Partagez|

Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 13/10/1992

MessageSujet: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 20:08

Misha Josephine Taylor

NAISSANCE
13 Octobre 1992
LIEU DE NAISSANCE
Paris
METIER
Je suis agente administrative le jour et gogo-danseuse la nuit
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPE
Habitantes
FT. Candice Swanepoel
Caractère
On pourrait dire que je suis une femme déterminée, je sais ce que je veux dans la vie et je fais en sorte de l’obtenir par tous les moyens, très ambitieuse je prends le temps de mettre au point tous mes projets pour les concrétiser. Je suis également une artiste, j’adore mettre mes numéros de manière creative, monter sur scène en petite tenue et dandiner n’est pas pour moi, j’aime proposer des numéros travailler avec des costumes, des mises en scène et faire rêver les clients présents. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j’ai appris que dans mes deux métiers il fallait réussir à se montrer telle une lionne sinon on se retrouver manger par les autres. Loyale est un mot qui me convient parfaitement, je tiens la plupart de mes promesses et je suis toujours prête à aider les personnes dans le besoin. Je suis légèrement jalouse, du moins je sais faire la part des choses, mais quand on entre de trop prêt dans mon territoire je peux être des plus féroces donc méfiez-vous de l’ange que je montre.

Anecdotes

♦️ Je parle couramment le français et l'anglais
♦️ J'ai fais partie des Devil's Girl de Los Angels avant de quitter le monde des Cheerleader
♦️ Je fais attentions à mon physique et il est donc impérative pour moi de faire du sport
♦️ Je ne bois pas d'alcool
♦️ J'ai un magnifique chat de bengal du nom de Solta
♦️ Je rêve de remettre les pieds à Paris
♦️ Mon péchés mignons est le chocolat
♦️ J'adore écouter de la musique classique en prenant un bon bain

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; ETC

Dernière édition par Misha J. Taylor le Lun 11 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 20:09

Wild wild world

Paris 1987. Paris est connu pour être la capitale de la ville de l’amour, du moins c’est ce que raconte nombreux récits, ce fut le cas dans cette histoire, nous sommes exactement en octobre 87 un militaire Américain séjourne durant quelques semaines dans la capitale en compagnie de sa soeur qui vient de sortir d’une longue relation. C’est pour elle qu’il est ici à la base, Paris, la mode, les cabarets et tout le train d’une vie romancière sont loin d’être son hobby préférer, il est plutôt habitué à la poussière, à manier les armes et porter un uniforme, mais comme tout bon frère, il a fait le voyager avec sa soeur. Un voyage qui changera son destin, lui qui détester tout la cacophoniequ’on pouvait faire autour des célèbres cabarets de France, il se retrouve assis à la table de l’un d'eux et pas n’importe lequel vu qu’il s’agit du Moulin Rouge, c’est un cet instant précis que sa vie aller basculer, elle était la présente sur la scène, les cheveux d’un blond, des grands yeux bleus, un sourire éblouissant. Elle était parfaite, son corps était le théâtre d’un désir profond qui naissait en lui, ce n’est que quelques jours après qu’il retomba nez à nez avec celle qui l’a tapé dans l'oeil et le charme opéra, leur premier rendez-vous était un vrai désastre la barrière de la langue fut difficile, lui ne parlant pas un mot français et elle son anglais rester à désirer. Mais le reste des vacances du bel Américain fut des plus merveilleux que son départ fut une vraie tragédie, il ne voulait pas la quitter, elle ne voulait pas le voir partir, mais le devoir de servir son pays fut d’ordre. Une année où les écrits furent au rendez-vous, des tonnes de lettres, de la romance comme dans les plus beaux films que le cinéma nous offre. C’est 1 an après le même jour ou il l’a vue pour la première fois, qu’il lui fit la plus belle des surprises, des roses à la main il était la dresser en bas de l’immeuble ou elle vivait. Leur histoire d'amour débutât à ce moment précis, une année après ils furent mariés, le début de leurs histoires était assez difficile, ils voyageaient entre l’Amérique et Paris, les querelles étaient souvent au coeur de leur histoire, mais l’amour était bien plus fort.

Paris, Octobre 1992. Ce fut le début d’une nouvelle vie, les premiers cris d’un petit être retentirent et pas n’importent lequel vu qu’il s’agissait des miens. Oui ce fut le début de ma vie, après 9 mois à entendre mon père jouer de la guitare, me chantant des chansons, écouter ma mère qui fredonner les chansons du moulin rouge, j’étais la présente dans cet hôpital à Paris, je fus baptiser Misha Joséphine Taylor, mais Misha suffira pour l’histoire. J’étais le bébé bonheur, la joie de vivre d’un père tout fou d’avoir eu une fille et d’une mère radieuse qui me bercer chaque soir en me fredonnant des chansons. Nous vivions une vie de famille parfois difficile entre les voyages et les départs de mon père. Mais nous vivions dans une ambiance remplie d’amour et de partage. Petite j’étais le genre de petite fille qui restait dans son coin, j’admirais ma mère dansée dans mon coin et on me surprenait souvent à la copier, rapidement mon père décida de m’inscrire dans un cours de danse classique et ce fut un déclic dans ma vie, j’adorais ça danser, j’adorais porter mes petits chaussons de danse. Durant une première partie de ma scolarité on vivait dans notre appartement à Paris, les vacances on partait pour l’Ohio ou vivait toute ma famille paternelle. J’étais une enfant parfaitement bilingue mon père ne parlant qu’américain avec moi et ma mère le français, je maniais les deux langues comme un jeu.

L’adolescence fut une période de ma vie difficile, ce fut le départ définitif pour l’Amérique, j’allais quitter mes amis, ma vie à Paris non pur l’Ohio, mais pour Los Angeles dans notre nouveau domicile. Mes débuts dans un lycéenaméricain étaient un véritable cauchemar, j’étais perçu comme une étrangère, j’étais souvent seule et je rentrais souvent en pleure. Ma mère me disait de leur montrer qu’une fille d’Europe pouvait très bien être digne d’une américaine et de ne pas oublier qu’une partie de mes racines étaient d’ici. Elle avait raison et j’avais décidé de m’inscrire au casting des cheerleaders de mon lycée, mes prestations en danse avaient laissé rêvé l’équipe et très vite de la petite fille mise de coté, j’étais devenue l’une d’elles, l’une de ses filles qu’on pouvait très bien retrouver dans les stéréotypes des séries et films américains. Ce fut la métamorphose, mon physique de rêve faisait tourner la tête aux garçons, les soirées souvent au rendez-vous, j’étais passé de la petite frenchie à une véritable devil Girls.

Los Angeles 2012. C’est à l’âge de 20 ans que je me suis pris de passion pour le monde de la nuit, pour ses filles qui vendaient du rêve avec leurs corps, leurs costumes et leurs prestations de rêve, elles étaient pour certaine de véritable désirent, d'autres balancer des numéros de rêve et je me suis pris d’apprécier chaque détail de leur travaille, dans le dos de mes parents, je prenais des cours de Pole dance, j’apprenais à être une véritable girly, la chance que j’avais c’était d’avoir des cours de classique, en plus du travail physique d’une cheerleader, très vite j’ai appris sur le tas et très vite je me suis retrouvé sur les podiums des plus grands clubs de L.A.

Aujourd’hui j’ai quitté la vie à Los Angeles pour m’installer à Portland, certes pour certain je suis trop jeune, je vais vite retrousser chemin pour revenir chez papa et maman, mais j’étais certaine de moi, diplômé dans l’administration j’ai rapidement trouvé un boulot dans mon domaine et la nuit je peux exercer mon deuxième métier celui d’être gogo-danseuse. Certains ont des rêves américains précis, le mien étaient tout tracés depuis mon enfance, il est certain que je suis loin des revues glamour que ma mère offrait sur la scène du Moulin Rouge, mais je vends mon propre rêve à ma manière.

Dernière édition par Misha J. Taylor le Lun 11 Juin - 14:38, édité 2 fois
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 20:10

Bienvenue à toi chou

Naissance : 16/12/1987

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 20:11

Hey! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile Si tu as des questions n’hésite pas.

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 20:12

@Roman Maasina a écrit:
Bienvenue à toi chou

Merci à toi kiss2

@Braxton L. Perry a écrit:
Hey! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile Si tu as des questions n’hésite pas.

Merci beaucoup

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 20:52

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Cheyenne pour les intimes

Naissance : 10/06/1996

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 21:09

Welcome sur le forum :D
Wow quel avatar Flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 21:47

Encore une bombe !! J'adore ! happy coeur

Bienvenue parmi nous ma belle ! Amoureuxx

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Dim 10 Juin - 21:55

Bienvenue par ici ma jolie

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 5:27

Merci à vous tous chou
Lana j'adore aussi ton choix d'avatar

Naissance : 20/01/1988

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 8:57

baveuhh Candice hotbed

Tu vas en faire tourner des têtes langue

Bienvenue

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 10:53

bienvenu beauté parmis nous et bon courage pour ta fichette.

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 12:46

Je vous remercie pour votre accueille si chaleureux

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 13:12

bienvenu parmi nous belle blonde

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 13:16

Merci beaucoup
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 13:54

Bienvenue (:

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 14:45

Merci Aedan

Naissance : 07/05/1992

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 17:41

Bienvenue jolie blonde

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 21:54

Merci beaucoup Cillian

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Lun 11 Juin - 22:05

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor Mar 12 Juin - 20:37

Bienvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor

Crazy little woman in a one man show Feat Misha Josphine Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1