Partagez|

Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 24/09/1987
Localisation : Jamais loin de ma famille, et de mon âme-soeur (mon jumeau adoré qui est toute ma vie) ♥

MessageSujet: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 16:30

Iris Séléna Fitwilliams

NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE

METIER

STATUT FAMILIAL

ORIENTATION SEXUELLE

GROUPE

FT. AVATAR
Caractère
Votre caractère en minimums 5 lignes
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Anecdotes

Votre anecdote ♦️ Votre anecdote ♦️ Votre anecdote ♦️ Votre anecdote ♦️ Votre anecdote ♦️ Votre anecdote ♦️ Votre anecdote ♦️ Votre anecdote ♦️

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; ETC

Dernière édition par Iris Fitwilliams le Mer 11 Juil - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : Jamais loin de ma famille, et de mon âme-soeur (mon jumeau adoré qui est toute ma vie) ♥

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 16:31

Wild wild world

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Naissance : 14/07/1986

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 17:27

Hé. Bienvenue. Super choix d'avatar. En plus pompier. Scarlette. Ça change vraiment. Hâte d'en découvrir plus
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 18:19

Bienvenue Smile en plus, avec la plus sexy des filles ^^
Bonne continuation pour ta fiche, si tas des questions, le staff est la pour ca Wink

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 18:35

Fait gaffe toi... Je t'es a l'œil xD

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 19:25

Merci les loulous!
J'aimerai bien que mon jumeau réponde à mon MP ce serait fun !
Vous êtes beaux! chou chou Amoureuxx

PS: Leyana, désolé, je ne suis pas intéressé par ton homme de toute façon donc t'inquiète!

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 19:36

Je vais essayer de te l'appeler

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 19:40

Ma jumelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chou chou chou chou Amoureuxx Amoureuxx Amoureuxx Amoureuxx

Bienvenue parmi nous
Si tu as besoin pour l'histoire n'hesite pas a venir me voir

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 20:57

Je viendrai mon amour, c'est promis ! chou
Merciiiiii mon jumeau de ma vie, on est tant beau chou chou

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Mer 11 Juil - 21:24

Bienvenue par ici et merci de ton inscription

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Jeu 12 Juil - 0:40

Avec plaisir Samael :3

Naissance : 20/01/1988

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams Jeu 12 Juil - 17:51

Bienvenue belle demoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams

Croire en soit, c'est presque déjà réussir - Iris Fitwilliams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1