Partagez|

Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheyenne pour les intimes

Naissance : 10/06/1996

MessageSujet: Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre Sam 9 Juin - 22:03

• libre
  • Chenoa Manda
Il faut profiter de la vie tant qu'on le peut
Le mois de juin s'était déjà installé sur la ville de Portland. L'année scolaire touchait à sa fin dans moins d'une semaine car je serais en vacances mercredi soir précisément, et je ne l'avais pas vu passer. Je n'avais pas d'examen car je ne passais ma licence en journalisme que l'année prochaine. Cette année j'avais fait quelques partiels mais je les avait fini hier donc je n'avais plus qu'à attendre mes résultats et enfin à moi les vacances. Chelsea et moi avions envie de faire quelque chose d'un peu différent, de profiter du beau temps et de s'amuser. Une chance, nous avions entendu parlé du Wizyou Tour. Une croisière qui durait tout le week-end sur le Columbia River, soit dans Portland mais c'était différent que de rester à la maison à aller en boite. Là nous allions dormir sur le paquebot, et en plus tout était fait pour rencontrer du monde. Il y avait des animations, des soirées célibataires et c'étiat une super idée. Nous avions donc réservé des places pour le premier week-end d'inauguration.

C'est donc ce matin que nous avions prit possession de nos cabines et à cette heure-ci Chelsea et moi avions envie de faire du shopping. Il y avait pas mal de boutiques avec des vêtements d'été, des maillots de bains et de la lingerie. C'est donc dans la cabine d'essayage que je me trouvais en train d'essayer un bikini. Une fois enfilé, je me regardais dans le miroir. J'aimais bien ce bikini aux couleurs turquoise et verte, c'est pourquoi j'ouvris le rideau afin de montrer ce beau maillot de bain à Chelsea qui m'attendais devant. Mais lorsque je me retrouvais à la vue de tous, je me rendis compte que ma meilleure amie avait disparue. Sympa, elle qui était censé me donner son avis avait du trouver mieux à faire. Je me mis à sourire en me disant qu'elle devait être parti fouiner dans la boutique, mais ce qui attira mon regard c'est un rideau mal tiré qui laissait entrevoir un corps à demi dénudé dans la cabine d'en face de la mienne.

loOve Je vous attend  loOve
Revenir en haut Aller en bas

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Re: Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre Lun 11 Juin - 17:54

un titre ou feat

Il fallait avouer qu'une croisière où elle pourrait s'amuser et se détendre c'est ce qu'il lui fallait. C'était sans compter l'aide de ses deux amis et surtout de sa sœur qui l'avait inscrite en douce à cette croisière. Elle qui aime par-dessus tous la croisière s'amuse à toujours rêver d'en faire une. Angelo chez son parrain et elle ici avec certains de ses amis. Elle avait besoin de se changer les idées et surtout d'oublier. Bien sûr elle avait pris peu d'affaire et surtout n'avait plus beaucoup de Bikini. À peine monter sur le bateau qu'elle avait décidé d'aller s'acheter un bikini.

La voilà dans la boutique avec des amis presque une heure pour choisir des maillots de bain aussi bien une pièce que des bikinis super-sexy. Elle trouve une cabine d'essayage , mais n'avait juste pas remarqué que le rideau se fermait mal. Après avoir tiré le rideau qui n'était pas très bien fermé. Elle commence à se déshabiller sans savoir que n'importe quelle personne qui fait vraiment attention pour remarquer son corps. Elle essaye deux ou trois mais aucun lui ne plaisait jusqu'à qu'elle commence à enfiler les derniers. Elle était sain nu et était en train d'enfiler le bas du bikini.

Elle enfile enfin le haut et trouve qu'il lui manque quelque petit truc sans savoir que la personne qui se trouvait en face n'avait rien louper du spectacle qu'elle avait offert. Elle ouvre enfin le rideau et tombe nez à nez avec la jeune femme. " Bonjour."

panic!attack

MessageSujet: Re: Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre Lun 11 Juin - 20:35

• libre
  • Chenoa Manda
Même si je n'avais pas voulu faire la "voyeuse", mon regard n'avait pas pu se décoller de ce reflet que je voyais dans le miroir de la cabine devant moi. En tant que bisexuelle, regarder une poitrine sur une jolie femme ne me dérangeais pas du tout bien au contraire. Même si je préfère faire l'amour avec un homme, je fantasmais toujours sur le corps d'une femme. Les courbes du corps féminin, les seins, les fesses et même le sexe féminin me faisais rêver.
Alors que j'étais absorbé par mes pensées un peu perverses, je ne faisais plus trop attention à ce qui se passait sous mes yeux. Ainsi lorsque la jeune femme ouvrit le rideau je ne bougeais pas. Son "Bonjour" me fis sortir de mes rêveries. Je souriais bêtement avant de répondre:

