Partagez|

[F. Deamian] Enfin on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: [F. Deamian] Enfin on se retrouve ! Mar 5 Juin - 0:44

Enfin on se retrouve!
Aedan & Deamian
Rien, ne te fera pardonner, au complice de toujours, qui te ment et se dément. Qui te vole ou qui te vend. Personne, ne pourra remplacer, le confident de tous les jours, de tes combats, tes rêves ou tes amours. L'associé de tous les bons coups. Qui te jette et te livre aux loups Trahison, elle est là elle attend son heure. La trahison, pour te frapper en plein cœoeur. La trahison, mais attention. Elle vient comme un voleur…

L’heure de faire les courses est arrivé. J’ai eu une dure journée aujourd’hui et j’étais très fatigué à cette heure. Je reprends doucement le chemin du boulot depuis moins d’un mois, alors que j’ai été greffé du cœur il y a 5 mois. Alors ce n’est pas le moment qu’on vienne m’embêter. Je quitte donc l’hôpital pour aller au super marché, j’avais besoin de manger.

En faisant les allées de l’épicerie, je ne m’attendais pas à y voir la seule personne que je ne voulais pas voir, alors que la première raison du pourquoi j’ai quitté la ville pour étudier ailleurs était… lui, alors que par la même occasion j’y avais perdu Leyana, l’amour de ma vie, elle n’aimait pas nous voir si loin l’un de l’autre. Deamian se trouvait juste au bout de l’allée des pâtes et sauces, moi j’y entrais.

Que faire?

Je n’avais pas vu mon frère depuis des années. Je n’allais plus au souper de famille, je voulais la paix. Ce n’est pas que je détestais mon frère, loin de là, même que je l’adorais, il était tout pour moi. Mais valait mieux qu’on se tienne loin de l’autre pour s’aimer. Je me suis toujours demander pourquoi il m’a toujours détesté, depuis la plus tendre enfance. Je ne sais même pas ce que je lui ai fait pour qu’il me déteste et je ne le saurai jamais. Nous sommes de purs jumeaux si différents, l’opposer l’un de l’autre. Par chance je suis le bon des deux.

Mais dès que nos regards se croisent, me voilà à faire demi tour et à fuir mon frère. Je n’avais pas envie de l’affronter, j’étais pas dans mon assiette, ce soir, j’avais pas envie de l’affronté et puis c’est sa faute si on ne se parle plus, il l’a cherché, alors que je n’ai eu aucune nouvelle de lui depuis mon départ pour l’université en plus de mon retour à Portland il y a quelques années. Moi, au moins je donnais des nouvelles, par l’intermédiaire de nos parents et en retour… jamais rien à propos de lui.

Je me retrouve donc dans l’allée d’à côté.

Made by Neon Demon

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [F. Deamian] Enfin on se retrouve ! Mar 5 Juin - 15:38

Enfin on se retrouve !

"C'est pour ça que j'ai mis à jour notre statut de en"frère" à "c'est compliqué"
J'ai chaud trop chaud et oui j'aime qu'une seule choses le froid. Petit déjà j'adorais sortir dans la neige et regarder les flocons tomber. Parce que la neige c'est blanc et surtout c'est froids. Aussi froid que mon cœur enfin c'était ce que je voulais faire croire à tous le monde. En faite depuis tout petit mes parents mon tout le temps comparer à mon frère. " regarde Aedan est sage lui. " ; "Pourquoi tu n'est pas comme Aedan." C'est phrases on fait que j'ai fini par détester l'enfant parfais. Celui-ci même que je considérais comme mon pire ennemis. Voila ce que nos parents ont gagner en échange.

Je venais de finir les boulots et j'avais un frigo vide. Mes parents je ne les voyais presque plus enfin sauf la dernière fois où ma mère m'a appelé en pleurer pour me parler de mon frère. Aedan avait été opérer et ma mère voulait savoir si je n'avais pas la même maladie que lui. J'avais dû passer des tests qui se révéler être négatif. J'étais dans les rayons des pâtes à choisir laquelle allait matirer le plus. Une fille sa aurait été plus simple. La plus amusante est celle qui se prend par la tête.

Alors que je regardais les paquets de pâtes je sentis comme une personne qui m'observe. Je tourne la tête vers la présence quand un sourire d'amusement s'affiche sur mon visage. C'était mon petit frère. Je le suis et finis par dire: " Oh mais ça ne serait pas mon petit frère." Un sourire qui je n'y peux rien et à force de le faire est sadique. Je ne peux pas m'en empêcher d'être comme ça c'est plus fort que moi.

MessageSujet: Re: [F. Deamian] Enfin on se retrouve ! Mer 6 Juin - 0:06

Enfin on se retrouve!
Aedan & Deamian
Rien, ne te fera pardonner, au complice de toujours, qui te ment et se dément. Qui te vole ou qui te vend. Personne, ne pourra remplacer, le confident de tous les jours, de tes combats, tes rêves ou tes amours. L'associé de tous les bons coups. Qui te jette et te livre aux loups Trahison, elle est là elle attend son heure. La trahison, pour te frapper en plein cœoeur. La trahison, mais attention. Elle vient comme un voleur…

Je déteste ce sourire, cela est mauvais signe. Je me suis toujours demandé pourquoi mon jumeau m’a toujours détesté? Alors qu’on ne sera jamais « amis » lui et moi. On aura jamais cette complicité que deux jumeaux identiques ont. Et ça me fait de la peine. J’aimerais avoir un frère fusionnel, mais ce n’est pas notre cas. Il a toujours débuté les bagarres entre nous, où dû moins ça toujours été sa faute si on se disputait enfants.

Je ne l’avais pas vu depuis des années et il a fallu que l’on se croise comme ça, à l’heure des courses. J’aurais préféré que ce soit lors d’un souper de famille, parce que au moins, ça aurait été que parce que je l’aurais voulu. Et le voilà à me lancer sa phrase, comme à chaque fois qu’on se voyait avant. Je le regarde, embêté. Tiens… si c’est pas… le déchet de l’humanité ! Ouais bon… c’était la première fois de nos vies que je lui lançais un pique. Il est peut-être temps que je fasse de moi un homme et de cesser de me laisser faire par mon con de frère démoniaque, je me demande s’il le sait qu’il est démoniaque. De nous deux, c’est moi le vrai enfant de nos parents, lui il est juste le miroir négatif de qui je suis, créer par Satan lui-même ! Je ne dirais pas que ça fait plaisir de te voir frangin. Je souris en coin, essayant de lui montrer que je ne me laisserai plus faire par son comportement.  

J’attrape une bouteille de Ketchup au hasard sur l’étagère à coté de moi, sans regarder, n’ayant que mon regard sur mon frère. Je pose la dite bouteille dans mon panier à épicerie sans lâcher son regard. Je reste aux aguets, prêt à recevoir le malheur qu’il aime abattre sur ma personne. Ne t’avise pas de me ridiculiser ici…

Made by Neon Demon

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: [F. Deamian] Enfin on se retrouve ! Lun 11 Juin - 21:06

Enfin on se retrouve !

"C'est pour ça que j'ai mis à jour notre statut de en"frère" à "c'est compliqué"
Aedan mon frère ici la aujourd'hui . Puis, quand notre regard se croise, il fuit ce qui me fait sourire vous savez le sourire de psychopathe tueur sanguinaire. J'aurais été acteur et ne je n'aurais joué que les rôles de méchants qui finissent soit par mourir, soit par passer leur vie en prison. Enfin bref, j'avais suivi mon frère et l'avais retrouvé dans les rayons où il c'était cacher. Il devrait pourtant le savoir je suis très doué pour chasser les gens. J'ai comme un second radar surtout quand je sens la peur. " Oh mais ça ne serait pas mon petit frère." Oui, il m'arrivait d'être gentille parfois, mais simplement parfois. "Tiens… si ce n'est pas… le déchet de l’humanité ! " C'est qu'il a pris du caractère. Je me retiens de lui lancer une remarque acerbe et la laisse continuée dans ses paroles.

"Je ne dirais pas que ça fait plaisir de te voir frangin." Je lui fais mon visage complètement outrer d'apprendre que je ne lui avais pas manqué. Franchement, j'aurais dû faire du théâtre et accentue celui-ci après c'est dernière parole. "Ne t’avise pas de me ridiculiser ici…" Je dis tout haut pour que tout le monde nous entende et surtout ne fais pas vraiment attention à nous. " Je ne vois pas de quoi tu pares, moi te ridiculiser." Puis m'approchant de lui tout bas " La tentation est trop forte et c'est demander si gentiment. Tu sais très bien que plus on me dit de pas le faire, j'ai envie de le faire. " Moi, je suis méchant non bon d'accord juste un peu.

MessageSujet: Re: [F. Deamian] Enfin on se retrouve ! Mar 12 Juin - 20:57

Enfin on se retrouve!
Aedan & Deamian

Je n’avais jamais compris le comportement de mon frère. Pourquoi il a toujours agi ainsi depuis notre tendre enfance. Dans le fond, il est mon opposé, malgré tous les efforts que nos parents ont fait pour le faire changer en bien. Je détestais son humour sarcastique et j’étais pourri en matière d’insulte. Je ne suis pas comme ça, à détester les gens autour de moi. Même si mon frère me déteste, bah moi, je l’aime, c’est mon frère, malgré ses agissements envers moi. Il sera toujours dans mon cœur, même si je l’ai fui pendant des années. Je soupire donc, le fixant droit dans les yeux. Tu parles d’une façon d’être content de me voir, après tant d’années sans se voir. Mais bon après tout, c’est moi qui t’a nargué en premier. Et puis, t’es meilleur que moi pour ça non. T’as gagné tous les trophées sur ça ! À sa deuxième réplique, je lève les yeux au ciel et rit d’un rire nerveux.

