Partagez|

Virée entre filles (ft. Leyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 23/04/1990

MessageSujet: Virée entre filles (ft. Leyana) Dim 15 Juil - 4:14

Séance shopping entre filles
Venant d'arriver sur le parking du centre commercial, je pose l'anti-vole sur ma moto et m'élance gaiement vers l'entrée. Je sors mon portable de ma veste en cuir et répond à Leyana en lui précisant que je viens juste d'arriver et que je compte bien entamer notre après midi par une boisson fruité. Après quoi, je range le téléphone et me dirige vers notre point de rendez-vous. Cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas fait une virée entre fille et je dois dire que ça va me faire le plus grand bien. J'ai eu des affaires compliquées à gérer au travail en ce moment et tout échappatoire est bon à prendre pour me vider la tête. Et pour être franche, mon amie est très douée pour me changer les idées.

Je m'avance vers le stand de Smoothies qui se trouve au centre du bâtiment. J'arrive en première et m'assoie en prenant la carte dans les mains, attendant que mon amie arrive.
Je parcours la liste des différents cocktails fruités, mon esprit vagabondant une fois de plus vers le travail. Une affaire en cours qui est assez difficile à digérer. Je ne suis pas du genre à faire ma chochotte, mais je n'en suis pas moins humaine et certaines affaires me touches plus que d'autres. Surtout quand cela concerne de près ou de loin l'armée.
Je me gronde moi même en mon fort intérieur et secoue vigoureusement la tête. Hors de question de penser à ça maintenant!

C'est lorsque je repose la carte que je vois mon amie arriver au loin. Un sourire s'affiche aussitôt sur mes lèvres tendis que je me redresse afin de l'accueillir.
"Salut toi, comment vas-tu?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Naissance : 14/07/1986

MessageSujet: Re: Virée entre filles (ft. Leyana) Mar 17 Juil - 17:46

amanda & leyana
viree entre filles

Ce matin en me réveillant, j’avais envoyer un message a une amie très chère a mes yeux . Depuis très longtemps on avait pas pu faire une journée shopping ensemble. De une a cause de nos boulots respectif puis il faut aussi se rendre a l’évidence que pendant plus d’un an j’étais en angleterre pour épouser le prince. Donc ça n’a pas aidé non plus. Puis après avoir découvert qu’il me trompait la veille de notre mariage, j’étais revenue dans ma ville natale bien évidemment. Mais j’avais eu besoin de quelques semaines pour réapprendre a vivre. Depuis 3 semaines en plus j’avais appris que j’étais enceinte de ce prince la. Pour etre franche dans ma tête c’était le cafarnahomme. J’avais besoin de me vider la tête tout en annonçant la nouvelle a mon amie. Elle m'aiderait surement a y voir plus claire. Nous donnant rendez vous comme à notre habitude. Je m'attelle a faire mon ménage. Puis une fois l’heure arrivée, je me prépare et monte en voiture en direction du centre commerciale. Je n’aime clairement pas arrivée en retard mais la me voila bloqué par une contrôle d’identité. Pestant dans ma barbe je reçoit un message d’amanda au même moment. Elle était arrivée. Soupirant, je serais bel et bien en retard. Moi qui est toujours très a l’heure. Enfin bon c’est fait je vais pas remonter le temps malheureusement. A l’approche enfin du centre, je cherche une place puis m’avance en courant jusqu'à la galerie du centre commercial pour aller au point de rendez vous. Voyant a quelques mètres de moi mon amie, je lui fait un signe de la main puis viens lui faire la bise. Ouch, j’ai cru que je serais jamais là…. Il y a un monde fou sur la route dit donc…. Sava et toi ? tu a déja commander ? M’installant à la table en face d’elle je prends la carte afin de regarder ce que j’allais prendre. Tout me faisait envie mais j'allais choisir sur l'incontournable smoothie au fruit rouge. Mon péché mignon des smoothies. Une fois mon choix de fait, je fais un signe au serveur pour qu’il vienne prendre notre commande. Alors ma chérie le travail ça va ? Tu a l’air externuer…  

made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
Virée entre filles (ft. Leyana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1