Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Heochlin • Little Bro
César A. Higgins
Mon anniversaire: : 05/05/1983
Age : 41
Messages : 365
A Portland depuis le : 04/04/2018

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Flowerbomb
César A. Higgins
Prénom P² Higgins
ft. Tyler Hoechlin
Prénom(s) : écrire ici Nom : Higgins surnom : écrire ici âge : 31 ans date et lieux de naissance : 11 septembre 1987 à Saint-Hyacinthe au Quebec Nationalité : Québécois Groupe : écrire ici Signes particuliers : écrire ici
Qualité 1 Défaut 1 Qualité 2 Défaut 2 Qualité 3 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Helloooooo !  Hellow

Je commence par te remercier de t'intéresser à mon scénario !    loOve

☼ AVATAR & PSEUDO : 
Tyler fut un choix assez radical, yeux clairs, cheveux foncés de quoi allez parfaitement avec le genre de famille qui j'imagine pour les Higgins... L'avatar n'est donc pas facilement négociable..
☼ HISTOIRE : Les quelques éléments de l'histoire ne sont pas négociables.
☼ LIEN : Comme tu as pu le remarquer, c'est un lien fraternel, j'imagine la relation entre César et X de manière très souder et complice. X et César n'ayant pas beaucoup d'écart d'âge ça collé parfaitement
☼ MES ATTENTES : Je n'attends rien de bien extravagant : j'aimerais un joueur capable d'apporter aussi sa patte au personnage.   
J'aimerais quelqu'un avec qui communiquer, parler des personnages et délirer sur ce qu'on pourrait leur faire vivre, quelqu'un qui déborde d'imagination et d'idées.  

Pour ce qui es du RP, j'aimerais tant que possible, une réponse par semaine (mais nous avons tous une vie en dehors des forums, je peux donc comprendre que parfois il n'est pas possible de Rp. ). J'aimerais quelqu'un qui poste du vrai contenu. Je m'explique : les RP à rallonge, c'est cool et impressionnant, mais si les personnages n'avancent pas, ça n'a pas d'intérêt. Je préfère donc quelqu'un qui poste des RP de longueur raisonnable et qui me donnent de quoi rebondir, plutôt que de longs blablas pleins de vide  
☼ LE MOT DE LA FIN :  loOve  loOve  loOve  
Histoire

Les Higgins sont issues du Québec, famille bourgeoise, ils vivent pourtant avec de véritables valeurs et étalent rarement leurs richesses. Composer de 4 Enfants, 4 garçons, les Frères Higgins sont très protecteurs les uns envers les autres. Leurs parents accueillent d'autres enfants et ils ont appris rapidement à avoir l'esprit du partage et vivre en communauté. X est le 3ème des Higgins, proche de son frère César, ils ont souvent fait les 400 coups ensembles jusqu'au départ de César. X est quelqu'un de brillant et il a étudié la médecine à Seattle avant de venir rejoindre son frère à Portland après que celui-ci lui a fait savoir qu'un poste était à prendre dans l'hôpital de la ville.
Pseudo : César A; Higgins
Nom du lien : Frère
description : Ils sont très complices depuis leurs enfances. César et lui on toujours fait les 400 coups et on peut dire d'eux qu'ils ont étaient de véritable petit clown. X est avant tout un frère, mais il également le confident de César et une sorte de meilleur ami avec le petit plus de partager le même sang.
Pseudo : Kieran McClain
Nom du lien : Beau frère
description : À définir avec le joueur
par Moses. sur Bazzart
Lun 15 Avr - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: