Partagez|

Une visite innatendue (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Une visite innatendue (aedan) Mar 10 Juil - 21:27


     

aedan & leyana
une visite imprevu

  Depuis que j’ai revue Aedan, il hante mes esprits. En faite j’ai juste envie d’essayer de repartir de zéro avec lui. Mais en faite j’ai toujours l’impression que a ses yeux c’est moi l’unique fautif et que je voudrais jamais de lui… Que je ne voulais pas d’un médecin en tant que fiancé alors que ce n’est absolument pas cela. Mais je sais aussi que si je mets pas ma fierté de côté, notre relation ne s’arrangera jamais… Je me sens bien plus blessé qu’il ne pense mais bon… Je dois trouver un moyen de lui faire comprendre cela sans aggraver la situation. Alors je décide d’aller chez lui. Heureusement qu’il m’avait donné sa nouvelle adresse d’ailleurs. Me rendant chez lui j'hésite quelques instants avant de frapper a sa porte. Et si il était au travail ou même en charmante compagnie. Je ne sais absolument pas comment je réagirais si il était accompagné. Prenant mon courage a deux mains, je me lance et toque a la porte. Le temps me parait interminable. Pourtant je me doute que je dois pas attendre si longtemps avant que la porte s’ouvre. Surprise… J’avais envie de faire des crêpes mais pas toutes seule… ça te dit qu’on se fasse des crêpes tout les deux comme au bon vieux temps ? Lui montrant le lait et la farine que j’avais apporté dans mon sac a main. Il manque plus que les oeufs et j’espère qu’il en avait. Sinon ce n’est pas bien grave, j’irais en acheter dans l'épicerie la plus proche.


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mer 11 Juil - 18:16

Cela faisait déjà quelques semaines, voir trois max, que j’avais revu Leyana, mon amour et le seul. Mais c’est fini elle et moi, depuis des années. Nous sommes resté amis depuis et je ne m’en plein pas. Ça me permet de la voir et encore plus depuis qu’elle est revenue en ville. Je n’avais pas encore manger et je sortais è peine de la douche, cheveux encore mouillés, portant un pantalon de Cotton et une chemise entrouverte. Quand on frappa à la porte. Je vais répondre et je souris quand j’y vois que c’est Leyana. Hey toi... quelle surprise. Je la laisse entrer et je referme après. Ça tombe bien, j’ai pas encore manger de la journée. Mais tu sais j’avais tout ce qui fallait pour en faire. Je ris et prends les ingrédients qu’elle avait apporter avec elle pour aller les poser sur le comptoir. J’en sors le reste des ingrédients et les plats pour la préparation. Je suis content de te voir, ça me rappel de bon souvenir ces crêpes que nous faisions ensemble. J’en ai pas manger depuis... Car ça me rappelait trop notre relation.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mer 11 Juil - 21:17


     

aedan & leyana
une visite imprevu

  Après quelques minutes qui m’ont sembler interminable, la porte d’entrée s’ouvre enfin sur l’homme de mes fantasme. Je ne sais pas si c'est les hormones de femmes enceinte qui le rends encore plus désirable qu’il ne l’était. Mais le voir ainsi, le torse à moitié découvert ne me laisse clairement pas insensible. Une bonne surprise j’espère… Et tout cas, tu a toujours un corps de rêve.. Lui tendant ce que j’avais emmener, je m’installe vers le comptoir. Regardant autour de moi son appartement. J’étais curieuse je l’avoue si il y avait un vêtement féminin ou même une photo d’une femme. Mais rien pas une seule touche féminine. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou non. Je suis partagé. D’un côté ça me rassure. Ça veut dire que j'ai encore une chance. En 3 semaines ça aurait pu changer. Et aussi d’un côté, je me demande s’il n’a pas tourner homosexuel… pour être franche je n’arrive pas à l’imaginer. Reportant mon attention vers Aedan je lui sourie. Parfait, on va manger ensemble… Une présence féminine c'est ce qu’il te faut.. Pour être franche j’en ai refait… MaIs toujours toute seule… c'est trop un bon souvenir… Je voulais pas le créer avec quelqu'un d'autre que toi… tu aurais un tablier à me prêter ? prenant le saladier devant moi je commence à casser un à un les œuf. J’avais l'impression de faire un bon dans le temps. Les mécanismes revenait naturellement entre nous. .


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Jeu 12 Juil - 15:37


La voilà à casser les oeufs, je lui passe un tablier, le lui passant au cou et le lui attachant ensuite. Ses paroles étaient belles et aussi blessantes à la fois. Pourquoi alors elle m'a laisser? À cause de sa non confiance en elle et s'est moi qui en a souffert un coup. Si elle a souffert, c'est à cause d'elle-même et la voilà à me dire que c'était aussi un bon souvenir pour elle, mais normal, si on s'est aimé. Sauf que moi, je n'ai jamais arrivé à refaire des crêpes seul, pas même avec mon ex d'il y a 6 ans. Ce souvenir, me faisait trop souffrir. De me voir seul à faire des crêpes, mon coeur se brisait. Je le sais parce que j'ai essayé pour me rappeler et plus jamais j'en ai fait. J'ai essayé une fois... tout seul de faire des crêpes. L'horreur... le mal être que j'ai eu. Même avec mon ex, j'en ai jamais fait... je prétextais que je de vais étudier, chaque fois qu'elle me demandait de faire des crêpes... je crois que finalement, c'est pas qu'à cause de mes études qu'elle m'a laisser. Mais parce que je prenais pas du temps avec elle... Je lui passe la farine, alors que je prépare le poêlon. J'avais l'habitude de faire cuir les crêpes. Je pouvais enfin revivre se souvenir avec elle, malgré qu'elle et moi, c'est maintenant loin. Si ce n'est pas de se remettre ensemble, ce sera en amis que nous vivrons nos souvenirs. Je préfère souffrir par sa présence que de la perdre totalement. Je lui souris, le regard brillant, alors que j'étais heureux de passer se moment avec elle. Je n'aime pas être seul. Je ne petit déjeune plus le matin tellement je déteste la solitude. Je dois être ce genre de mec dépendant affectif, ce qui tue l'autre en générale, voilà pourquoi je les perds toutes. Je la regarde, attendant que la pâte soit prête à cuir. Dit... pourquoi tu as eu cette idée de venir ici? C'est à cause de ce qui s'est passé ce jour où on s'est revu?

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Jeu 12 Juil - 17:38


     

aedan & leyana
une visite imprevu

Le laissant nouer le tablier a mon cou comme au bon vieux temps, je frémis. J’avoue cette proximité m’avait manquer. Puis sentir ce lien qui nous avait unit revenir aussi rapidement entre nous. Me plaisait beaucoup. Il y a trois semaines je ne pensais pas qu’on pourrais rester ami surtout après tout ce qu’il me reprochait et ce qu’il m’avait caché aussi. Puis bon il y a trois semaines j’étais a fleurs de peau il faut le reconnaître, j’avais peut être mal interprété ses paroles blessante. Alors autant venir en ami essayer de recoller les morceaux. Tu sais.. C’est pas bien de vivre dans le passé, essayer de revivre et se refaire des souvenirs ne veux pas dire que tu oublie. Juste que tu veux essayer d’aller de l’avant…Je me doute que notre rupture t’a blesser.. Et je m’en excuse vraiment… Prenant la farine je la verse dans les oeufs et pris le fouet pour émulsionner tout cela afin d’avoir une pâte collante et épaisse. Puis prenant le lait je le rajoute petit a petit, continuant a fouetter énergiquement pour éviter les grumeaux.. L’écoutant, je soupire. Qu’est ce qu’il entendait par ce qu’il s’était passé il y a 3 semaines. Il parlait de notre grosse prise de tête ou ses paroles m’avaient blessé. Ou est ce qu’il parlait de la découverte de ma grossesse. Ou le faite qu’il allait encore me reprocher de l’avoir fait souffrir sans essayer de me comprendre moi… Je ne savais pas quoi lui répondre. Sachant que si je ne trouvais pas les bon mot, je risquait encore d’envenimer la situation. En faite je suis venue car oui tu me manque. Je ne sais pas si un jour on reformera un nous… Mais tu me manque. Il y a trois semaines tes paroles m’ont blessée.. Tu le voulait surement pas. Et vu ce qui venait de m'arriver j’étais très soupe au lait. Mais il y a 3 semaines, j’ai vraiment cru que tu aurais préféré ne plus me parler ni même me revoir car c’était trop douloureux.. C’était pour cela que tu m’avais cacher pour ton opération et ta maladie. Il y a trois semaines quand j’ai appris cela ça m’a mit un coup de poignard dans le coeur. J’ai eu l’impression que j’étais morte a tes yeux… Et après tu m’a reprocher de ne pas t’avoir demander d'être le spécialiste pour ma grossesse… Moi qui pensait vraiment que tu voulais juste plus jamais me revoir ni même me parler…. Il m’a fallut trois semaines pour faire le point et mettre ma fierté de côté pour essayer vraiment de te montrer a quel point je tiens a toi… Ces crêpes là c’est juste… Un geste de ma part pour vraiment qu’on redevienne proche. Et qu’on enterre le passé derrière nous… Laissant le présent faire a notre place… Tout en faisant mon monologue j’avais continuer ma préparation. Elle venait de se terminée enfin. Sans un mot de plus de ma part, je met un doigt dans les pâte a crêpe et la porte aux lèvres d’Aedan. Attendant son avis sur le gout avant qu’il la fasse cuire. Et aussi attendant sa réaction aussi très… Attendu


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Jeu 12 Juil - 18:28


Je sais très bien qu'elle a raison, mais vivre dans le passé pour moi, m'a aider à ne pas la perdre, parce que je sais très bien qu'aujourd'hui, je serais surement en couple et avec un ou deux enfants, si je m'étais pas écouté. Je ne veux pas la perdre et je m'avoue que j'ai tant espéré pouvoir la récupéré une fois bien posé dans la vie, sachant très bien qu'on ne s'était pas perdu de vu. Mais oui je lui en ai voulu pour cette rupture à un point où j'ai refusé de lui dire pour ma maladie. Je ne voulais pas aller de l'avant... Mais je n'allais pas non plus lui dire pourquoi. Je continue de l'écouter, regardant ses mains battre la pâte. Tout ça m'avait manqué. Je devais maintenant, à mon tour m'expliquer, avant de gouter à la pâte, alors qu'elle me tendait son doigt imbiber de cet ingrédients à mes lèvres. Je suis désolé de t'avoir blessé, mais je n'avais pas eu le choix, je te savais avec ton prince et je savais que toi et moi, à cette époque, c'était terminé et te connaissant, je savais aussi que tu aurais passé 24 H à l'hôpital à mes côté et être à mes petits soins pendant le début de ma convalescence. Je l'avoue, j'aurais aimé que tu sois là, mais... j'aurais souffert, je le sais, alors, j'ai préféré garder tout ça pour moi et le vivre seul, malgré que dans nos mails, je te disais que tout allait bien. Alors oui, il y a 3 semaines, c'était la première fois que j'étais bien dans ma peau depuis notre rupture, même si ça à tourné mal, mais autant que toi, j'étais blessé. Je te demande pardon et même si toi et moi, il n'y aura jamais un nous à nouveau, je ne veux pas qu'on se perdre de vue. Je veux resté ton ami et je te promets que j'avancerai dans la vie maintenant. Le moment de gouté était là, je me sentais comme dans le passé et comme dans le passé, je sais très bien comment je m'y prenais pour y gouter. En avais-je le droit? Était-ce qu'elle attendait de moi? Je n'en sais rien, mais ça ne me coute pas grand chose d'essayer. Je mériterais une claque de sa part, c'est tout.

