Partagez|

Jurassic Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Jurassic Zac Jeu 14 Juin - 18:36

Zachary « Zac » Kendall

ÂGE
Vingt-deux ans
NAISSANCE
1er avril 1996
LIEU DE NAISSANCE
Texas
METIER
Étudiant en paléontologie et employé au musée d'Histoire naturelle
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuel
GROUPE
Étudiants
FT. AVATAR
Douglas Booth
Caractère
Zac, c'est un passionné de paléontologie. Un obsédé de paléontologie serait peut-être plus exact. Plus vous vous rapprochez de lui et plus vous vous rendez compte qu'il aime ses dinos chéris à la folie. C'est un passionné, un obsédé, un rêveur et il s'ennuie généralement très vite quand on lui parle d'autre chose que de dinosaures. Et donc, ouais, la plus part des gens le trouve vite chiant et son cercle d'amis est relativement restreint. Il a tout de même quelques autres centres d'intérêt, hein. D'abord, il y a l'argent... ou plutôt le manque d'argent. Il n'est pas spécialement vénal mais il est toujours fauché et son compte bancaire est pratiquement toujours dans le rouge. Les fins de mois sont difficiles et c'est une source de stress pour notre jeune homme. Ce n'est donc pas forcément un sujet de conversation agréable à aborder avec lui. Autant lui parler de dinosaures ! Autre sujet de conversation possible : la bouffe. Voilà un centre d'intérêt déjà plus fédérateur. C'est un grand gourmand même s'il n'y connait pas grand chose en gastronomie. En bon Américain, il se nourrit principalement de chips et d'hamburgers qu'il avale en quantité. À part ça, il s'intéresse aussi aux hommes. Mais là, il préfère pratiquer qu'en parler. Il sait jouer de ses charmes et a son petit succès auprès de la gent masculine mais il n'est pas très doué pour garder un mec sur la durée. Il faut croire que personne ne veut d'un étudiant fauché dont le cœur est déjà pris par les dinosaures.

Anecdotes

Quelque part sur Terre, ou plus probablement sous terre, se cachent les restes fossilisés du Zaccharius Kendalis Rex et, un jour, Zac les trouvera ! C'est du moins son plus grand rêve : atteindre la postérité en trouvant un dinosaure inconnu et en lui donnant son nom. Mais déjà découvrir un dinosaure d'une espèce déjà connue serait bien ou même ne serait-ce que participer à une fouille... ♦️ Il n'est jamais sorti des États-Unis. À vrai dire, à part le Texas et l'Oregon, il ne connait pas grand chose. Il aimerait voyager mais il n'en a pas les moyens. Il se dit que son futur métier lui permettra sûrement de voir du pays et peut-être même de voyager aux quatre coins du monde. Après, des dinosaures, il y en a potentiellement partout à priori ! ♦️ Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, Zac est plus sportif qu'on pourrait le croire avec son physique relativement gringalet ; jogging, natation, escalade, etc., il n'arrive pourtant pas à prendre de la masse ! En revanche, nul en cuisine et rompu à la malbouffe, il s'empiffre de nourriture industrielle, grasse, sucrée, salée et bon marché, sans prendre un seul gramme. ♦️ Il sait à monter à cheval et ce plutôt deux fois qu'une. Il adore les chevaux. Malheureusement, un cheval, ce n'est pas forcément très pratique pour aller en cours, faire du shopping en centre-ville, etc. En plus, il n'a pas de cheval. Et il n'a pas les moyens non plus de se payer une voiture. Alors il utilise ses jambes et les transports en commun. ♦️ Entre les cours et son travail, il manque de temps pour tout le reste, y compris le repos. Alors, les jours ensoleillés, lorsqu'il a du temps entre deux cours, typiquement après le déjeuner, il en profite pour faire la sieste dans un coin tranquille sur le campus. Quinze ou vingt minutes de sommeil par ci par là, c'est toujours ça de pris. ♦️ Il a fréquenté l'un de ses professeurs à la fac pendant un moment. Un homme marié et père de famille. Au début, l'immoralité de cette relation l'excitait et son amant était un bel homme doublé d'un bon coup. Et ses notes grimpèrent ! Mais Zac a fini par culpabiliser à cause de la femme et des enfants de son amant et il a mis un terme à cette relation. ♦️ Construire un abris, faire du feu, chasser, pécher, etc., Zac pourrait vivre en ermite reclus dans la nature s'il le voulait... mais il n'en pas spécialement envie ! En revanche, il aime bien aller camper de temps en temps, pour le fun. En galante compagnie, c'est encore mieux. Pour lui, rien de plus romantique et excitant que d'être perdu au milieu de nulle part. ♦️ Bien qu'il ait du mal à joindre les deux bouts et qu'il soit relativement libéré sexuellement, Zac n'a jamais pu se résoudre à se trouver un sugar daddy pour mettre du beurre dans les épinards. Il faut croire que son cul n'est pas à vendre. En revanche, l'invité à dîner dans un bon restaurant est assurément un bon début pour une soirée chaude avec lui. ♦️

PSEUDO: Fate ; ÂGE: Majeur ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Mettons 4/7j ; ETC





Dernière édition par Zachary Kendall le Lun 18 Juin - 8:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Jeu 14 Juin - 18:38

Wild wild world


L'histoire de Zac débuta dans le trou du cul du Texas. Le ranch Kendall se trouvait au milieu de nulle part et que vous regardiez au Nord, au Sud, à l'Est ou à l'Ouest, vous ne voyiez que le même paysage désolé et aride jusqu'à l'horizon. Benjamin de sa fratrie, Zac grandit au sein d'une grande famille et passa son enfance à apprendre avec ses grands frères à faire du cheval, à guider un troupeau de bovin, à traire une vache, à faire du lasso, à se bagarrer, à tirer avec une arme à feu ; bref, il a eu une éducation macho de véritable petit cowboy.

Devant se taper deux heures de route tous les jours pour aller à l'école, il y avait pourtant une plus prêt de chez lui, mais c'était une école publique et il était hors de question pour les Kendall qu'on embrouillât l'esprit de leur petit ange avec des enseignements que l'on pourrait qualifier de trop modernes et libéraux à leur goût. Car la famille de Zac était très religieuse et conservatrice. On récitait le bénédicité avant tous les repas, on allait à la messe tous les dimanches, on réfutait la théorie de l'évolution au profit du créationnisme et, évidemment, on était raciste et homophobe.

Et puis un jour, de nouveaux voisins s'installèrent dans le ranch voisin. Ils avaient un fils de l'âge de Zac mais leur couleur de peau ne plaisait pas aux Kendall et notre cowboy en herbe eut l'interdiction formelle de fréquenter ces gens. Mais Zac était un adolescent et, enhardi par les trois poils qu'il avait sur le kiki, il désobéit dès qu'il en eut l'occasion comme tout ado qui se respectât. Il fallait dire qu'à cet âge, ses hormones étaient en ébullition et que son nouveau voisin était très beau garçon. Son regard ténébreux, sa peau chocolat et ses muscles seyants faisaient de l'effet au fils Kendall... C'était irrésistible !

Fréquentant son nouvel ami en cachette, Zac eut tôt fait de goûter à ses lèvres pulpeuses et à son corps d'Apollon. Mais la découverte de son homosexualité le chamboula moins que celle des dinosaures qu'il découvrit dans les bras de son amoureux lorsqu'ils regardèrent ensemble Jurassic Park sur l'ordinateur de ce dernier. Notre cowboy eut un coup de foudre pour ces créatures qui devinrent sa passion, son obsession. Toujours en cachette, il se mit donc à étudier les sciences et tout ce qui se rapportait aux dinosaures, épaulé par son petit ami qui partageait avec lui ses cours et sa connexion internet.

À la maison comme à l'école, il était de plus en plus difficile pour Zac de cacher son désintérêt croissant pour tout ce qui touchait à la religion et la tradition. Les sarcasmes qu'il grommelait passaient de moins en moins inaperçus et son insolence lui valait sermons et punitions. Il avait changé, il n'était plus comme eux et il leur aurait bien dit tout ce qu'il avait sur le cœur, mais il craignait la ceinture de son père qui n'hésiterait pas à le déculotter devant tout le monde et à lui rougir les fesses jusqu'au sang si Zac poussait le bouchon trop loin. Et puis, c'était une pente glissante. Si sa famille découvrait d'où ça lui venait et surtout qu'il s'envoyait en l'air avec son charmant voisin, il se ferait sûrement lyncher par les siens... Et ce n'était pas une métaphore.

À l'âge de dix-huit ans, Zac fit son coming out auprès de sa famille... dans une lettre. Il avait préparé son coup. Soutenu par la famille de son petit ami, ce dernier et lui quittèrent le Texas pour l'Oregon en laissant derrière lui une dizaine de pages manuscrites où, sans les agresser, il expliqua aux siens qui il était vraiment et ce qu'il pensait d'un peu tout. Même s'il n'y croyait pas, il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'ils le finiraient par le comprendre et l'accepter tel qu'il était. Mais il n'eut jamais de réponse et ses quelques tentatives pour renouer le contact se soldèrent par des échecs. Ils avaient fait une croix sur lui. Il fallait s'y attendre...

À Portland, Zac multiplia les petits boulots et s'endetta jusqu'au cou pour pouvoir réaliser son rêve et faire des études de paléontologie. Mais entre les études et le travail, il délaissait son petit ami qui finit par trouver mieux. Depuis, Zac galèrent avec la gent masculine, écume les relations sans lendemain qui lui permettent d'expérimenter de nouvelles choses et se demande tout de même s'il va finir par retrouver l'amour. Entre son ex et sa famille qui lui ont tourné le dos, la solitude et l'abandon lui pèsent. En attendant, il a fini par décrocher un petit boulot au sein du musée d'Histoire naturelle qui lui permet à peine de payer ses factures, mais c'est mieux que rien. Évidemment, on n'a pas confié au jeune homme la direction de la galerie paléontologie comme il en rêverait... On lui a confié un balai, par contre.




Dernière édition par Zachary Kendall le Dim 17 Juin - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/02/1983
Age : 35
Messages : 164
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : dans mon caleçon


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Jeu 14 Juin - 19:49

Bienvenue Smile

_________________

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 07/05/1992
Age : 26
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Jeu 14 Juin - 19:51

Bienvenu bogoss
Revenir en haut Aller en bas
If you want it, take it

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 26/06/1997
Age : 21
Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Jeu 14 Juin - 19:52

Bienvenu à Portland jolie cœur ! Si tu as des questions nous sommes à ta disposition

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/01/1985
Age : 33
Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Jeu 14 Juin - 20:26

Wow Bienvenu par ici mon beau ! Bonne chance pour ta fiche

_________________



On ne perd jamais son âme d'enfant


raeve
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 12/10/1991
Age : 27
Messages : 358
Date d'inscription : 04/04/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Ven 15 Juin - 6:58

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
N'hesite pas si tu as besoin chou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 07/10/1990
Age : 28
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Localisation : Portland


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Ven 15 Juin - 8:48

Ohhh Douglas chou

Bienvenue à toi et surtout amuse toi bien par ici. On se trouve un lien ensemble une fois valider
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Beast

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 25/05/1988
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Ven 15 Juin - 12:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 13/10/1992
Age : 26
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Ven 15 Juin - 13:28

Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Jurassic Zac Sam 16 Juin - 11:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile loOve
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Sam 16 Juin - 18:45

Merci pour l'accueil ! <3
Avec plaisir Alaska. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Dim 17 Juin - 19:38

Désolé pour le double poste, j'ai cité au lieu d'éditer. timide


Dernière édition par Zachary Kendall le Dim 17 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 20/01/1988
Age : 30
Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Dim 17 Juin - 19:40

J'adore ton histoire !

J'adore ta bouille, on te croquerait bien hotbed

Bienvenu ici et j'irais te chercher un lien, tu me racontera l'histoire des dinosaures
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Dim 17 Juin - 19:43

Merci, avec plaisir pour le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 20/01/1988
Age : 30
Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Dim 17 Juin - 19:45

Avec plaisir Slurp
Revenir en haut Aller en bas
If you want it, take it

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 26/06/1997
Age : 21
Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Lun 18 Juin - 9:24

Félicitation



Bienvenue à Portland !


Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.



_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 16/12/1987
Age : 30
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Lun 18 Juin - 9:35

Hey welcome jeune homme!
J'aime beaucoup ton avatar Smile

_________________
Le mariage doit être un lien indissoluble d’une amitié éternelle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Lun 18 Juin - 15:11

Merci à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/07/1986
Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Mar 19 Juin - 14:38

Tu es canon.... J'en ferais bien mon 4h.... Aedan va me tuer xD

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Mar 19 Juin - 15:50

Merci ! Je prendrais volontiers le goûter, mais pas plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 14/06/1992
Age : 26
Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Jeu 21 Juin - 8:55

Bienvenue parmi nous !!!!!! chou chou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 01/04/1996
Age : 22
Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2018


MessageSujet: Re: Jurassic Zac Jeu 21 Juin - 19:11

Merci ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jurassic Zac

Revenir en haut Aller en bas
Jurassic Zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robert Muldoon - Jurassic Park
» Jurassic World !
» Chasse aux dinosaures !
» Joueur du Grenier
» [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is Love :: Opening :: Profils :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: