Partagez|

(M) Mariano Di Vaio | Famille Sanches (Grand-frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 16/05/1997

MessageSujet: (M) Mariano Di Vaio | Famille Sanches (Grand-frère) Lun 28 Mai - 22:10

Pédro Sanches

NAISSANCE
Miami
LIEU DE NAISSANCE
Au choix
METIER

STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPE

FT. AVATAR
Point important du personnage

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Liens

David Gandy : Diego Sanches (scénario) : Frère
Mariano A. Sanches : Tes conneries nous ont un peu séparés, pourtant tu étais celui avec qui j'adorais faire les quatre cents coups. Notre complicité s'est perdue avec le temps, mais tu restes avant tout mon frère, mon sang et je sais qu'au fond de nous, on retrouvera les moments perdus.
Mariano Di Vaio : Pedro Sanches (scénario) : Frère
Sara Sampaio : prénom sanches (scénario) Soeur
Alessandro G. Sanches : -
Camila Mendes : Suyane Sanches (scénario) Sœur.

Bianca L. Lima :

Note de l'auteur : Mariano et Alessandro, tes deux frères sont déjà sur le forum et ils n'attendent plus que toi, Bro !  loOve

Niveau : Pour jouer ce personnage, nous demandons une présence sur le forum, si c'est pour abandonner le personnage au bout de quelques semaines... : Non merci ! Le principal est que tu apprécies le personnage, que tu prennes plaisir à le jouer et à te l'approprier.  

Prénom/Nom : Pédro Sanches, son premier prénom n'est pas négociable, vous pouvez par contre lui donner un second prénom, si vous le souhaitez.

Avatar : L'avatar (Mariano Di Vaio) n'est pas négociable.   cute

Revenir en haut Aller en bas
(M) Mariano Di Vaio | Famille Sanches (Grand-frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1