Partagez|

Une visite innatendue (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Lun 23 Juil - 17:10

Je savais qu'elle ne durerait pas le film sans les lumières et je savais pourquoi elle me les faisait rallumer. J'étais pas con. D'accord, je vais les allumer. Je me lève alors pour aller rallumer les lumières. Et puis je reviens me poser à ses côtés. Ça va maintenant? Je souris, j'étais bien en ce moment, parce que je n'étais pas seul. Je déteste la solitude, ça me tue et à défaut de ne pouvoir connaitre pleinement l'amour jusqu'à ma mort, je n'ai personne quand je ne bosse pas. Je déteste ça et en ce moment, malgré qu'elle sait que ça me tue qu'on ne soit plus un couple, elle est là pour moi. Je lui souris et je fais la conversation. Et puis... tu as vu ton médecin... pour, le bébé? Il est bien? Je me mords la lèvre, il est évident que j'aurais voulu être ce médecin, mais nous savons tous les deux que ce n'est pas une bonne chose. Je prends une gorgée de ma bière et je reprends. Au faite... tu as une idée de combien de semaines tu es enceinte? Les 14 premières semaines sont le premier trimestre, après il y a le 2e trimestre de 14 à 27 semaines et le dernier de 28 à 42 semaines.

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

Naissance : 14/07/1986

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Lun 23 Juil - 18:38

aedan & leyana
une visite imprevu

Le remerciant du regard d’avoir accepter d’allumer les lumières je reporte mon attention sur le film. Je n’aurais jamais pensé que cette proximité dans l’obscurité allait être si douloureuse en souvenir. Moi qui veut être une amie avant tout pour aedan, je me retrouve plonger dans cette attirance et j’ai qu’une envie c’est de céder. Mais juste avant je l’ai repoussé pour de bonne raison. Il fallait que je garde cet bonnes raisons en tête. Oui ça va mieux merci. Lui souriant je le laisse se réinstaller a côté de moi lui tendant le pop corn. Baissant le regard sur mon ventre, posant une main sur celui ci je sourit naïvement. J’en revenais toujours pas j’étais bel et bien enceinte. D’ici quelques mois j’allais donner la vie. Il était encore trop tôt pour en parler mais j’avoue que j’avais envie de le crier sur tous les toits. Il y avait que 3 personnes d’au courant pour le moment étant donné que je voulais attendre le premier trimestre de passé pour en parler ouvertement. Mon obstétricien, ma meilleure amie et Aedan. Reportant mon attention sur aedan, ce sourire niais sur le visage je hoche la tête positivement. Il va bien… Tu te rends compte j’ai une mini crevette de 2g dans le bidou. J’ai hâte de le sentir bouger…. Mais je sais que les prochaines semaines seront décisive. Le plus pénible c’est les nausée et la fatigue… J’ai hâte que ça se termine… Je suis à 8 semaines… J’ai hâte que les 4 prochaines semaines passent… J’aimerais déjà acheter plein de petit vêtements…. Et le crier sur tous les toits…. Émue en évoquant ce petit être qui est entrain de se former dans mon ventre, j’ai les yeux qui brille de bonheur. Malgré le faite que je me trouve dans une situation délicate sans père pour ce petit bout de chou. Je sais au fond de moi qu’Aedan sera la quoi qu’il arrive d’ailleurs j’aimerais qu’il prenne une place importante lors de ma grosesse. Je craignait juste qu’il me le refuse. Dit moi ça me ferais plaisir si tu vois a ma prochaine echo….

