Partagez|

[FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 15/02/1980

MessageSujet: [FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey Lun 28 Mai - 12:11

I'm falling away
Stacey & Ado'

- Dites à Matt que je veux le contrat prêt pour demain et qu'il l'envoie directement à l'auteur. Ca fait trop longtemps que cette histoire traine et je veux régler ça au plus vite. Confirmez mon déjeuner de demain avec Monsieur Andrews. J'espère que le restaurant est réservé d'ailleurs?

Elle hoche la tête, son stylo continuant d'écrire sur son calepin les directives que je lui donne. Le restaurant est réservé, mon restaurant préféré pour ce genre de rendez vous comme d'habitude, la même table encore. Je continue comme ça pendant quelques minutes puis elle s'en va, me laissant seul. Je l'observe du coin de l'oeil par l'embrasure de la porte qu'elle a laissé entrouverte. Je la vois passer quelques coups de fil puis elle range son bureau et revient à ma porte, me demandant si j'ai besoin de quelque chose encore.

- Non vous pouvez y aller. Profitez de votre soirée.

Elle me sourit et part joyeusement en me remerciant. Pour une fois que je la laisse partir en avance c'est plutôt rare. J'ai beaucoup de travail pour faire tourner cette boîte alors forcément je sollicite énormément mon assistante. Mais là ce soir je n'ai pas la tête à faire plus. Je fixe depuis un moment mon ordinateur sans arriver à rien faire de productif. Je devrais rentrer chez moi mais je n'en ai pas envie. Je n'ai pas le courage de me retrouver seul dans cette maison trop grande pour une personne. Quand elle était là, elle la remplissait de musique qu'elle s'amusait à fredonner. La maison n'était que rarement silencieuse, ma petite tornade blonde qui venait égailler ma vie. Et j'avais tout gâché, pour deux baises avec un connard. Il avait dégagé de ma vie mais le mal était fait. Elle n'était plus là. J'étais seul avec mes doutes et mes questions.

Je jette un coup d'oeil à mon bureau et tombe sur une photo de nous, enlacés tous les deux au bord de la plage lors de nos dernières vacances. On souriait. On était heureux. On avait plein de projets pour l'avenir à ce moment là. On imaginait pas qu'un truc pareil pourrait nous tomber dessus, qu'un an plus tard on serait en pleine procédure de divorce...

Je prend la photo et la pose à plat sur le bureau, ne supportant plus cette vision. Ca ne fait qu'une semaine et depuis j'ai l'impression d'avancer dans un épais brouillard.

Je soupire alors que je me prends la tête entre les mains. Les larmes coulent doucement sur mes joues sans que je puisse les retenir. J'ai foutu une belle merde dans ma vie et je ne sais plus quoi faire.

Je redresse la tête vivement en entendant du bruit dans mon bureau. Ca ne peut pas être mon assistante je l'ai vu partir pratiquement en courant. Je tombe nez à nez sur Stacey. Je tente de me ressaisir, je dois offrir un triste spectacle avec mes cheveux en bataille et mes yeux rouges. Pourtant je souris, essayant de faire bonne figure.

- Stacey! Je peux t'aider?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey Mar 29 Mai - 5:34

Adoracion & Stacey

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Voila bientôt 1 an et demi que j'avais terminée mes études et que j'avais obtenue mon diplôme. J'avais chercher du boulot quelques mois avant que mon ancien lieu de stage me propose un boulot qui me correspondait vraiment. J'ai fait un stage en entreprise dans une maison d'édition, j'ai vraiment bien aimer ce milieu, je savais que je voulais travailler dans ce milieu depuis un petit moment, mais la cela c'est confirmer à la fin de mon stage. Quand le patron m'a contacter pour prendre le poste d'assistance de l'éditrice en chef, je ne savais pas quoi dire. Je n'ai fait qu'accepter le poste. En plus de chercher un boulot, je chercher un appartement et c'est comme cela que j'ai rencontré Braxton, un agent immobilier qui était vraiment sympathique et que apprécier de plus en plus. Aujourd'hui cela faisait 1 ans que je sortais avec Braxton, je vivais le grand amour, j'étais heureuse en couple et dans mon boulot, je ne pouvais pas demander plus. L’éditrice n'était pas la aujourd'hui elle était parti quelques pars pour dénicher un contrat et donc un livre à publier. Moi j'étais rester à la maison d’édition, j'avais beaucoup de boulot, même si l’éditrice n'était pas la, je rester disponible pour elle et je faisais tout ce qu'elle n'avais dit de faire la veille et le jour même. Plus tard dans la journée, j'ai vu l'assistante du patron partir en courant, je n'avais pas compris, mais en regardant l'heure j'en ai conclu qu'il lui avait dit de partir, il lui avait fait partir tôt aujourd'hui. Généralement ont pars ensemble ou je fini la dernière, comme aujourd'hui. J'avais fini mes tâches du jour, je rangea mes affaires et j'allai en direction du bureau du patron, la porte était entre ouverte, j'ouvris la porte, j'avais tapé avant d'ouvrir la porte. Je remarqua que le patron n'étais pas bien, il était triste, je resta loin de peur de le déranger. Mais il avait du entendre du bruit et je l'avais déranger, je m'approcha vers son bureau. "Patron....Euh....Non c'étais juste pour vous dire que j'avais terminer et que je partais. Mais si vous voulez je peu rester, vous n'avez pas l'air bien."

belle âme

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey Mar 29 Mai - 16:45

I'm falling away
Stacey & Ado'

"Patron....Euh....Non c'était juste pour vous dire que j'avais terminé et que je partais. Mais si vous voulez je peux rester, vous n'avez pas l'air bien."

Je dois avoir une plus sale tête que ce que je croyais. J'ai pourtant essayé de m'essuyer discrètement les yeux avant de relever la tête mais il faut croire que ça n'a pas suffit.

Je l'ai toujours apprécié Stacey. On peut croire que les stagiaires sont insignifiants, tout juste beau à faire du café et des photocopies. J'ai toujours fait en sorte que ce ne soit pas le cas. Ils sont là pour apprendre, pour devenir de futurs professionnels. Ce ne sont pas de la main d'oeuvre gratuite. Alors j'ai toujours fait en sorte que les stagiaires ne soient pas traités comme ça chez moi. Et puis ça me permet de découvrir leur potentiel et d'employer et fidéliser les futurs talents avant qu'ils n'aillent voir ailleurs. Ca a été le cas pour Stacey. Elle faisait partie d'une promo de plusieurs stagiaires mais il n'y a qu'elle que j'ai retenu. Elle a ce potentiel que je recherche, ce talent pour dénicher la perle rare parmi une multitude de merdes. Elle a cette passion qui en est presque contagieuse quand elle parle. Elle n'est qu'assistante pour le moment mais je sais qu'elle ira loin chez moi.

Je détourne un peu le regard et commence à ranger les papiers sur mon bureau.

- Ca va, je vais bien...

Je ne cesse de me le répéter. Ca va, tout va bien, espérant qu'à force de le dire ça va finir par devenir vrai. Je n'ai pas le choix après tout. il faut que ça aille bien. Il n'y a pas d'autres options.

- Tu devrais rentrer chez toi et profiter de ta famille.

Ma voix se brise un peu sur la fin. Le sujet est encore trop sensible, trop frais. C'est pour ça que je ne veux pas rentrer chez moi, pour me retrouver face à cette réalité que je n'arrive pas à encaisser.

Elle me regarde et ne semble pas convaincu par ce que je lui dis.

- Ca va c'est juste que... ma femme est partie...

made by black arrow

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey Mer 30 Mai - 9:23

Adoracion & Stacey

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Une fois dans le bureau du patron, je n'avais pas vu qu'il pleurer. J'ai juste remarquer quand il a lever la tête pour me parler, il avait les yeux rouge, j'ai conclu que quelques chose de grave était arrivée, car pour moi il avait pleurer, je me rapproche doucement de son bureau. Il m'avoue que ca va, mais je sens que c'est un mensonge, il ne me dit pas la vérité et je pense qu'il a besoin de quelqu'un pour être la pour lui et écoute ce qu'il à a dire. Quand il me dit d'aller retrouver ma famille, sa voix se brise, quelques chose est arriver a mon patron et il n'ose pas en parler. Je n'ai que mon petit copain a retrouver, il est encore tôt et il n'a pas fini sa journée de travail donc cela ne me dérange pas de rester la avec mon patron pour l’écouter parler de ses problèmes. Il m'avoue que sa femme l'a quitté, il y avait bien quelques chose de grave. Je comprend mieux pourquoi il a cet air triste maintenant. "Patron, vous n'allez pas bien. Si vous voulez en parler je suis la, je ne partirais pas de ce bureau tant que vous ne m'avez rien dit." Je voulais le forcer à parler, oui je voulais qu'il se libère de cette histoire, il avait besoin de passer a autre chose. Je m'installa sur une chaise devant son bureau, je posa mon sac et je le regarda. "Ne vous inquiéter pas, mon copain comprendra et puis il est tôt, il n'est pas encore rentré." Pour rassuré Braxton, je lui envoya un texto pour lui prévenir que j’étais encore au boulot et que je rentrerais pas trop tard.

belle âme

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey Ven 1 Juin - 13:41

I'm falling away
Stacey & Ado'

"Patron, vous n'allez pas bien. Si vous voulez en parler je suis la, je ne partirais pas de ce bureau tant que vous ne m'avez rien dit."

Je soupire en l'entendant. Elle ne me lachera pas je crois. Je n'ai vraiment pas envie de parler de ça pour le moment. En fait je ne sais même pas comment je pourrais en parler. Je me vois mal avouer à quelqu'un que ma femme s'est barré parce que j'ai couché avec un mec. Ca serait reconnaitre que je suis gay... et je ne sais même pas, je suis complètement perdu en fait. Je ne sais plus ce que je dois croire sur moi même. Je ne fais que me prendre la tête en y pensant sans cesse.

"Ne vous inquiéter pas, mon copain comprendra et puis il est tôt, il n'est pas encore rentré."

Je la vois envoyer un sms, surement à son copain pour le prévenir qu'elle rentrera plus tard. Je crois que je ne peux plus vraiment reculer maintenant. Il va falloir que je parle. Qui sait, ça me fera peut être du bien de parler de tout ça. La plupart de mes amis connaissent Maddie et je me vois mal leur parler de ça. Ils prendraient directement sa défense et je me sentirais encore plus mal que je ne le suis déjà. Je sais que j'ai agi comme un connard mais ça ne m'empêche pas de me sentir terriblement mal à cause de tout ça.

- Ok... allons boire un verre je pense que ce sera mieux.

Je récupère ma veste et sors avec elle. J'essaie de parler d'autre chose sur la route vers le bar. Il y en a un pas loin du bureau qui est plutôt sympa. Je discute, essayant de me changer un peu les idées. On parle boulot mais ça m'aide à me détendre et à ne plus trop penser à tout ça.

Une fois installé dans une table à l'écart, on commande et j'attends encore un peu avant de me lancer. Nos boissons sont là et je me force à boire une simple gorgée au lieu de me jeter sur mon verre pour le descendre cul sec. J'ai besoin de l'alcool et des effets qu'il apporte pour réussir à me lancer.

- J'ai trompé ma femme...

La première bombe est lachée et j'évite son regard. Elle doit être dégoutée, scandalisée, ou que sais je encore. Je suis le salaud de l'histoire, celui qui a osé tromper sa femme si merveilleuse alors qu'il prétendait être fou d'elle.

- ... avec un homme...

Et la suite de la bombe est lachée...

made by black arrow

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey Ven 15 Juin - 7:37

Adoracion & Stacey

Je  voulais savoir pourquoi mon patron n'allais pas bien. Le voir faire semblant qu'il aille bien, ne va pas l'aider et si il faut que je l'aide je le ferai avec grand plaisir. C'est grâce à lui que j'ai eu ce boulot d'assistante donc je lui doit bien ça. Je suis une bonne oreille et une fille qui donne de très bon conseil. Braxton comprendra si je rentre un peu plus tard ce soir, il sais que je me défonce pour ce boulot et puis ce boulot et parfait pour moi, c'est mon rêve. Je voulais devenir Éditrice, mais bon je ne suis qu'assistante. Mon patron n'avais pas l'air très ravie que je sois la, il aurait peut-être préféré que je le laisse seul dans son bureau et que je rentre chez moi. Quand il m'a dit qu'on aller boire un verre, je suis rester bête, mais je me suis levé,  j'ai pris mon sac et j'ai suivit mon patron, ça me faisait vraiment bizarre de partir avec mon patron à l’extérieur de ce bâtiment. Pour détendre l’atmosphère nous avons parler d'autre chose. Du beau temps, des animaux et tout ca. Nous sommes aller dans un endroit simple, nous nous sommes installer et nous avons commander, j'ai pris un thé, je n'aime pas le café, mais un thé me convient parfaitement. Il m'avoua qu'il avait trompé sa femme. Je ne pensais pas que mon patron serait capable d'une tel chose., mais la suite est encore pire que je le pensais. Je l’écouté, je ne savais pas quoi dire sur le moment, j'ai bu une gorgée de mon thé. "Wahou...Monsieur, je ne penser pas que vous feriez une chose pareil je dois avouer. Mais êtes vous attirez par les hommes ? " Il fallait que je trouve une solution, il aimait sa femme, ça c'est sur, mais il avait peut être découvert en lui quelques chose, il étais peut être attiré par les hommes après tout.

belle âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey

[FLASHBACK] I'm falling away ft. Stacey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1