J'attrape son poignet et l'approche pour en prendre en bouche son doigt imbibé de la pâte, je le suce sensuellement et je fais ce que j'ai toujours fais, son doigt encore dans ma bouche. Hum... parfaite en tout point... comme dans mes souvenirs... C'est 4 derniers mots, je les ajoutai à cette phrase que je disais toujours. Et puis, finalement, je viens tremper mon index dans la pâte et en étaler sur mes lèvres pour lui faire gouter comme nous le faisions... je sais que je prends un risque, qu'elle n'est sans doute pas prête, mais je tente le coup. Dans mes souvenirs, elle goutait la pâte à mes lèvres qui s'ensuivi d'un langoureux baiser. J'ai le droit de rêver.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Jeu 12 Juil - 19:34


     

aedan & leyana
une visite imprevu

Il m’avait laissé m’exprimer c’était a son tour. Alors je l’écoute attentivement. Pesant le moindre de ses mots. Et son discours je crois que c’est ce qu’on a besoin tout les deux pour pouvoir avancer de nouveau ensemble. On allait pouvoir enterrer ce passé. Et juste avancer main dans la main même si ce n’est que en tant qu’ami. Puis le laissant faire, je sent ma main devenir moite, mon coeur se chamboule. Qu’est ce qu’il est entrain de me faire. J’ai envie de succomber mais j’ai pas envie que ça aille trop vite si c’est pour souffrir par la suite. J’ai l’impression d'être pris dans un étau. Mon coeur me dit de l’embrasser comme avant, mais la raison me dit autre chose. De reste a ma place pour laisser le temps faire ses preuves. Je sais que je doit rester a ma place. Pour protéger Aedan et moi par la même occasion. Tout simplement que maintenant que je suis enceinte de mon ex. Il y a plein d’inconnu qui rentre en compte. Posant ma main sur sa joue, je me mords la lèvre…. M’approchant des siennes et s'arrêtant à quelques centimètre de ces dernières. Aedan… je suis enceinte… Je ne sais pas ce que je veux actuellement et surtout si je suis prete a une relation…. Je t’ai toujours aimer….Mais je ne veux pas précipiter les choses…. Si on échange ce baiser je veux vraiment qu’on prenne le temps qu’il faudra pour se mettre reellement en couple. Je veux pas t’imposer ma grossesse ni mes saute d’humeur… Je veux pas te faire de nouveau souffrir… Venant déposer mes lèvres sur les siennes je viens l’embrasser timidement puis pose mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien. J’espère vraiment qu’il me comprends de me laisser du temps. Que les portes ne se referme pas pour lui. Mais que j’avais besoin juste de temps. Et si il trouve une autre femme entre temps et bien tant pis pour moi.


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Jeu 12 Juil - 20:07


C’était une évidence que sa grossesse serait un obstacle, négatif, à notre relation. Cela voulait tout dire, je l’avais compris. On ne sera que des amis. Je finirai mes vieux jours seul et je l’accepterais. Après tout, c’est ce qu’elle a voulu il y a longtemps. C’était moi ou le bébé, c’était une évidence et se sera le bébé. En tant qu’obstétricien je pouvais la comprendre. Je décolle mon front du sien. Elle ne m’aimait pas autant que moi je l’aimais et si elle ne voulait pas de moi pour père de son enfant, elle en avait le droit. Moi qui veut une famille, que je n’aurai peut être jamais. Si en ce moment, elle ne veut pas m’imposer ça, c’est qu’elle ne voudra pas que j’impose son bébé. Ce petit être qui n’a pas demandé à venir au monde. Je commence à faire cuire les crêpes, une à une. Tu m’impose rien, mais c’est comme tu veux… c’est pas comme ci on se connaissait pas. C’est pas comme ci on n’avait jamais été un couple. La seule différence, c’est ce bébé dont tu ne veux pas que je vis tout ça avec toi… et je le comprends. Ta séparation est récente, ce qu’il t’a fait c’est récent et ce bébé que tu n’attendais pas. Mais ma patience à des vertus, t’inquiète pas. Je pose la première crêpe dans une assiette et remet de la pâte dans le poêlon. Tu sais quoi au final? J’ai envie de tuer ton prince pour ce qu’il t’a fait! T’être infidèle et de t’avoir engrossé, m’empêchant d’avoir le droit de te récupérer ! J’ai compris que ce n’est pas un refus pour toi, mais que à cause de ce bébé à venir, ce sera plus long, sans doute après sa naissance. J’ai compris qu’elle ne voulait pas de ma présence pendant l’évolution de sa grossesse et c’est son droit, je n’ai rien à redire là dessus.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Jeu 12 Juil - 20:53


