Partagez|

(F) Brec Bassinger - La protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: (F) Brec Bassinger - La protégée Mar 29 Mai - 17:41

Becca Moore

16 ans

NAISSANCE AU CHOIX

DENVER DANS LE COLORADO

METIER AU CHOIX

En couple ou célibataire

Hétéro

GROUPE: Lycéenne

FT. Brec Bassinger
Point important du personnage

Tout es libre, vous pouvez vous approprier le personnage comme le voulez. La seule chose à respecter est qu'elle a été confiée à Roman il y a quelques semaines depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture, ceux ci n'ayant pas de famille proche. (Ils ont eu Becca à dix sept ans) Elle a du quitter Denver suite à la mort de ses parents pour venir à Portland afin de vivre avec son tuteur qui est aussi son parrain.

Nature de lien

Roman Maasina : Son tuteur
Becca connaît Roman depuis plusieurs années, étant un ami proche de ses parents. L'homme a maintenant le devoir de s'occuper d'elle mais il sait que rien ne sera facile, la jeune femme étant très affectée par la mort de ses parents. Il tente tant bien que mal de faire en sorte qu'elle aille bien et de l'aider à surmonter cette épreuve. Il connaissait les parents de Becca depuis toujours et même si il vit à Portland depuis de nombreuses années, il a souvent été à Denver pour voir sa famille et ses meilleurs amis. Il est le parrain de Becca.

Pseudo : Nature du lien. 
Résumer du lien...Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis.

Note de l'auteur: Hello petit chaton des îles... Comme tu peux le voir c'est très libre... Même le nom et prénom. J'ai mis Becca Moore pour ne pas laisser X. En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Brec Bassinger parce que je l'aime mais il est hyper négociable du moment qu'elle a 16 ans.
Au niveau de la présence, une à deux fois par semaine pour moi c'est idéal du moment qu'on arrive à faire avancer les deux persos. Au niveau de l'orthographe, je ne suis pas tatillonne mais fait quand même attention. J'espère te voir parmi nous petit chat, je te ferais des câlins si tu choisis cette jeune fille adorable chou 

Revenir en haut Aller en bas
(F) Brec Bassinger - La protégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1