Partagez|

(M) Randy Orton : Le propriétaire d'une écurie de formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Naissance : 15/07/1990

MessageSujet: (M) Randy Orton : Le propriétaire d'une écurie de formule 1 Dim 27 Mai - 22:32

Code:
Keith Hickenbottom

35 ans

15 mars 1983

Saint Antonio, TX

Propriétaire d'une écurie de
formule 1 et concessionnaire auto

Célibataire

Hétérosexuel

Habitant

Randy Orton
Point important du personnage

Fils d'un multimilliardaire, qui a de nombreuses entreprises à travers les Etats Unis, Keith a toujours eu l'habitude d'avoir tout ceux qu'il désire sans bouger un sourcil, caractère fort au sang chaud et pense que tout lui est acquis, il a durant un temps travailler avec son père, mais les deux au travail, cela ne fonctionnait pas. Cela dit depuis son enfance, L'homme est intéresser au milieu automobile, d'ailleurs un jour il achète une écurie de formule 1 en ruine et la renomme, change les pilotes pour ramener du sang neuf, rapidement cette écurie se fait remarquer et enchaîne les victoires, devenant une des meilleures écuries  de f1. N'ayant moins, pour lui cela ne suffisait pas, il veut qu'elle devienne la meilleure. Derrière cela, il s'est également acquis plusieurs concessionnaire auto. Il se serait installer à Portland, il y a peut et s'est acheter une grande villa de luxe.  

Nature de lien

Raven Rodriguez : Futur patron et lien love .
La jeune femme ne l'a jamais remarquer et il faut dire, que lorsqu'il en a envie, il s'est être discret. Lui en revanche cela fait plusieurs semaines qui l'observe et durant ses courses de rodéos, qu'elle pratique à travers la ville, lui qui voulait trouver un nouveau pilote pour son écurie, il tombe sur ce petit bout de femme, qui remporte ses courses avec parfois une certaines facilités, il pourrait choisir n'importe qui pour son écurie, seulement il veut cette fille. Certaines personnes lui ont prévenu, qu'elle pourrait refuser sa proposition. Mais, Keith cherchera par tout les moyens pour qu'elle accepte.

Pseudo : Nature du lien.
Résumer du lien...Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis.

Note de l'auteur: Coucou toi, si tu te trouve à cet endroit précis, c'est que le scénario te plait,.Je te remercie d'ailleurs de ton intérêt pour ce dernier, mais réfléchis bien avant de te lancer. Raven étant une femme au caractère de feu, j'attends déjà à avoir un joueur ou une joueuse, qui puisse jouer un personnage qui lui tiendra tête. Car, bien qu'elle refusera sa proposition pour rejoindre son équipe, il n'acceptera pas le refus et reviendra lui faire l'offre encore et encore, il sera prêt à tout pour qu'elle devienne un de ses pilotes, il sait qu'elle a du potentiel et pour lui l'utilisé dans des courses de rodéos pourraient être un gâchis ( il est quand même prévu qu'à un moment ou un autre, elle accepte) . D'un autre côté, il y aurait une attirance physique entre eux et cela dès leur première rencontre, seulement Raven ne sera pas du genre à cédé à ce genre de pulsion au début en tout cas, car au final, je les vois bien avoir au départ une histoire où pour les deux, il n'y aurait que du sexe entre eux et de file en aiguilles d'autres sentiments vont se construire. Si tu aime les liens love compliquaient celui ci pourrait très bien te convenir. D'ailleurs, j'attends aussi d'avoir un joueur ou une joueuse, avec qui je pourrais beaucoup communiquer pour prévoir en privé nos divers rps ensemble.

Pour ce qu'il y est de la connexion, je demande une personne qui puisse se connecter d'une a deux fois par semaine, histoire que l'évolution du lien évolue un minimum. Pour le niveau, je ne suis pas exigeante, je m'adapterais.Je tiens tout de même à préciser, que je tiens tout de même à mon choix d'avatar pour ce personnage, car pour moi Randy a tout a fait le critère d'un homme au fort caractère. Et donc il n'est pas négociable

Revenir en haut Aller en bas
(M) Randy Orton : Le propriétaire d'une écurie de formule 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1