Partagez|

(F) Camila Cabello | Famille Sanches (petite-soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 16/05/1997

MessageSujet: (F) Camila Cabello | Famille Sanches (petite-soeur) Lun 28 Mai - 22:10

Suyane Sanches

NAISSANCE
Au choix.
LIEU DE NAISSANCE
Miami
MÉTIER
Étudiante
STATUT FAMILIAL
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPE
Étudiante
FT. AVATAR
Camila Cabellos
Point important du personnage

- Suyane est la dernière d'une fratrie de quatre frères et une sœur.
- Elle est une élève studieuse et appliquée et elle aime l'acrobatie artistique et le chant.
- C'est une fille pleine de joie de vivre, extravertie, toujours de bonne humeur.
- Suite à une histoire au lycée (amour, harcèlement, je vous laisse le choix) Suyane change radicalement est devient plus fermée, désobéissante, rebelle. Elle n'en rate pas une pour faire des bêtises (traine peut-être avec de mauvaises fréquentations ?)
- Les parents Sanches ne savent plus quoi faire pour gérer/comprendre Suyane qui ne se livre pas et ils décident de l'envoyer à Portland auprès de ses frères et de sa grande-sœur.

Liens

David Gandy : Diego Sanches (scénario): Frère
Mariano A. Sanches : Très peu présent durant ta chute, je m'en veux toujours pour ça. Tu es notre bébé à tous et je n'ai pas été le frère merveilleux avec toi et je sais qu'il me sera difficile d'avoir à nouveau ta confiance.
Mariano Di Vaio : Pedro Sanches (scénario) : Frère
Sara Sampaio : prénom sanches (scénario) Soeur
Alessandro G. Sanches : Suyane et Alessandro sont très proches et complices. Suyane a été très malheureuse lorsque son frère est parti faire ses études à Portland. Il l'appelle souvent, il a essayé de savoir ce qu'il n'allait pas, pourquoi Suyane est devenue si fermée, froide avec son entourage. Il essaye de prendre soin de sa sœur même si celle-ci a tendance à le repousser.
Camila Mendes : Suyane Sanches (scénario) Sœur

Note de l'auteur : hiiiiii ! helloooo Mariano et Alessandro, tes deux frères sont déjà sur le forum et ils n'attendent plus que toi, Sista !   loOve

Niveau : Pour jouer ce personnage, nous demandons une présence sur le forum, si c'est pour abandonner le personnage au bout de quelques semaines... : Non merci ! Le principal est que tu apprécies le personnage, que tu prennes plaisir à le jouer et à te l'approprier. rougis

Prénom/Nom : Suyane Sanches, son premier prénom n'est pas négociable, vous pouvez par contre lui donner un second prénom, si vous le souhaitez.  

Avatar : L'avatar (Camila Mendes ) n'est pas négociable.  cute  

Revenir en haut Aller en bas
(F) Camila Cabello | Famille Sanches (petite-soeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1