made by guerlain- epicode

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 24 Juil - 0:44

Je ne doutais pas qu'elle était en bas douze semaines de grossesse, elle en était à 8 semaines. Je souris faiblement. J'aimerais faire partie à 100% de sa vie, être là pour elle, n'importe quand, mais c'est évident que ce n'est pas possible. Ne ne sommes plus un couple et l'enfant n'est pas de moi. Notre relation s'est arrêter quand elle a rompu avec moi. 'ai accepté les faits, j'ai préféré ma futur carrière à l'amour. Je voulais la meilleure vie pour ma famille, une famille que je n'ai jamais eu, une famille que je n'aurai peut être jamais non plus. Et si j'en ai une, elle sera par adoption. Au moins, nous sommes resté amis, même si je dois lui laissé du temps avant qu'elle revienne vers moi, mais il se peut aussi que jamais ça ne se reproduit. On dit des couples qui se sont séparer et se remettre ensemble, ça ne fonctionne pas toujours bien ensuite et finissent par rompre de nouveau. Je lui souris, aimant l'entendre me dire tout ça. Bientôt, tu pourras le dire aux autres. Bientôt tu le sentiras bouger en toi, plus rapidement que tu le penses, certaine personne, le sente à 16 semaines de grossesse. Je souris à nouveau et puis, je pige dans le plat de popcorn qu'elle m'avait remit. Mais je ne m'attendais pas à cette demande, je rougis, baissant le regard. Si tu veux que je sois présent... j'y serai, t'inquiète pas. Je serai là tout au long si tu en as besoin, je te supporterai quoi qu'il arrive, comme... les meilleurs amis du monde le font. Je la regarde de nouveau et je souris en coin.

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 24 Juil - 15:44

Lui souriant je ne regarde plus tellement le film. Au contraire je regrette de plus en plus de ne pas nous laisser une seconde chance. Prétextant cette grossesse. Oui j'avais des choses à régler mais depuis que je suis revenue. Mon ex n'est pas venue me récupérer. Alors pourquoi je veux repousser l'inévitable ? Ce petit être sera entouré d'amour quoi qu'il arrive. Puis mon ex à perdu tout droit concernant ma vie et de ce mini moi le jour où il m'a trompé. L. Amour de ma vie attendait que je revienne vers lui depuis si longtemps... Je dois nous laisser une chance. tu ferais un père super protecteur j'en suis sûr... Et tu sera en quelques sorte.... Son repère masculin.... En faite.... Je regrette ma décision de tout à l'heure.... sans un mot de plus. Je viens l'embrasser posant sa main sur mon ventre en dessous de mon haut à même la peau... laissons nous une chance de vivre le bonheur tout les trois... je m'attend bien évidement a un refus de ça part. Tout à l'heure c'était moi qui l'avait repousser prétextant que je n'étais pas prête. Mais d'un côté j'en mourait d'envie. Et le fait qu'il s'inquiète autant de mon bébé me fait carrément craqué.

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 24 Juil - 16:03

Je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part. Était-elle sérieuse? Ou disait-elle ça que pour me faire plaisir? Sachant que je l'attends depuis si longtemps. Le désirait-elle vraiment? Ma main sous son haut... je frémis à ce contact et je caresse du bout de mes doigts, nerveusement. Sa peau était si chaude, mes doigts si froids... J'avais regardé son geste avant de plonger mon regard dans le sien. Mon coeur s'était accéléré et je rougis à ses paroles et j'approfondie ce baiser qui m'avait surpris.C'est vraiment ce que tu veux? Je suis perdu là... Mon regard vient se baisser à nouveau. J'étais émue par cette nouvelle décision, mais je ne voulais pas qu'elle décide ça à cause de moi, je veux qu'elle le décide par choix, par réel amour pour moi. Elle savait que je l'attendrais et que je ne disparaitrai pas de sa vie si elle décide qu'il n'y aurait plus jamais de nous. Je ne veux pas que tu regrette ta décision, ce que tu me demandes ne doit pas être pris à la légère. Ça ne sera pas facile pour moi d'être son père, même si ça me touche et que j'en ai envie. On ne l'a pas fait ensemble, alors ça me rend nerveux d'être un remplaçant, mais je serais honoré de jouer ce rôle pour lui... ou elle. Je n'hésite pas à la serrer dans mes bras.

