Partagez|

La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 13/05/1992

MessageSujet: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 21:15

Jaiden Wilson

26 ans

13 mai 1992

Portland

Gérant d'un cabaret et veut ouvrir un club échangiste

Célibataire, amis compliquer

bisexuelle

habitant

FT. Don Benjamin
Caractère
Agressif , aussi bien en affaires qu'avec les personnes qui m'ont fait souffrir enfant. Je me venge des moqueries et autres. J'ai monté mon entreprise tout seul et crois- moi je n'ai pas chaumé.
Confiants, voilà ce qui me caractérise aujourd'hui. Il m'a fallu du temps et beaucoup d'opérations pour devenir ce que je suis et surtout pour prendre confiance en moi.
Bordélique, oui je suis bordélique n'ouvrez jamais une de mes armoires où tout vous tombe dessus. Je déteste ranger et le pire c'est quand on me demande quelque chose. Tellement que c'est en bordel je cherche dès heure et mets encore plus le bazar. Quand je trouve enfin j'ai tellement la flemme de ranger que je remets à plus tard.
Anecdotes

J'ai choisi mon second prénom lors de ma transition de femme en homme. ♦️ Malgré toutes Les Filles que j'ai eues. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. ♦️ Je suis très gourmand et on va dire qu'a par le basket. J'ai le sport en horreur ça me rappelle de très mauvais souvenir. ♦️ Mon corps est couvert de tatouage et chaque tatouage veut dire quelques choses. ♦️ J'ai une peur bleu des oiseaux. Puis a croire qu'il le sente vu qu'a chaque fois. Un se pose juste à coté de moi. ♦️ Je suis un accro du café et on va dire qu'on en a besoin quand on est légèrement insomniaque. ♦️

PSEUDO: chriss; ÂGE: 30 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7j ; ETC

Dernière édition par Jaiden Wilson le Mar 29 Mai - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 21:17

Wild wild world

La naissance un moment magique enfin pleine de surprise c'est ce qui s'est passer le jour de ma naissance. Une surprise de taille vu que le gynécologue avait été incapable de dire à mes parents ce que j'étais. Normal, vu que mes organes génitaux ne pas se développer normalement. Quand je suis ne j'avais pas une partirent des organes masculins et une partie organe féminin. Je suis ce qu'on appelle un hermaphrodite. J'ai deux boules, mais à la place de la troisième pièce se trouve un trouer comme une femme. Les médecins demandent aux parents ce qu'ils veulent faire. Certains disent qu'il préfère attendre que leur enfant grandisse pour qu'il choisit le sexe qu'il préfère. Pour moi c'était différent mes parents avait déjà un garçon et quand le médecin leur a demandé ce qu'il voulait faire. Ils ont dit qu'il devait m'opérer et faire de moi une fille. Le problème est que la nature m'avait peut-être donné une moitié d'organe féminin, mais pas le caractère.

Enfant, les parents nous habillent et on se retrouve à affûter de robe et de jupe à froufrou même si on n'aime pas ça. On ne dit rien parce qu'on est des enfants sages et bien élever. Pourtant, à partir de sept ans je n'étais pas bien dans mon corps et j'emmenais des anciens vêtements de mon frère. Je me changeais et me sentais un peu mieux. Même si n'était pas encore cela. À l'époque je m’appelais Alicia. Je détestais ce prénom et heureusement mon deuxième prénom était mixte. Je voulais que tout le monde m'appelle Jaiden. Je piquais des crises quand on avait le malheur d'utiliser mon prénom principal. Combien de fois je m'étais retrouvé dans le bureau de la directrice et que quand ma mère arrivait manquait de faire une attaque parce que je portais des vêtements de garçon.

C'est vers onze ans que j'ai appris que quand je suis née je n'étais pas comme les autres. Ce fut des cris et des larmes, puis des mois et des mois de boudage intensif. Enfin, mes parents ont fini par m'emmener voir un médecin qui me propose de me changer de sexe. Il m'explique les risques et surtout me dit que le processus serra long et surtout avec beaucoup de contrainte. Il m'avoue que je ne pourrais jamais avoir d'enfant vu que je suis né avec seulement des testicules, mais qui étaient vides.

Il me redonne des comprimés à prendre tous les jours pour que le corps se réhabitue à avoir de la testostérone et empêcher les œstrogènes de revenir en nombre. Pour l'opération il faudra attendre encore un moment vu qu'il lui manque pas mal d'argent. Maintenant, tout est devenu question d'argent. C'est au lycée que j'ai commencé à tomber amoureux, mais je refusais d'aller plus loin avec une fille. Lors du sport c'était une vraie galère et surtout je devais me changer dans les toilettes pour qu'on ne voit pas . Les enfants c'est horrible entre eux et j'avais toujours l'impression d'être un monstre. J'avais le haut d'un mec, mais entre les jambes ce n'était pas encore ça.

Puis, Bianca est arrivé dans ma vie. C'était mon grand amour du lycée. La plus belle fille qu'on pouvait avoir. Chaque fois que fallait passer à l'acte j'étais obligé de trouver une excuse débile. Elle a dû croire que je l'aimais pas surtout quand je suis partis au moment où elle avait le plus besoins de moi. C'était vraiment dur pour moi, mais je devais partir pour New York faire cette opération. Je suis resté à New York le temps de mes études. J'ai rencontré d'autres filles avec qui je me suis amusé. Aucune n'arrivait à la hauteur de Bianca. Aujourd'hui je suis réellement un homme. J'ai le bon corps et je reviens vers Portland pour m'occuper de mon cabaret, mais aussi ouvrir un club d'échangiste. Je stress, je sais pas quoi faire est ce qu'elle est avec une autre personne. Elle qu'elle pense encore à moi.

Dernière édition par Jaiden Wilson le Mar 29 Mai - 23:02, édité 3 fois

Naissance : 16/05/1997

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 21:18

Bienvenue !!! helloooo
Olala, ce regard de fou ! amoureux
Bon courage pour ta fiche !

Naissance : 22/05/1990

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 21:18

Bon courage pour ta fiche beau gosse Flo

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 21:29

merci tous les deux.

Naissance : 14/06/1992

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 21:32

The man of my life chou Loveur Loveur Loveur Loveur cravache
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 21:35

Rebienvenue a toi :D

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 22:18

@Bianca L. Lima a écrit:
The man of my life chou Loveur Loveur Loveur Loveur cravache
la femme de ma vie quand tu veux tu viens me fouetter

@Roman Maasina a écrit:
Rebienvenue a toi :D

merci roman
If you want it, take it

Naissance : 26/06/1997

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 22:22

Re-Bienvenu par ici

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mar 29 Mai - 22:23

merci ma belle

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie. Mer 30 Mai - 0:09

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie.

La vie n'est pas un fleuve tranquille mais des tas de péripéthie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1