Partagez|

Matthew Galting ► Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Matthew Galting ► Sujets Jeu 31 Mai - 5:50

Mathhew
28 ans | hétéro | Psychologue
1989 - Naissance  : Je m'appelle Matthew Galting et je suis né le 22 août 1989. J'étais le premier enfants de la famille Galting. Je fus un petit garçon gâté tout le long de mon enfance.

1992 - 4 ans : Cette année fut marquer par l'arrivée de ma petite soeur. Je n'avais que 4 ans quand elle est arrivée. Je voulais être le meilleur grand-frère du monde, je voulais la protéger contre les méchants. Depuis sa naissance nous sommes très fusionnel, elle ne supporte pas quand je sort avec une fille et fait tout pour que la fille s'en aille.

1993 - 5 ans : A l'âge de 5 ans, j'ai commencer à faire du sport, j'ai commencer le foot. J'étais un vrai passionnée, tout les week end je joué au foot avec mes copains au parc et même après l'école. Je voulais devenir footballeur professionnelle

1996 - 8 ans :Cet année, ce fut une année vraiment difficile pour notre famille. Mon père était décédé dans un accident de voiture. J'a récupéré la collection que mon père faisait. Il avait une collection de camion de pompier, il était passionné par son métier. Peu de temps après sa mort, mes grand-parents ont aidés ma mère, car elle avait du mal et mes grand-parents qui étaient riche, lui ont donner de l'argent pour nous.

2000 - 12 ans : Cette fois ci, ce sont mes grand-parents. Ma grand-mère est morte d'une crise cardiaque puis mon grand-père c'est laissé mourir doucement. Lors de la lecture de leur testaments, nous sommes les seuls héritier. Ma mère, ma soeur et moi avons eu chacun une petite fortune sur notre compte.

2003 - 15 ans : J'ai commencer mes études depuis quelques mois. Je suis dans une branche qui m’intéresse beaucoup, la psychologie. Je veux devenir psychologue. Tout le monde dit que je suis très doué pour toucher les gens

2006 - 18 ans : J'ai rencontré une jeune femme je suis tombé sous le charme. Nous somme sortis ensemble pendant 4 ans, j'étais vraiment amoureux d'elle, mais mes sentiments que j'avais pour elle ont commencer a disparaitre au fur et a mesure. Car cette jeune femme ne me donner pas ce que je voulais. Moi j'étais un dominant, j'aime dominer les femmes niveau sexe, mais pas que niveau sexe. Cette jeune femme a eu peur quand je lui ai expliquer que j'étais un dominant.

2012 - 24 ans : Je possède plusieurs voitures de sport et aussi plusieurs appartement que je loue. D'ailleurs quand j'étais en couple avec mon ex-petite amie, je ne dormais pas avec elle. Je dormais dans un apparentement que je possède. Elle m'a d'ailleurs reprocher de ne plus dormir avec elle et de ne plus faire l'amour.

2018 - 29 ans : Aujourd'hui je suis psychologue le plus connu, ont fait appel à moi à travers le monde. Je suis célibataire et je le vit bien, j'ai eu plusieurs soumises, qui en ont eu marre de mon style de vie.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galting ► Sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1