"Bonjour.. Désolé je ne voulais pas regarder mais ta cabine était mal fermée et j'ai assisté à ce magnifique spectacle malgré moi"

Je fis une petite moue de la bouche et un haussement des épaules afin d'appuyer mes paroles et faire un genre de "oops" gestuellement, mais en réalité je n'étais pas du tout mécontente d'avoir assisté à cet essayage. Je fini par faire un beau sourire à la jolie brune en attendant sa réaction.

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Re: Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre Lun 11 Juin - 21:50

un titre ou feat

Après un long moment d'essayage, elle finit par sortir de la cabine. Puis tomber nez à nez avec une jeune femme. Celle-ci lui explique que sa cabine enfin que sa cabine était mal fermée. Toute personne normalement constituée aurait très mal pris. Elle fut plutôt amusée par la situation après tout , elle est bisexuelle alors cela ne la gêne pas qu'une femme la regarde aussi. Elle lui fait et plus beau sourire et dit: " si le spectacle vous à plus alors c'est avec grand plaisir. J'en suis ravi."

Elle portais encore le joli bikini bleu et allait partir à la recherche accessoire pour mettre avec quand elle regarde la jeune femme des pieds à la tête se mordant la lèvre avec envie. " Joli Bikini" puis pars en direction du magasin et laisse la jeune femme quelques instants seuls avec ses mots le temps de trouver d'autre bikini sexy à essayer et surtout des accessoires styler à mettre avec celui-ci. Elle revient en direction des cabines d'essayage et voit que sa colocataire d'en face de cabine était encore là. " Ça vous dit de m'aider à choisir le bikini qui me va le mieux ? "

Elle rentre dans la cabine qu’elle avait un peu plutôt et remarque enfin que le rideau ferme mal. Choses qu'elle n'avait pas vraiment fait attention et mets donc le pare-ho devant le miroir pour pas que d'autres personnes puissent assister au spectacle. Elle attendait de voir si la jeune femme avec comprendre son invitation à peine déguiser de venir la rejoindre dans la cabine et si elle était d'accord bien sur. Elle avait peut-être mal interprété le regard.

panic!attack

MessageSujet: Re: Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre Mer 27 Juin - 21:30

• libre
  • Chenoa Manda
Alors que j'étais en train de la regarder, de finalement lui parler, j'étais moi même également en bikini à la vue de tout le monde puisque n'importe qui pouvait venir vers les cabines. Mais peut m'importait, après tout à la plage on y va dans cette tenue et tout le monde peut nous regarder, donc rien n'était gênant à ce moment là.

La jolie brune m'avait répondu qu'elle était ravie que le spectacle m'ai plût. Ce qui me fit faire un grand sourire. Elle n'avait pas l'air gênée ou même énervée de savoir que j'avais jeter mon oeil à son miroir et cela était plutôt amusant. Puis elle me complimenta sur le bikini que j'avais sur moi. Ceci me fit de nouveau décrocher un sourire, mais plutôt un sourire "charmeur", du moins je me mordit la lèvre inférieure juste après avoir fait un sourire un peu timide.

Elle prit ensuite la direction de la boutique afin d'aller fouiner encore, et moi je restais là à regarder dans sa cabine. J'avais la tête pleine d'idées et de réflexions.
*Quand elle m'a dit joli bikini, elle le pensait vraiment?*
*Elle m'a fait des avances?*
*Y a moyen que je tente quelque chose avec elle?*

Pleins de questions me traversaient l'esprit mais je la vis revenir assez rapidement. Là je me trouvais un peu bête de n'avoir pas vraiment bougé d'ici mais elle me demanda si ça me disait de l'aider à choisir un bikini. Clairement elle faisait tout pour me donner envie de la "draguer" un peu là. Je sourias de nouveau et répondit:

"Avec plaisir"

Je la laissa entrer dans la cabine puis la voyant me regarder après avoir posé un paréo sur la vitre, j'en conclu qu'elle m'invitait à entrer avec elle. Je me dirigea donc dans sa cabine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre

Habillage et déshabillage - HOT - sujet libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1