À ce que je vois, t’es toujours aussi con… comme un gamin. Arrête tes enfantillage idiot! Je le fixe de nouveau et attrape un autre pot de sauce que je mets dans mon caddy, signe de nervosité, sachant très bien que je ne peux pas gagné la partie contre lui. Il gagne toujours nos bagarres, encore plus depuis que maman n’est plus là pour nous séparer. On en est jamais venu aux poings une fois adultes, mais qui sait.

Made by Neon Demon

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: [F. Deamian] Enfin on se retrouve ! Lun 25 Juin - 23:12

Enfin on se retrouve !

C'est fou l'effet que ma présence peut faire sur mon petit frère préférer et dire que j'ai clamé haut et fort assez souvent que je ne le supportais pas et que j'aurais voulu être seul. Quand il est parti, je me suis rendu compte que j'avais un vide dans ce qui me sers de cœur. Si je vous jure, cet organe qui me servait à rien à commencer à fonctionner et j'ai senti comme un vide. Je me suis donc éloigné de mes parents pour ne plus ressentir, mais rien à faire. Alors, quand j'avais rarement ma mère au téléphone je lui demandais des nouvelles de mon frère. De quoi combler notre conversation comme j'aimais lui dire. Puis, elle m'annonce que mon frère, c'était fait opérer à cœur ouvert et ça m'a coupé le bec impossible de savoir quoi dire. Dire qu'elle avait réussi à m’inquiète pour lui et quand elle m'a demandé si j'allais bien après un long silence. J'ai menti encore une fois sur mes sentiments, comme d’habitude en lui disant que j'étais parti ranger les b^tisent de mon chat.

Je le regardais prendre et prendre encore de la sauce tomate et me retiens d'exploser de rire. Non, je devais tous de même garder ma réputation d'horrible grand frère. Après sur qui je vais faire cet effet de terreur profonde. " Quoi, je n'ai pas droit d'exprimer le fait que je suis content de te voir. " Bon, je devrais éviter de trop répéter sa, où il va finir par découvrir la vérité et hors de question qu'on sache que j'aime mon frère. " Ouche, tu m'as toucher le manger de sauce tomate, à moins que tu attends du monde ? "

MessageSujet: Re: [F. Deamian] Enfin on se retrouve ! Mer 27 Juin - 2:28

Enfin on se retrouve!
Aedan & Deamian

J'arque un sourcil à sa réplique, mais qu'est-ce qu'il lui prenait là? Lui content de me voir? Impossible! Tu es content de me voir? Je te crois pas! C'est encore l'un de tes pièges pour me ridiculiser devant tout le monde. Nous ne sommes plus des gamins, quand est-ce que tu vas devenir mature à la fin? T'es censé être un adulte responsable et capable de comprendre que seul les enfants ignorant, innocent des choses de la vie, peuvent agir comme tu le fais là en ce moment. Je le fixe, continuant à mettre des pots de sauces dans mon Caddy. Oh ça? J'aime faire des réserves, ça te dérange? Dis toi que tu m'as abrutit le cerveau quand on était gamin et que tu me rentrais dans le crâne toutes tes paroles blessantes et détestables. Ça rendu ton petit frère aussi idiot que toi, tu as vu, on se ressemble enfin frangin. Tu dois être fier de toi! Je cesse mon petit manège avec les sauces en pots, qui semblait être des enfantillage aux yeux de mon frère, mais qui en réalité, n'était que réponse à ma nervosité et ma crainte envers mon propre frère qui au final ne m'a jamais aimé, mais que moi, j'ai tout fait pour lui être frère fidèle. J'ai toujours été là pour lui, alors que je prenais sur moi toutes les gaffes qu'il faisait à nos parents, je le couvrais et j'étais parfois punis à sa place, même si mes parents savaient que ce n'était pas moi qui faisait tout ça, mais j'ai toujours su les convaincre du contraire.

J'imagine que mère t'a annoncé la nouvelle pour ma greffe de coeur? Il y a des années qu'on ne s'est pas vu toi et moi. Cette période de ma vie a été la pire de toute ma vie. J'ai passé ces moments seul, sans frère, sans parents, que des téléphones de leurs part, pour avoir de mes nouvelles, mais qu'ils étaient trop occupés avec la compagnie pour passer me voir à l'hôpital. Pas d'amoureuse à mes côtés, je les fais fuir comme de la peste. Je suis célibataire depuis 5 ans de toute façon et c'est pas prêt de revenir dans ma vie.

Made by Neon Demon

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F. Deamian] Enfin on se retrouve !

[F. Deamian] Enfin on se retrouve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1