     

aedan & leyana
une visite imprevu

J’avais bien vu que je l’avais blessé. Tout simplement sa gestuel me l’avais indiquer. Il s’était refermer. Après je peux le comprendre. Je lui demandais de me laisser le temps alors que jusqu'à maintenant j'avais fait ma vie et lui non. J’étais peut être égoïste. Attrapant son menton je l’oblige a me regarder. Après bien évidemment avoir déplacer l’assiette sur le côté. Je sais que tu le tuerais… Et je sais que tu serais un bon père pour ce bébé…. Mais c’est juste que j’aimerais juste qu’on y aille doucement. Tu sais comme si on était une relation secrète… Je dois régler mes problèmes avec mon ex fiancé avant et réfléchir si je dois lui informer pour cette grossesse ou pas… Tu sais, la journée on est des amis et la nuit… Des amants ? ça a un côté excitant non de garder cette relation secrete? Le laissant même pas le temps de réfléchir a cette proposition je viens capturer ses lèvre pour un baiser tendre puis passe lentement ma lèvre sur les siennes. Demandant accès afin d’intensifier le baiser s’il le souhaite. Une fois ce moment de terminé je m’éloigne sentant une odeur de bruler envahir mes narines. Baissant le regard sur la crêpe qu’Aedan était entrain de faire cuir, je rigole. La première crêpe brûler de la journée. Ça me rappelle clairement le passé. A chaque fois une crêpe brûlait a un moment donné. C’était comme si les bonnes vieille habitudes revenait au galop. Attends peut etre que avec beaucoup de nutella elle sera bonne…. Garde la de coté je vais goûter avec beaucoup de nutella.


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Ven 13 Juil - 5:28


Quand elle me força à la regarder en prenant mon menton, je me forçai à éviter son regard. Mes yeux vers le sol, alors que je ne m’attendais pas cette proposition de sa part, mon regard se leva vers elle. Mon cœur venait de se trouer juste là où il y avait de l’espoir. Il n’y avait rien d’excitant là dedans. Il n’y avait que son prince qui comptait… celui qui lui a été infidèle, alors que moi, j’ai toujours été aux petits oignons avec elle. Lui, il l’a trompé, elle a rompu parce qu’il l’a trompé, il l’a foutu enceinte et maintenant, c’est moi qui en paiera le prix. Alors que je me demande ce que j’ai fait pour qu’elle ait rompu avec moi. Je ne lui ai pas été infidèle. J’ai été puni parce que je l’aimais trop… Elle a rompu parce que je l’aimais trop. C’est comme ça que je le vois. J’ai donc refusé le baiser, ne l’approfondissant pas, blessé, je recule mon visage. Dis-le que je te fais honte… Je peux être enfin heureux à nouveau, alors qu’en faite je dois faire semblant de pas l’être… Laisse tomber, je préfère rester où j’en suis que de devoir garder secret ce que j’attends depuis le jour où tu as rompu avec moi… finalement, c’était une mauvaise idée ce petit déjeuner ensemble… j’ai eu un faux espoir, j’ai cru que c’était une invitation au passé qu’on a vécu... mais non. Je me remets à mes crêpes alors que ça sentait le brulé, un autre souvenir gâché. Je soupire. Une crêpe brulée, par le passé signifiait, un baiser, une caresse ou autre chose de mignon pendant la cuisson, qui rendait le produit imangeable, mais seul Leyana réussissait toujours à ne pas la gaspiller… avec du Nutella. Dommage, j’en tiens plus depuis notre rupture aussi. Pas de bol, j’ai pas de Nutella… Je prends la crêpe et au lieu de la mettre de côté, je la fou carrément à la poubelle. Je ne veux pas d’un amour secret, je ne mérite pas ça. C’est soit de l’amitié, soit de l’amour à part entière. Quelle règle son problème avec SON prince des ténèbres et après on verra où on en est.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Ven 13 Juil - 8:35


     

aedan & leyana
une visite imprevu

L’écoutant et le voyant les larmes aux yeux, je soupire. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Comme a chaque fois il pense qu'à lui. Et ne veux pas comprendre que je n’ai plus envie de vivre ce que j’ai vécu avec le prince avec les paparazzi. Il comprends pas qu’actuellement on me surveille encore. Qu’on guette encore mes faits et gestes. Si on se met tout de suite en couple, dans un mois ça sera quoi le mariage ? J’avais juste besoin de temps et il le comprenait pas. En faite au contraire, tout ce que je faisais pour améliorer les choses et lui prouver que je tenais a lui finissait comme cette crêpe à la poubelle. Arrete tu ne me fait pas honte…. Juste que ma dernière relation était médiatiser… Et je te garantie que c’est un sentiment désagréable. On a l’impression d'être épier. Et tu n’en a pas conscience encore mais il y a encore un ou deux paparazzi qui me surveille… J’ai pas envie de revoir ma vie sentimental sur les journaux… Je demande juste du temps pour qu’ils m’oublient… Puis est tu pret aussi a te mettre en couple de nouveau avec moi et qu’un jour le prince débarque et veut récupérer son enfant.. Est tu pret a vivre cela…. Je pensais pas que je te demandais la lune de juste me laisser le temps… Regardant la crêpe dans la poubelle, j’essaie de ne pas craquer . Juste parce que je me doute que ça risque d'envenimer les choses. Je pouvais comprendre que ce que je demandais pourrait être bizarre mais c’était juste pour nous protéger l’un et l’autre… Alors oui il a vécu dans le passé jusqu'à maintenant, et il veut peut être rattraper tout ce temps perdu. Mais moi et surtout mon coeur, on n’a pas terminer de se reconstruire. En fait le début de cette partie de crepe avait bien commencé. C’est lui qui m’a mit dans une mauvaise posture. Et moi maintenant je dois trouver une solution qui convienne a tous les deux… Mais je le sens que je devrais encore céder si je veux pas lui faire souffrir d’avantage. Tant pis si moi je ne suis pas prête… Tu sais quoi Aedan… on se met ensemble maintenant…. Mais j’accepte pour toi car je t’aime ça j’en suis sure. Mais ne me demande pas de venir vivre chez toi de suite ni même de t’épouser dans un mois. Je sais que je suis pas encore prete pour mettre notre relation publique mais je le fais pour toi, pour ne pas te perdre alors s’il te plait ne m’en demande pas plus…. Le regardant dans les yeux, j’attends une quelconque réaction de sa part. Maintenant c’était lui qui devait faire un choix drastique…. Soit il accepte qu’on soit un couple publique mais il ne me demande rien de plus en retour, pas d’habitation ensemble, pas de mariage…. Je faisais un pas vers lui pour ne pas le perdre définitivement malgré le fait que je me sentais pas encore prête. Alors j'espère sincèrement qu’il fera un pas en ma direction aussi… Après c’est sur si il en faisait pas un.. Me demandant juste d'être ami rien d’autre.. Je n’insisterais pas plus j'aurais compris le message.. .[/color]


