Partagez|

Enjoy the little things ft. Ilidia Marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 15:26

Prénom Prénom Nom

27 ans

10 avril 1991

Lisbonne

Avocate

Célibataire; son fiancé vient de mourir

Hétérosexuelle

Habitantes

FT.Naya Rivera
Caractère
Votre caractère en minimums 5 lignes
Je m'appelle Ilidia, j'ai toujours eu un tempérament calme, posée et vachement bonne élève durant toute mon enfance. Lorsque je suis devenue adulte, j'ai réussi à développer certaines autres qualité qui sommeillaient en moi. Je suis quelqu'un de courageuse, j'ai un tempérament de battante, lorsque je veux quelque chose, que je veux atteindre un objectif, je fais tout pour y arriver.

Mes amis disent que je suis une personne gentille, très à l'écoute et de bon conseils. Avec ma famille, je suis très protectrice, tout comme en amour, là par contre je suis parfois jalouse, mais pas maladivement. Je déteste les personne fausses, j'ai un sang assez chaud, mais je dirais que si on ne m'ennuie pas, je ne mords pas.

Anecdotes

Elle est enceinte de quatre mois ♦️ Son fiancé est décédé la veille de leur mariage ♦️ Il lui a appris à surfer, cela lui permettait de faire une activité avec lui ♦️ Elle a la phobie des araignées ♦️ Elle a deux chiennes, des cavaliers king charles ♦️ Elle déteste faire la vaisselle ♦️ Elle n'a jamais été en retard ♦️

PSEUDO: Aurore ; ÂGE: 20 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; ETC

Dernière édition par Ilidia Marques le Lun 11 Juin - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 15:26

Wild wild world

C'est le dix avril 1991 qu'Ilidia à vu le jour, tout juste dix minutes après son aînée et cinq après Altina. En désir d'avoir un fils qu'ils pourraient chérir parmi leurs triplées, les parents Marques avaient fini par obtenir ce qu'ils voulaient, un petit garçon mais aussi, une petite fille née juste avant. Mais que dire sur l'enfance d'Ilidia ? Elle fût normale, une petite fille aimée, comblée par ses soeurs, ses parents ainsi que son frère. Proche de ses soeurs, elle donnerait tout pour le bonheur de sa famille. Leurs parents eux, étaient très croyant et autant être honnête en disant que ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus chez eux.

Enfant modèle, c'est l'image qu'elle avait auprès de ses parents, de bonnes notes à l'école, jamais il ne lui était arrivée de rater un seul jour de cours où tout simplement d'arriver en retard. Ce qui était le plus dérangeant aux yeux de la plus jeune c'était cette étiquette que chaque personne leurs donnait à elle ainsi qu'à ces soeurs " Les triplées Marques". Oui, elles étaient triplée, et alors ? Cela ne la différenciait pas plus d'un être humain à l'autre après tout. Peu importe, ce n'est pas ça qui empêchait Ilidia de faire en sorte que sa scolarité soir dès plus parfaite. Son truc ? Les maths, elle pouvait vous sortir des calculs parfois que même les professeurs avaient du mal a comprendre, mais elle en était fière et ses parents aussi. C'est donc sans problème que la jeune adolescente fût diplômée avec félicitations de tout les membres du personnel de l'école.

Lorsqu'elle fût majeure, la jeune femme avait alors décidée de faire sa vie comme bon lui semblait. Fini de faire bonne figure aux yeux de mamans et de papa, aujourd'hui, c'était plus eux qui lui dictaient sa vie, c'était elle la maîtresse d'elle même. Il ne lui fallut pas bien longtemps que pour déménager de chez leurs parents, travaillant en tant que secrétaire la jeune femme avait d'abord prit le temps de gagner un peu d'argent. Enfin libre de faire ce qu'elle voulait, c'est tout naturellement qu'elle s'était mise à sortir le soir et à boire pour profiter de la jeunesse qu'elle n'avait pas eut en vivant chez ses parents. Lors de ses charmantes sorties bien arrosée elle avait fini par rencontrer un bel étalon, un homme qui lui avait littéralement tapé dans l'oeil. Et Ilidia avait jouer de ses attributs pour le séduire et cela vous surprendrait si je vous disait qu'il avait pas résister ?

Sept ans, c'est le nombre d'année qu'elle avait passé au côté de cet homme, homme qu'elle devait épouser, il avait tout pour lui plaire : Militaire, bien bâti et surfeur à ses heures perdues. Un homme qu'elle aimait 24h/24 et 7j/7 bien qu'il lui arrivait parfois de devoir partir en mission durant des semaines et parfois des mois. C'est d'ailleurs lui qui l'avait convaincu de reprendre des études, aujourd'hui Ilidia est devenue avocate, un métier qu'elle aime particulièrement. " Il faut repousser le mariage de deux semaines, en rentrant je viendrais et je t'épouserais comme convenu et j'éduquerais notre enfant". Ce sont les derniers mots que lui avaient soufflé son fiancé avant de partir en mission. Une semaine était passée, puis une seconde. En entendant frapper à la porte la jeune femme avait été ouvrir toute souriante avant de perdre son sourire en voyant un home en uniforme tenant dans ses mains un drapeau ainsi que l’écuissons de son fiancé. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour se rendre compte de ce qui se passait, que son fiancé venait de disparaître, un homme qu'elle aimait, son premier amour qu'elle avait du mettre sous terre.

Presque quatre mois après l'enterrement la jeune femme avait fini par faire tout ses cartons, le ventre légèrement arrondi elle avait eu du mal à trier dans les affaires de son fiancé, c'est pour ça qu'elle avait garder la plupart de ses affaires à vrai dire. Depuis la mort de son homme elle n'a plus osé travailler, le moral dans les chaussettes comme on dit. Avec l'aide d'une amie la jeune femme avait fini par se lancer, pour entamer à nouveau une vie nouvelle, une vie seule sans son amour, mais avec leur enfant qu'elle portait. A ce propos la jeune femme était très dubitative quant au fait de le garder, elle avait bien trop peur de voir cet enfant lui rappeler sans cesse la mort du papa.

Une fois que toutes les demarches administratives furent bouclées, Ilidia avait posé bagages et cartons à Portland, respirer un nouvel air, un air où les deux plus grosses part de sa vie vivaient : Ses soeurs. Il fallait être franche en admettant que la jeune femme avait hâte de les retrouver, pour compter sur elle pour réussir à avancer, reconstruire une vie et de se sentir soutenue dans un tel moment qu'elle venait de vivre.

The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 16:33

Bienvenue... On dirait qu’on se retrouve ici hihihi

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 16:42

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
N'hesite pas si besoin
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 16:58

Bienvenue ^^

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 17:36

bienvenu et merci de prendre ma soeurette d'amour. Presser de rp avec et bon courage pour la fin de ta fiche. j'adore trop le début et j'en suis fan.

Naissance : 07/05/1992

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 17:40

Bienvenue ma jolie
If you want it, take it

Naissance : 26/06/1997

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 20:18

Bienvenue sur Love is Love, si tu as des questions nous sommes présent pour y répondre big up

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 21:07

Merci à tous :D

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 21:14

je valide totalement.

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques Lun 11 Juin - 21:19

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. Ilidia Marques

Enjoy the little things ft. Ilidia Marques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1