Partagez|

[M] Chris Pratt - Un grand frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Naissance : 15/07/1990

MessageSujet: [M] Chris Pratt - Un grand frère de coeur Mer 13 Juin - 22:08

Lucan McIntyre

36 ans

2 mai 1982

Au choix

Vendeur de voiture d'occasion

Célibataire

Hétérosexuelle

Habitant

Chris Pratt
Point important du personnage

Il est du genre impulsif et spécialement lorsqu'il s'agit de protégé les personnes à qui il tient. Il aurait été élever uniquement par sa mère. Un membre de sa famille aurait partager avec lui sa passion pour les voitures. Lorsque sa mère n'était plus capable de travailler et subvenir à leur besoin, il est tomber dans le monde de la course de voiture illégale pour rapidement gagner du fric rapidement, il aurait eu une demi soeur plus jeune que lui, elle aurait perdu la vie lors d'une fusillade dans son lycée. Longtemps affecter par cette disparition, il vit au mieux et à fait son deuil, malgré qu'il ne supporte pas que le meurtrier de sa soeur soit en vie, bien qu'il soit en prison. Il tient ses origines écossaise de sa mère.

Nature de lien

Raven Rodriguez : Meilleure amie qu'il considère comme une petite soeur.
Ils se sont rencontrer, il y a dix ans durant une course de voiture organisée dans la rue. Il aurait pu mal le prendre d'avoir perdu contre une femme, mais au lieu de cela, Raven a gagner son respect. Il a tenter de s'approcher d'elle, seulement au départ, il n'avait affaire qu'à un mur, elle semblait ne ressentir aucune émotion et pourtant avec de la persévérance, il a fini par percé cette coquille qu'elle a érigé autour d'elle. Il sait qu'elle se méfie principalement des hommes. Elle a fini par lui révélé son passé et bien que Raven se montre forte, il sait que les cicatrices sont encore là même si elle ne les montre pas. Il est devenu protecteur avec elle, il essaye de ne pas le montrer connaissant le tempérament de la brune. Il vient parfois l'aider dans son garage où ils y passent des heures et même le week-end. Ils font des courses de voiture parfois ensemble, ilui arrive de gagner seulement Raven montre un certain talent au volant et elle remporte souvent les courses. La brune lui fait souvent pensée à sa petite soeur qu'il a perdu et tout les deux sont très proches malgré que cela n'a jamais été simple au début. Un respect existe entre eux, ils s'entraident quand il le faut.

Pseudo : Nature du lien.
Résumer du lien...Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis.

Note de l'auteur: Coucou, j'imagine que si tu passe par ici, c'est que le scénario te plait, je n'y ai donner que les grandes lignes, je pense que tu es assez libre de tes mouvements mais je demande juste que le lien entre Raven et lui soit respecter. L'avatar tout comme le prénom et le nom est négociable. Pour le reste des informations, j'aimerais que tu t'y tiennes. s'il y a des questions, j'aimerais que tu n'hésite pas à m'en faire part, j'y répondrais avec plaisir. Pour ce qu'il y est de ton niveau rp, je m’adapterais, que tu sois débutant ou non. Je ne suis pas difficile puisque je suis ici avant tout pour m'amuser. Tu es toujours là ? Je ne t'ai pas fait peur ? Tu es prêt à te jeter à l'eau ? Bien, mais n'oublie pas la maillot de bain

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
[M] Chris Pratt - Un grand frère de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1