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Ven 13 Juil - 13:38


J'ai été égoïste oui, parce que j'avais tout perdu si rapidement dans le passé, juste parce que je voulais devenir un grand médecin qui m'avait obligé à quitter la ville. et maintenant que je dis la vérité, que je dévoile mes émotions, mes peines et mes envies, elle me dit aussi la raison sur le pourquoi elle ne peut pas et je le comprends. Mais finalement, elle change d'avis, à cause de moi. Je ne veux pas la forcé et je sais que c'est ce qu'elle fait, elle se l'oblige. Je suis un con, un idiot, un imbécile, tous les synonymes possibles existants sur ce mot "idiot". Je ne la regarde plus, elle avait raison, nous ne pouvons pas être ensemble pas maintenant. Et avec ce qu'elle me dit, ça pourrait prendre des années avant que tout s'arrange avec son prince. Surtout avec le bébé qu'elle porte, parce que ce prince ne lâchera pas l'affaire. C'est moi qui a pas su passer à autre chose et j'aurais dû, je ne serais pas détruit e ce moment. Finalement, ce n'est pas mes études ma passion qui font fuirent les femmes que j'aime, c'est mon égoisme... Je ne la regarde pas et je dis la vérité maintenant. Non je ne veux pas que tu le fasse parce que je refuse ta proposition, ce ne serait pas réel. Je ne voulais pas t'obliger et c'est ce que j'ai fais. Tu as raison, restons-ens ainsi. Je ne veux pas gâché ta réputation. Règle le problème avec ton ex. Tu es pas prête à ça et je sais que je te force, je vais attendre, je vais être patient et on en reparlera quand tout sera OK avec ton ex. Même si je sais que ça risque de prendre des années, j'attendrai. Je suis désolé d'avoir été égoïste. Tu as rompu avec moi pour une raison quelconque et je dois accepter les fait. Alors non, on se met pas ensemble. Tu as des choses à régler avant. Je refusais d'être un amour secret qu'autant être un amour en publique, non pas parce qu'elle veut pas habiter avec moi ni m'épouser dans un mois, non parce qu'elle n'est pas prête à ça et ne le sera pas avant d'avoir régler ce conflit avec son ex et je le comprends maintenant. Je ne fini pas les crêpes. J'éteint le poële et range le reste des oeufs. Les deux crêpes déjà cuites restent sur le comptoir. Je nettoie les dégâts.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Ven 13 Juil - 15:24


     

aedan & leyana
une visite imprevu

L’écoutant, j’ai encore plus l’impression que mon coeur qui était déjà brisé en plein de morceau venait de se briser encore. Je sais qu’il est brisé de l'intérieur lui aussi. J’aurais peut être dû peser mes mot. Ou être plus forte émotionnellement pour moi et lui. Je me sens encore plus mal de le faire souffrir encore et encore. J’ai juste l’impression de lui gâcher sa vie plus qu'autre chose. Maintenant c’est moi l'égoïste…. Écrasant une larme qui vient glisser sur ma joue, Je sers les poings. Je dois rester digne. Stupide hormones qui me fait pleurer n’importe quand. Attends Aedan, je veux juste prendre notre temps, ça ne veut pas dire que je ne t’aime pas. Bien au contraire. Si je suis venue aujourd’hui c’est justement pour cela. Car ma vie sans toi, je ne pourrais vraiment pas le supporter. Ni même l'idée de te faire souffrir. Ça m’est impossible. Et actuellement je suis partager entre deux… Je souffre et je me sens coupable de te faire souffrir. J’ai l’impression de ne pas te mériter. D’ailleurs, je ne te mérite pas car moi je ne t'ai pas attendu… Et que je me suis fait avoir par un connard… Qui m’a juste … Engrosser comme tu dit si bien… Et actuellement je veux juste ton bonheur. Alors si ton bonheur passe par le biais de ne pas attendre je n'attends pas…. Je t’aime Aedan c’était ma façon de te le prouver… Comme je sais que tu accepte qu’on reste que ami pour le moment car tu m’aime aussi et c’est ta façon de me le prouver… Mais ne m’en veux pas… Ne me fais pas la tête pour ca…. Laisse moi juste avancer vers toi petit a petit… Accepter juste des petits baiser chaste en attendant ou juste une amitié jusqu’a que je sois prete… ou me faire la cours comme si on repartait a zéro...Je sais que je t’en demande trop, beaucoup trop même… Et si tu veux pas m’attendre plus et allez voir ailleurs, je le comprendrais…. Aedan soit juste honnête avec ton coeur et ta raison et avec moi aussi…. Est ce que tu veux que je te laisse… Ou est ce que tu veux que je revienne vers toi…. Nous rappeler les bon souvenir et laisser le temps faire les choses… Enlevant le tablier, je pose ma main sur la sienne pour l'arrêter dans ses actions. J’avais besoin de son contact visuel. De savoir a quoi m’en tenir maintenant. Pour être franche j’avais besoin de me caler dans ses bras, mais je ne ferais rien s’il ne le désirait pas. Ce que je demandais n’étais peut etre pas si important a mes yeux que ça l’était a ses yeux. Et c’est sure que je veux plus rien dire ni faire sans avoir son approbation.. S’il me demande de quitter son appartement et sa vie, je le ferais avec un grand désespoir, mais je ferais tout ce que je peux pour lui même si c’est l'effacer a jamais de ma vie s’il le désire. Il s’est aussi bien assez mit de coté pour moi…


