Partagez|

Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 10/04/1988

MessageSujet: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Lun 28 Mai - 23:28

Eduardo ContiniInformations♦️ Nom : Contini
♦️ Âge : 30 ans
♦️ Métier :Styliste à la maison Contini et Futur héritier de l'entreprise
♦️ Particularité : J'ai des tatouage et je change de coupe et de couleur de cheveux plus vite que mon ombre.
♦️ Orientation sexuelle : pansexuelle
♦️ Situation : célibataire, mais mon père m'a fiancé à une femme que j'ai jamais vu.
♦️ Famille :Une mère que je n'ai jamais revu, un mère adoptive que je considère comme ma propre mère. Un père, un grand père et certainement des frères et sœur inconnus au bataillon.
♦️ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Eduardo Contini le Mar 29 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Lun 28 Mai - 23:31

Les adorable petite créature faible et sans défense enfins presque.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Dernière édition par Eduardo Contini le Mar 29 Mai - 11:19, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Lun 28 Mai - 23:34

Les adorable chevaliers servant ou pasNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Dernière édition par Eduardo Contini le Mar 29 Mai - 11:20, édité 1 fois

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Lun 28 Mai - 23:38

+4 moi ?

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Lun 28 Mai - 23:57

+5 toi dans mon lit ???

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Lun 28 Mai - 23:58

+6 que dans ton lit ?

raeve

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mar 29 Mai - 0:09

+7 oui, dans mon lit, je veux Henry Cavill . Même juste pour une nuit . ( Ok je redevient sérieux. ) Tu cherche quelque choses de spécial mon beau.

Naissance : 14/06/1992

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mar 29 Mai - 0:21

+8 je vous rejoins dans votre lit?

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mar 29 Mai - 0:45

+9 si monsieur sam est d'accord avec plaisir

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mar 29 Mai - 21:33

Je reviens vers toi pour un lien.

Bon je suis clairement open pour faire des bêtises avec Eduardo Hahaha

Que dirais-tu qu'on parte sur un lien amical ? Ils auraient pu se rencontrer dans un endroit public comme au parc ou en déjeunant un petit matin dans un café et ils auraient pu sympathiser et avoir une attraction physique entre eux.

raeve

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mar 29 Mai - 21:37

sa J'adore comme idée.

Alors sa serais avec plaisir qu'on se rencontre dans un endroit gentille et surtout simple et qu'une sérieuse attraction physique se passe entre nos deux persos.

Naissance : 22/05/1990

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mar 29 Mai - 22:39

Je veux bien un petit lien chou

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mer 30 Mai - 16:28

oh avec plaisir, une idée ou une envie particulière ???

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Mer 30 Mai - 21:23

Alors j'en avais une hier et je l'ai oublié ^^
Je vais essayer de m'en souvenir en relisant ta fiche mais sinon si tu as une idée je t'écoute ^^

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Ven 1 Juin - 10:38

pas encore d'idée je lie ta fiche et si j'en est une qui me viens je reviens vite vers toi.

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie. Ven 1 Juin - 12:35

je t'ai envoyé un mp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie.

Vibre au son du défiler et oui viens faire partit de me vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1