Partagez|

Love Me Harder Feat Deamian Suryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
If you want it, take it

Naissance : 26/06/1997

MessageSujet: Love Me Harder Feat Deamian Suryn Lun 11 Juin - 21:38

Love me love me HarderclickDeamian & Chelsea
xxx
« 'Cause if you want to keep me, you gotta got to love me harder»Les blocus de fin d’année approchent, le stress commence à envahir les couloirs de l’université dont moi, je cherchepar tous les moyens d’échapper à cette pression, pourtant confiante que tout ira bien, j’avais cette peur en moi et j’avais besoin de me changer les idées loin du bâtiment universitaire. Ce soir j’avais décidé de faire la fête et d’oublier un peu mes bouquins et mes carnets de croquis et depuis quelques jours le Wizyou tour avaient fait son apparition à Portland. On racontait que ce paquebot était connu par les amoureux, mais également par les célibataires en quête du désire. Je ne savais pas si je devais m’y rendre, mais après toute la curiosité s’éveiller en moi. 

Rendue sur le paquebot la soirée était une véritable réussite, mais je m’étais enfui sur le pont principal contemplant alors le voile sombre de la nuit, les étoiles brillaient de mille feux, j’étais perdue dans mes pensées et pas n’importe lesquels, il envahissait ma tête et mon esprit, depuis que je l’avais rencontré monsieur Suryn avaitchamboulé ma tête et pas que… J’étais folle de vivre une idylle aussi dangereuse avec un professeur de l’université, son poste était risqué et moi je risquais également le renvoie pour avoir de tel acte avec lui. Mais c’était plus fort que nous, une attraction aussi puissante ne pouvait faire de mal à personne après tout non ? J’aurai dû lui envoyer un texto, il aurait pu me retrouver ici et on aurait pu s’enfermer dans l’une des cabines du bateau. j’avais envie de passer une nuit dans ses bras, j’avais envie de gouter encore à la douceur de sa peau, de sentir des mains agripper mon corps avec sa force et de pouvoir profiter de ses lèvres sans avoir peur d’être surpris par qui que ce soit. Je fus rapidement sortie de mes pensées, sentant des mains accrocher ma taille et l’odeur d’un parfum que je connaissais inhumer mon nez, je l’aurais reconnu par milliers, mais je devais avoir confirmation, me retournant pour faire face à cette personne je pouvais constater qu’il s’agissait de Deamian, je fermais les yeux un court instant avant de poser ma tête contre son torse, j’avais l’impression que le bon Dieu avait entendu ma requête et l’avait amené à moi. Je glissais lentement mes mains dans la nuque de celui-ci avant de l’embrasser avec passion, profitant du moment avant de reprendre mes esprits, posant mon regard sur le pont qui était pratiquement vide, la plupart des clients avaient regagné leurs cabines ou leurs domiciles, je glissais alors mes yeux dans les siens.

- Deamian je suis heureuse de te voir ici.

Il était encore plus charmant, la lueur des étoiles brillaitdans ses yeux, j’aurais pu le contempler longuement, mais j’avais surtout envie de m’enfuir avec lui. La discutions fut assez rapide, échangeant quelques mots sur notre journée et sur le fait d’être ici. Je finis par lui proposer de venir me retrouver dans ma cabine et avec son petit sourire coquin il avait accepté de m’accompagner. Remettant ma petite robe noire correctement je l’invitais à me suivre, titubant dans les couloirs du paquebot entre nos baisers fougueux, on finit par arriver devant la porte de ma cabine, je me plaquais contre celle-ci tirant sur la chemise de mon prof pour le coller contre moi, embrassant avec passion ses lèvres, mes mains glissées le long de son torse et mes petits yeux noisette profiter de son regard azure encore quelques instants avant d’ouvrir la porte de celle-ci l’invitant à entrer. 
©️ 2981 12289 0

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Love Me Harder Feat Deamian Suryn Dim 24 Juin - 19:26

And my name ain't dick so keep it out of your mouth.
You don't know what it's like to get your head lumped in. You keep flappin' those gums like you the boss, you should check ya chin. ••• Les sujets avaient été faits par le rectorat. Il avait déjà été choisir certain et avant que les corrections commencent ce qu'il veut dire après les partiels et après pauvre professeur que nous sommes. A vrai dire c'est sérieusement la poisse. Déjà qu'on travaille toute l'année à faire rentrer dans leur petite caboche les sujets. Si certains sont vraiment doués d'autres ce n'est pas sa et surtout on n'a qu'une envie leur faisait rentrer de force le programme.

Bon assez parlait de l’université ou du lycée, je suis ici pour me détendre enfin faire un week-end détente et parce que je sais qu'une certaine personne vient sur ce paquebot. Je veux passer un week-end avec elle. Pas un week - end en amoureux, je ne suis pas amoureux . Juste une façon de parler enfin on va dire qu'elle me plaît physiquement. Puis, que je n'arrive pas à me passer d'elle. Cette peau si parfaite et quoiqu'elle soit petite. Elle était parfaite et surtout si belle.

Les soirées ce n'est vraiment pas mon truc et je l'observe de loin avec c'est ami. Enfin, elle sort et je la suis. J'attends un peu me permettant de l'observer, elle est magnifique dans la nuit avec les lumières du paquebot et surtout de la lune. Je m'approche doucement sans faire trop de bruit et passe mes bras autour d'elle. Puis elle se retourne et un délicat baiser enfin jusqu’à ce que je la suive dans sa cabine. Puis, elle ouvre la porte de sa cabine et là je la tire en refermant derrière nous cette porte. Je la prends dans mes bras la soulève littéralement du sol. Puis, le mets sur le lit et me mets au-dessus d'elle. Je profite un peu et la regarde dans les yeux.
" Comment fais-tu pour être aussi parfaite ? "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Love Me Harder Feat Deamian Suryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1