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 17 Juil - 16:21


Je ne la comprenais plus du tout, elle a pourtant refuser dès le début. Je sentis sa main sur la mienne, mais je ne relève pas le regard, parce que j'étais peiné, même si je savais que c'était la chose à faire, attendre qu'elle soit prête et si ça prendra des mois, voir deux ou trois ans, j'attendrai.Si tu étais venu pour ça... si tu voulais refaire ce souvenir de nous deux, tu ne m'aurais pas repoussé, mais je l'accepte, parce que tu as des choses à régler avec... ce gamin qui n'est pas le mien et qui ne le sera jamais. Je sais le temps que ça prendra, ça risque d'être long et ce prince, il ne lâchera pas l'affaire, il va vouloir avoir des droit sur le petit, cet enfant est un héritier de la monarchie et tu le sais. Ce sera pas simple à réglé, mais je l'accepte. Je t'attendrai, je t'ai toujours attendu, même si j'ai essayé d'aller de l'avant sans succès. Je vais attendre, parce que je ne peux pas te faire ça, te forcé, parce que ce serait ce que je ferais si je veux vraiment ne pas attendre, parce que tu as besoin de temps, tu l'as dit, alors prend le temps qu'il te faut. Ça ne veut pas dire que je veux que tu sortes de ma vie, on continuera notre amitié, comme ça l'a été toutes ces années après notre rupture, sauf que on se verra, ça ne sera pas par écrit. Je finis de tout nettoyer, prenant le tablier qu'elle avait retirer pour le mettre sur le bout du comptoir, j'irai le mettre au lavage plus tard. Je la regarde enfin. Si tu as envie de partir, tu pars. Se toute façon, tu vas surement devoir aller là bas, pour régler le problème du bébé. J'espère que tu prendras soin de lui, j'aurais aimé être un père pour cet enfant que tu portes, mais je respecte tes choix, tes envies et en ce moment, ton choix c'est de régler tout ça et de s'aimer en cachette, je refuse qu'on s'aime en secret, alors je vais attendre que toi et ton prince se soit régler. Je viens essuyer ses larmes. j'étais égoïste, mais là j'essayais de lui montrer que je savais aussi penser à elle, à son bien. Je saurai attendre encore.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 17 Juil - 17:06


     

aedan & leyana
une visite imprevu

Cherchant son regard et sa promiscuité, je l’écoute. Peasant le moindre de ses mots. Afin de bien comprendre ce qu’il veut me dire. Oui peut être que je dois partir lui révéler qu’il est père.. Mais pour être franche je n'avais pas envie de le revoir et surtout de retourner dans ce pays de fou. Ou j’ai connu autant de peine. Puis d'un côté je n’avais pas envie de ce prince pour le père de mon enfant. Bien au contraire j’avais qu’une envie c’était d'être égoïste de ne pas lui en parler. De toute façon je me laisse 3 semaines pour faire mon choix. Et ma meilleure amie m’aidera surement dans cette décision. Regardant Aedan je sourit tendrement et viens me glisser dans ses bras. Je ne savais pas trop si il allait l’accepter mais là j’avais juste besoin d’un câlin réconfortant d’un ami et surtout de celui qui m’a toujours connu . Je suis vraiment désolée petit coeur… Mais promis dès que je saurais où j’en suis tu sera au courant. Et non je retournerais pas en Angleterre..Je vais rester dans cette ville que je n’aurais jamais dû quitter. Ça te dit qu’on se fasse un petit film après le petit déjeuner? Je n’ai pas encore manger une crêpe puis j’ai pas envie de t’abandonner maintenant….La journée est pas terminée… Tu veux bien la passer avec moi ? Relevant La tête vers lui j’attends sa réponse. Je me doute que ça sera douloureux pour lui pendant ce lapse de temps. Mais ça serait bête de terminer ce début de journée aussi bêtement que cela….


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 17 Juil - 17:19


Elle vient se blottir dans mes bras et comme un ami le fait, je la sers doucement et pose mon menton sur son crâne. Je souris sans qu'elle le voit, heureux qu'elle réfléchira à si elle le dit ou pas au père du bébé. Je laisse une larme couler quand elle dit mon surnom, celui que je n'avais pas entendu depuis des années. Petit coeur... il y a si longtemps... d'accord, je veux bien passé cette journée avec toi. Je ferais tout pour être avec elle, même si ce n'est pas par amour. Et regarder un film en sa compagnie me ferait du bien. Je la lâche finalement, pour plonger mon regard dans le sien. Il y a deux crêpes si tu les veux, je n'ai pas très faim, à cause de... tout ça. Je prends l'assiette et la lui tend. Du Nutella dessus si je ne me trompe pas? Mais je vais devoir aller t'en chercher au magasin. Je souris en coin, je ferais tout pour elle. Mais je sors le sirop d'érable pur au cas où. J'ai ça si non. Je souris en coin. Elle faisait des efforts et j'en ferais pour elle. J'étais prêt à tout pour ne pas la perdre.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mar 17 Juil - 18:40


     

aedan & leyana
une visite imprevu

Le serrant contre moi afin de sentir sa protection et surtout son amitié. Je ferme les yeux et savoura ce moment là. Il ne dure pas très longtemps mais ça m'avait fait énormément de bien. J’avais l’impression que mon coeur s’était de nouveau reconstruite au quart. Je sais très bien qu’il faudra du temps pour cela mais avec Aedan a mes coté, je sais que je pourrais faire des miracles. Ça fait longtemps mais tu es toujours et à jamais mon petit coeur…. Ça te dérange si je continue a l'appeler ainsi ? Reportant mon attention vers l’assiette, je secoua vivement la tête. Il était hors de question que je mange les deux crêpe. De une je n’avais pas une très grosse faim puis secondement je voulais qu’il mange quand même un peu. Il m’avait avoué qu’il petit déjeunais plus.. Et ce n’est vraiment pas très prudent. Aedan s’il te plaît mange au moins une crêpe… S’il te plait, ce n’est pas prudent de ne pas manger surtout après ton opération.. Il faut que tu prenne des forces. Luis souriant par son attention de se rappeler comment je mangeais mes crêpes, je suis toucher par cette proposition. Mais je ne pouvais pas le laisser aller faire des courses juste pour me faire plaisir pour une crêpe. Alors voyant ce qu’il me propose en échange, mon visage s’allume. Le sirop d’érable j’en mange tellement peu que la je fond littéralement. oH Tu a un sirop d’érable… Oublie le nutella, le sirop d’érable c’est parfait. Prenant le pot, je l’ouvre et en met sur une crêpe puis l’enroule et commence a croquer dedans. Savourant a chaque bouchée. Dit moi.. Avant le film… Tu veux bien me parler de ton operation ?


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mer 18 Juil - 5:22


Je me demande si elle appelait pas son prince comme ça aussi. Qui sait? seule elle le sait et peut-être même qu'elle me mentirait juste pour ne pas me blesser encore une fois. Si tu veux... ça m'a manqué que tu m'appelles comme ça... Je la regarde ensuite, me refuser de faire cette course et attrapé le sirop à la place. De la façon dont elle l'a mangeait, elle va en mettre partout sur la table en plus de coller ses bras de sirop. Je souris en coin et la voilà à me demandé si je voudrais bien lui parler de mon opération. Je ne suis pas trop sur pour ça par contre. Si tu veux. À défaut d'avoir louper de la contacter à cette période, juste par égoïsme et rancune de cette rupture d'il y a des années. Encore aujourd'hui, je lui en veux. Si tu savais, la mauvaise expérience familiale que j'y ai vécu pendant cette étape de ma vie. Je préfèrerais l'oublier à jamais... Je me lève de table pour ramasser la vaisselle et nettoyer le dégât de sirop. Je la laisserais me poser toutes les questions qu'elle désir sur mon opération.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Mer 18 Juil - 14:26


     

aedan & leyana
une visite imprevu

Je ne sais pas s’il croyait si je lui disais que je n’avais appeler personne par ce surnom par la suite. Mais je pense qu’il a le droit de le savoir après il fera son propre choix sur l’importance a donner a mes dires. Tu sais, tu me crois ou non mais je n’ai appelé personne d’autre comme cela. Je crois qu’inconsciemment mon coeur voulait me faire comprendre quelque chose que j’ai eu du mal a comprendre… Maintenant il était trop tard. Le mal était fait et je savais que quoi que je dise ou fasse ça n'enlèvera pas la douleur qu'a connu Aedan lors de notre rupture et sa douleur aussi de me revoir… Une fois la crêpe de manger, je décide de l’aider a tout remettre en place tout en lui demandant de me parler de son opération. A sa façon de parler, j’avais bien ressenti le faite qu’il n’était pas très enchanté de m’en parler. Je ne savais pas trop si je devais insister. Après tout je me dis que si il veux vraiment pas m’en parler, il avait qu'à me le dire. Il n’était pas obligé. C’était sa vie et s’il veux me venger de l’abandonner en évitant de m’en parler, j’accepterais sans broncher. Il s’est passe quoi ? Tes parents étaient là pour toi j'espère ? Tu veux m’en parler plus longuement ? Peut être que ça peux t’aider a évacuer tout ce que tu a garder en toi jusqu'à aujourd’hui…. Posant ma main sur son bras, faisant une petite pression sur celui ci pour lui montrer ma présence et le réconforter un peu. Je voulais etre cet ami qu’il avait besoin en ce moment. Depuis des mois je n’avais pas pu l'être par ma faute je le reconnais. Mais je comptais bien me rattraper s’il le désirait bien évidemment. ?


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Hier à 15:18


Peut être qu'elle avait raison. J'avais sans doute besoin d'en parler, je lui souris faiblement, allant me poser sur le divan ensuite. Je poursuis la conversation. Mes parents ont étés là pour moi quand ils le pouvaient. Mais ils travaillaient beaucoup encore, ayant moins de temps pour leur fils fragile, leur préféré. c'est après l'opération qu'ils n'étaient presque plus là. J'ai eu si peur d'un rejet, si peur d'être seul à jamais. C'est là que tu étais le plus dans mes pensées. Me demandant pourquoi j'avais mérité cette rupture. Regrettant d'avoir fait mes études et de t'avoir perdu. Je croyais mourir tellement j'avais mal après l'opération. J'étais bourrée de calmant et je dormais tout le temps et quand je ne dormais pas, je pensais à tout ce que j'ai perdu. Je suis resté un long mois à l'hôpital à cause d'une infection contracté pendant l'opération. Les deux mois qui ont suivit ont été dur. Seul à la maison, une infirmière passait me voir pour mes soins deux fois par semaines et en dehors de ça, j'étais seul, ma mère venait m'apporter mes plats de la semaine le dimanche et repartait. Le boulot leur en demandait beaucoup. Et dans tout ça, je ne parle même pas de mon frère, qui lui a toujours aimé m'ignorer ou m'embêter quand il voyait mon existence, je l'ai pas vu depuis mon départ pour l'université. Cela ne fait que un mois que j'ai recommencer à bosser. Je commence à peine à aller mieux, à reprendre un rythme normal de vie. J'étire mon bras pour en ouvrir le tiroir de ma table à café et en sortir les seuls trois films que je possédais et les poses sur la table. Si elle avait d'autres questions, j'étais prêt à lui répondre.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Hier à 15:40

l'invitant à ce livrer, je viens m'installer à côté de lui. Prenant sa main dans la mienne. L'apportant à mes lèvres pour y déposer un doux baiser réconfortant. Je m'en voulais, je n'aurais jamais dû le laisser tomber comme je l'avais fait auparavant. Il avait eu besoin de toute l'attention possible. Et personne n'avait pu être la. Me mordant la lèvre j'aimerais pouvoir revenir en arrière. Au moins pour être la a ce moment là. je suis désolé... Tu crois que me voir a ce moment là ne t'aurais pas soulager d'un côté ? Et ta cicatrise... Tu dois continuer des soin ? posant m'a tête contre son épaule je regarde ce qu'il me propose. Voyant au lien un film d'horreur je sourie. C'était l'un de mes film d'horreur que j'avais jamais pu regarder jusqu'à la fin. Je comptais bien le faire aujourd'hui avec aedan. ça te dit le film d'horreur... Je pourrais peut être le regarder au bout cette fois... Tiens tu a du pop corn ? Ça peux être sympa en fermant tout les rideaux et lumière me levant je vais chercher des bière et du pop corn. Puis un plaid et fermé les rideaux et la lumière pour être complètement dans le noir. C'était si existant. J'étais sûre que j'allais avoir peur et hurler mais le retrouver comme ami dans cette situation me plaisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Hier à 16:26


Elle ne me demanda pas plus d'info, sauf sur ma cicatrice en ce moment. Je dois mettre de la crème pour empêcher l'étirement, mais... je le fais pas... j'oublis. Je souris en coin, la voyant choisir le film, celui ou on a jamais réussi à en voir la fin, pas même moi, j'y ai vu la fin, parce que la première fois que je l'ai vu c'était avec elle et au lieu de le terminé, ça ce terminait dans le lit... c'était ma façon de la protéger de ce film qui lui faisait si peur. Mais aujourd'hui, sera le moment où on le terminera enfin. Pendant qu'elle alla chercher le popcron, j'éteins les lumières et ferme le rideau du salon. Mais quand je la vis revenir avec DEUX bières, j'arque un sourcil. Tu penses faire quoi de la deuxième bière? Elle savait très bien que je n'en buvait qu'une, alors je n'étais pas con, elle s'était essayé.Zéro alcool pour le feotus, désolé... Je prends les deux bières et en pose une au sol près de moi et loin d'elle. Il n'est pas mien ce bébé, mais pas question, tout de même que tu lui injecte des mauvaises choses pendant son développement intro-utérin compris? Et ce n'est pas le médecin qui parle, mais le mec qui tiens à toi et à ce bébé que tu attends. Je souris en coin et lui mets le plat de popcorn sur les genoux. Ça tu y à le droit, mais avec modération. Je démarre le film enfin.

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan) Hier à 16:48

soupirant je le regarde le plus sérieusement possible. Il était hors de question que je le laisse en oubliant de mettre sa crème. elle est ou ta crème ? Tu veux que je te la met avant le film ? Je serais ton infirmière personnel Ce film c'c'est l'un de mes plus beaux souvenirs. On avait tellement fait l'amour dessus que d'un côté c'c'est peut être risquer. Je risquait peut-être de succomber. Mais il faut que je soit forte. Je ne peux pas penser qu'à moi maintenant. Une fois réinstaller auprès de lui. Je regarde la seconde bière. Soupirant, moi qui voulait juste bien une dernière bière avant de tout arrêter. Je savais qu'il avait raison. D'ailleurs ça me touche qu'il prends déjà soin de ce mini moi. Même moi j'ai déjà du mal à me faire à cette idée. Et à savoir ce que je dois manger ou non. Savoir que j'ai un ami qui saura la pour me remettre dans le droit chemin. PPff même pas une gorgée ? S'il te plaît... Comme pour la dernière de ma vie promis... Soupirant je savais qu'il ne changera pas d'avis et même si je fais ma tête de boudeuse je lui dépose un bisou sur la joue. Reconnaissance d'être là et d'être un ami formidable. Puis regardant le popcorn je plonge ma main dedans afin d'en prendre une poignée merci de prendre soin de cette mini crevettes en moi.... Ça me fesait peur d'être seule dans cette grossesse... Mais je me rends compte que je ne suis pas seule.... J'ai le meilleur des ami... puis reportant mon attention vers la télé je prends son bras le passant derrière mes épaule. Me calant contre lui la tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une visite innatendue (aedan)

Revenir en haut Aller en bas
Une visite innatendue (aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» visite de la cathédrale
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"
» Visite sur le pont-levis
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is Love :: The City of Portland :: Quartiers Résidentiels :: Appartements-
Sauter vers: