Partagez|

(F) Camilla Luddington - grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 25/07/1989

MessageSujet: (F) Camilla Luddington - grande soeur Mer 4 Avr - 23:18

Taylor Evans

32 ANS

AU CHOIX / 1986

PORTLAND, OREGON

METIER AU CHOIX

STATUT FAMILIAL (AU CHOIX)

ORIENTATION SEXUELLE (AU CHOIX)

HABITANTES

FT. CAMILLE LUDDINGTON
Point important du personnage

✎ Taylor est l'enfant du milieu. Elle est placé entre Liam son grand-frère et Diana, la petite soeur. Contraitement aux rumeurs, elle a toujours aimé cette place et a toujours reçu autant d'amour que les autres de ses parents.
✎ Elle est plutôt fêtarde, elle aime s'amuser, sortir même lorsqu'il ne s'agit pas forcément d'une grosse fête, elle est souvent au restaurant ou autre chose.

✎ Son père possède une entreprise de communication, mais c'est Liam qui va se charger de la reprendre. Taylor a d'autres ambitions professionnelles. Lesquelles ? A vous de les trouver !

✎ Contrairement à Liam et Diana, elle est moins sportive...enfin, le seul sport qu'elle pratique, c'est le lèche vitrine !

Nature de lien

Liam Evans : Grand-frère.
Liam est le grand frère de Taylor, il s'est toujours bien entendu avec ses soeurs, mais son lien avec Taylor est un peu plus...explosif. En fait, Taylor a beaucoup plus de caractère et lui qui est très protecteur a du mal à voir sa soeur sortir énormément. Il a peur que quelque chose lui arrive et c'est pour cela que souvent ils se retrouvent à se disputer ou se chamailler.

Diana Evans : Petite soeur.
Diana est la dernière de la famille, elle est la plus jeune et elle est plutôt du genre calme et réservée comparée à Taylor. Elle aime sa soeur, mais elle ne supporte plus de la voir seule ou de la voir galérer en amour. Taylor va tenter de faire accélérer les choses en ce qui concerne la vie amoureuse de Diana et elle va tenter de la faire sortir afin qu'elle rencontre d'autres personnes.

Note de l'auteur: Hello les amours, si vous regardez ce scénario, c'est certainement parce qu'il vous intéressent ou que la belle Camilla vous a tapé dans l'oeil Razz Sachez que je ne suis pas chiante avec mes scénario, il suffit de respecter les quelques informations inscrite juste en haut. Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander. Taylor est un personnage plutôt libre, voir très libre alors faite marcher votre imagination Razz

Pour la présence, je demande une présence de 2/7 jours, un rp au minimum tous les 8 jours (on est large les gars ! xD) et bien évidemment, les débutants peuvent aussi le choisir s'ils le souhaitent, je m'adapte à tous les niveaux de Rps et puis ont a tous débutés un jour non ? :D  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - grande soeur Dim 8 Avr - 22:12

Hello la jolie Diana Slurp loOve
J'ai craqué sur ton scénario et j'ai bien envie de jouer Taylor omg
Juste à savoir si cela te convenais si je prenais Emilia Clarke à la place de Camilla, ayant plutôt un coup de cœur à jouer la première? loOve

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - grande soeur Dim 8 Avr - 22:24

Coucou toi !! Amoureuxx

Merci à toi de passer par ici et de t'intéresser à mon scénario. loOve
Je suis contente que Taylor te plaise !! On va s'amuser tu vas voir Amoureuxx

Il n'y a pas de soucis pour l'avatar, tu peux le changer si tu le souhaites et surtout si tu te sens plus à l'aise avec Emilia ! N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose ♥️ :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - grande soeur Dim 8 Avr - 22:33

Merciii beaucoup! Je vais commencer ma fiche de ce pas Amoureuxx
Et merci je n'hésiterai pas à venir te bombarder de mp si j'ai des questions loOve

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - grande soeur Dim 8 Avr - 22:35

Super, j'ai hâte de lire ça !! Amoureuxx
N'hésites pas à laisser parler ton imagination pour la fiche tu peux te faire plaisir la Razz

Pas de soucis, ma boite mp est là pour ça :D

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - grande soeur Mar 5 Juin - 9:33

Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - grande soeur

(F) Camilla Luddington - grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1