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 24 Juil - 16:15

rigolant nerveusement à sa réaction. Je pouvais comprendre qu'il était perdu. Je l'étais aussi en quelques sortes avec les hormones qui me travaillent. Mais ce que j'étais sûre c'c'est de l'amour que j'ai toujours eu pour lui. Et à chaque fois que je croise son regard. C'c'est comme une évidence. oui Aedan... Je suis très sérieuse. Je sais que tout à l'heure je t'es repousser prétextant ne pas être prête. Et d'un côté c'c'est vrai. Mais je t'aime et je veux pas vivre dans le passé. Je veux vivre le présent. Et laisser parler mon cœur... Je ne pourrai sûrement jamais comprendre ce que Aedan ressentirais étant le père adoptif de mon bébé en quelques sortes. Mais à mes yeux le père c'c'est celui qui va le voir grandir et qui va le nourrir, s'inquiéter pour lui, pansser ses blessures... tu me connais assez pour savoir que je ne prends jamais ce genre de demande à la légère... Mon ex a perdu le droit de sa paternité le jour où il m'a trompé. Et tu sais fonder une famille avec toi c'c'est mon rêve depuis que nos regards se sont croisés. Alors oui tu ne saura pas le père biologique... Mais tu sera son papa. C'c'est bien plus fort qu'un simple... Spermatozoïde... C'c'est toi qui va le changer, qui va le consoler... Le gâter... L'aimer... C'c'est pas l'autre...

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 24 Juil - 16:29

Peut être qu'elle a raison, mais oui ce lien sera très fort, mais on ne pourra jamais dire, qu'il tient de moi et ni que c'est mon héritier, ma descendance. Il n'aura pas mes yeux, ni mon sourire, ni les mêmes manis. Je serais un père remplaçant, même si je suis honoré de tout ça, je ne fondrai pas une famille avec mon propre enfant, c'est ce qui est différent. Mais je l'ai chercher dans le passé. Notre vie de couple ne serait pas ainsi si je l'avais choisi elle au lieu de mes études. Oui... tu as sans doute raison... Elle l'avait surement vu que ça me faisait un petit pincement au coeur de ne pas être le vrai père, mais j'avais cette chance inouie, qu'elle me fasse confiance pour le remplacer et jouer ce rôle à la place de l'autre. Je souris faiblement. Merci de me faire confiance.

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 24 Juil - 16:53

soupirant je le sert fort contre moi. Voyant bien qu'il était peiner d'être que le père adoptif..Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il avait à être toujours dans la négation. Je lui fesait confiance. Lui révélant que je voulais qu'il soit le père de mes enfants. En commençant déjà par celui ci et il n'était des plus heureux à cette idée. J'imagine bien qu'il aurait voulu être le père à 100%. Mais la vie en a décider autrement. Il faudra bien qu'il arrête de vivre dans le passé. Ne sachant pas quoi dire pour arriver à lui faire changer de recentit je préfère juste l'enlacer. Je ne pourrai jamais comprendre ce qu'il récent. si tu a besoin de temps pour y réfléchir il n'y a pas de soucis... Lui souriant je viens caresser sa joue du bout des doigts avant d'échanger un doux baiser chaste posant mon front contre le sien. on aura un autre bébé ensemble je te le promet...

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 31 Juil - 16:30

Je lui souris en coin, rougissant, elle avait vu que j'avais peut être un peu de mal à accepté qu'il n'est pas le miens. Mais j'ai cette chance d'être son père au lieu de l'autre. C'est moi qui prendra soin de lui, pas lui, je serais son père d'adoption un jour. Merci, de me faire confiance, ça doit pas être facile... je suis si exigent, alors que... il y a une heure tu me refusais, tu voulais du temps... pourquoi avoir changé d'avis? Je la regarde, me posant plein de question sur cette nouvelle décision de sa part. J'aurais attendu s'il l'avait fallu. Même si elle me l'a dit en parti, mais je devais comprendre le pourquoi du changement. Je suis trop attentionné avec elle. Ou elle a réalisé à quel point je peux être parfait pour elle. Je souris en coin sans aucune raison pour elle. Sans doute, elle l'avait remarqué, alors que j'étais dans ma réflexion. Je viens lui rendre se baiser chaste, je ne veux pas être brusque à ses yeux et je frémis. Je n'ai jamais cessé de t'aimer moi non plus.

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan)

Une visite innatendue (aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2