Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matt Bomer - Big Bro'
César A. Higgins
Mon anniversaire: : 05/05/1983
Age : 41
Messages : 365
A Portland depuis le : 04/04/2018

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Flowerbomb
César A. Higgins
Prénom P² Higgins
ft. Matthew Bomer
Prénom(s) : écrire ici Nom : Higginssurnom : écrire ici âge : 37 ans date et lieux de naissance : 11 octobre 1981 à Saint-Hyacinthe au QuebecNationalité : Québécois Groupe : écrire ici Signes particuliers : écrire ici
HumbleJalouxSociableProtecteur A l'écoute Têtu Généreux maniaque
Les attentes de l'auteur
Helloooooo !  Hellow

Je commence par te remercier de t'intéresser à mon scénario !  loOve  

☼ AVATAR & PSEUDO :
Étant donné les ressemblances entre Matt et Henry sur certaines photos, il était un choix des plus réfléchi, de plus, j'imagine bien Matt Bomer pour reprendre l'affaire familiale de notre père.
☼ HISTOIRE : Les quelques éléments de l'histoire ne sont pas négociables.
☼ LIEN : La plupart des liens sont fraternel, sauf avec Kieran du coup, j'attends un respect minimum du lien
☼ MES ATTENTES : Je n'attends rien de bien extravagant : j'aimerais un joueur capable d'apporter aussi sa patte au personnage.  
J'aimerais quelqu'un avec qui communiquer, parler des personnages et délirer sur ce qu'on pourrait leur faire vivre, quelqu'un qui déborde d'imagination et d'idées. 

Pour ce qui es du RP, j'aimerais tant que possible, une réponse par semaine (mais nous avons tous une vie en dehors des forums, je peux donc comprendre que parfois il n'est pas possible de Rp. ). J'aimerais quelqu'un qui poste du vrai contenu. Je m'explique : les RP à rallonge, c'est cool et impressionnant, mais si les personnages n'avancent pas, ça n'a pas d'intérêt. Je préfère donc quelqu'un qui poste des RP de longueur raisonnable et qui me donnent de quoi rebondir, plutôt que de longs blablas pleins de vide  
☼ LE MOT DE LA FIN :   loOve  loOve  loOve  
Histoire

Les Higgins sont issues du Québec, famille bourgeoise, ils vivent pourtant avec de véritables valeurs et étalent rarement leurs richesses. Composer de 4 Enfants, 4 garçons, les Frères Higgins sont très protecteurs les uns envers les autres. Leurs parents accueillent d'autres enfants et ils ont appris rapidement à avoir l'esprit du partage et vivre en communauté. X est le premier des Higgins, il est le modèle de ses frères en générale. Il est celui qui a la tête sur les épaules, souvent là pour rappeler à ses petits frères de la réalité des choses. Tout comme notre père, il dirige sa propre entreprise et on sait tous qu'il sera le digne héritiez de la Higgins fondation un jour ou l'autre. Il est rempli de qualité et il est souvent bien vu par ses employés. C'est à Portland qu'il a décidé d'installer le bureau principal de ses affaires, d'une part pour se rapprocher de ses frères et d'une autre pour la coter très naturelle de cette ville.
Pseudo : César A. Higginsbr
Nom du lien : Frère
description : César est le deuxième arrivé chez les Higgins, même s'il a finalement eu plus de complicité avec le 3ème Higgins. César voit son grand frère comme son idole, il admire son frère, sa férocité et surtout son acharnement dans son boulot.
Pseudo : Prénom P² Higgins
Nom du lien : Frère
description : Ils ont tendance à se chamailler, taquin dans l'âme il adore faire aller son grand frère et surtout le taquiner sur son coté sérieux. Mais au fond de sois leur amour fraternel est bien plus présent qu'autres choses
Pseudo : Prénom P² Higgins
Nom du lien : Frère
description : Le dernier de la famille et sûrement le plus protégé par ses frères, être le petit dernier s'est aussi devoir supporter 3 grands frères hyper chiant avec sois. Il n'a sûrement pas eu de chance à ce niveau la, mais aux finales, il sait que ses frères sont juste présent pour lui.
Pseudo :Kieran McClain
Nom du lien : Beau Frère
description : A définir avec le joueur
par Moses. sur Bazzart
Jeu 18 Avr - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il paraît qu'un grand frère était recherché ? siffle2

J'espère que le prénom te va. J'ai trouvé que ce serait sympa qu'il y ait que des prénoms qui commencent par "C" dans la fratrie (ou au moins les nôtres xD)
Jeu 18 Avr - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McClain
Mon anniversaire: : 23/07/1978
Age : 45
Messages : 156
A Portland depuis le : 02/04/2019

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Chanel N°5
Kieran McClain
Bienvenue cher Beau-frère Razz
Jeu 18 Avr - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
César A. Higgins
Mon anniversaire: : 05/05/1983
Age : 41
Messages : 365
A Portland depuis le : 04/04/2018

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Flowerbomb
César A. Higgins
Mon frère ! Ton prénom est parfait
Jeu 18 Avr - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: