
• Kieran a été le témoin à son mariage.
• Killian est devenu le bras droit de Kieran à la mort du père de celui-ci un an après le mariage de Kieran. Cela a toujours coulé de source et il était temps pour le père de Killian de penser à lui bien qu'il a gardé les pieds dans les affaires, gérant certaines affaires internes.
• Il se méfie de César depuis sa rupture avec Kieran ressentant une certaine animosité.
• Sa rencontre avec Sigrid s'est fait lors d'un voyage d'affaires se retrouvant tout les deux au même endroit. Leurs relations furent compliquées vu la famille de celle-ci.
• c'est grâce à Kieran qu'il a pu épouser sa jolie blonde

Pseudo : Sigrid Osbern
Nom du lien : Femme
description : Notre rencontre n'était pas destinée, en voyage d'affaires tout les deux nous nous sommes retrouver au même endroit au même moment, un coup de foudre ? Surement. Pourtant, je ne t'ai pas facilité la tache toi qui as l'habitude qu'aucune femme ne te dise non, tu es tombé sur celle qui aura l'audace de te remettre à ta place parfois et tu aimes ça mon autorité. J'étais différente des autres et pourtant notre idylle n'a faillit ne jamais voir le jour pour cause: ma famille. Pourtant Kieran à trouver le moyen de trouver une alliance entre les miens et vous et grâce à lui, j'ai pu devenir ta femme et ceux depuis 9 ans maintenant.
Pseudo : Kieran McClain
Nom du lien : Comme des frères/Bras droit
description : Depuis leur plus tendre enfance ces deux-là sont inséparables, ils ont commencé leur "entrainement" ensemble, ils ont grandit sous une discipline de fer, les mettant parfois en compétition mais jamais ça n'a brisé leur amitié, ils ne se considèrent plus comme de simples amis, ils sont frères. Aujourd'hui encore ils sont inséparable malgré que chacun a sa propre vie, ils travaillent ensemble et surveillent toujours les arrières de l'autre. Clive est aujourd'hui un peu plus protecteur envers Kieran par rapport à César, il ne veut plus le voir comme pendant leur rupture...
par Moses. sur Bazzart
Sam 20 Avr - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: