Partagez|

(M) Matthew Daddario - It's one night only we'll give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 07/05/1992

MessageSujet: (M) Matthew Daddario - It's one night only we'll give Mer 13 Juin - 20:21

Prénom Prénom Nom

NAISSANCE
1 octobre 1987
LIEU DE NAISSANCE
New York aux États-Unis
METIER
Pompier
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuel non assumer
GROUPE
Habitants
FT. MATTHEW DADDARIO
Point important du personnage

- Il vient d'une famille très croyante, il a toujours été difficile pour lui d'accepter les règlements que ses parents imposés.

- Adolescent il était du genre à se rebeller qu'il a fini par être placé dans un pensionnat de correction.

- Très vite il s'est émancipé, voulant absolument s'éloigner de sa famille et de leur dictature religieuse. Malgré la peine qu'il a d'abandonner son frère ou sa sœur ( ou les deux)

- Il est arrivé à Portland à l'âge de 19 ans où il a vécu dans la rue en faisant la manche durant quelques mois, recueilli par un couple, lui offrant un toit, il est très reconnaissant vis-à-vis d'eux.

- Il décide de passer les teste pour intégrer les pompiers et très vite il intègre l’académie ou il en sort avec une mention spéciale et intègre donc les hommes de feux.

- Il collectionne les conquêtes féminines leur promettant merveilles, mais aucune ne le satisfait vraiment.

- Ça rencontre avec Cillian changera sa vie, refoulant son désir pour l'homme, il fait en sorte de l'éviter, mais la passion qui le consume est bien plus forte.

Nature de lien

Cillian J. Byrne : In the morning this feeling will be gone.

Tout semble nous différencier, tu draguais toutes les filles que tu pouvais, les mettant dans ton lit encore et encore et pourtant ! Il aura suffi d'un soir, d'un regard et d'un unique baiser pour te faire chavirer. Cette unique nuit fut le début de quelques choses d'étrange pour toi, d'un sentiment que tu ne connaissais pas. Cet échange charnel brûle au fond de toi, tu m'évites, mais tu me désires tellement. Serais-tu entrain de faire naître un sentiment bien plus profond que tu ne le penses ?

Pseudo : Nature du lien.
Résumer du lien...Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis.

Note de l'auteur:

Salut à toi et merci de l'attention accordé à ce petit scénario.

SUR L'AVATAR ♦️ J'ai longuement cherché avant de créer mon scénario et comme j'imaginais un personnage dans le style Brun ténébreux Matthew Daddario fut mon premier choix, après j'aime beaucoup aussi Tyler Hoechlin du coup libre à vous de choisir l'un des deux.

CONCERNANT LE PSEUDO ♦️ En ce qui concerne le pseudo il est totalement libre, je ne voulais pas imposer un nom et un prénom qui ne pourrait pas plaire.

AU SUJET DE L'HISTOIRE ♦️ Tu peux te faire plaisir, en lui donnant l'histoire de ton choix. Je préfère que tu t'imprègnes du personnage tant que tu respectes les quelques points cités plus haut.

A PROPOS DES LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ C'est un lien assez compliquer au final, vu que XX n'accepte pas le fait d'être gay, mais son désir pour Cillian était tellement fort qu'il ne peut lui résister. C'est pourquoi je préfère qu'on puisse discuter en MP des choses qui nous ferait plaisir, qu'on est un réel échange entre nous pour faire évoluer nos personnages dans la joie et la bonne humeur.

UN MOT SUR LA PRÉSENCE ET LE NIVEAU RP ♦️ Je peux comprendre que nous avons tous une vie en dehors des forums, mais je ne prends pas le temps de créer un scénario si c'est pour le voir abandonner au bout de quelques semaines, je n'exige pas non plus d'être non stop sur une réponse, une ou deux au minimum par semaine seraient parfaits ! Je suis ici pour faire avancer mon personnage du coup j'espère ne pas avoir quelqu'un qui le fera stagner.

MOT DE FIN ♦️ Encore un énorme merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et j'espère te voir rapidement pour partager rire, joie et j'en passe.  

Revenir en haut Aller en bas
(M) Matthew Daddario - It's one night only we'll give
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1