Partagez|

Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 15/02/1980

MessageSujet: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 14:36

Adoración Eriksen

NAISSANCE
15 février 1980
LIEU DE NAISSANCE
Portland
METIER
Patron d'une maison d'édition
STATUT FAMILIAL
Divorcé
ORIENTATION SEXUELLE
Gay
GROUPE
Habitant
FT. AVATAR
Joe Manganiello
Caractère
Que dire de moi... Ne croyez pas que je suis arrivé à la tête d'une maison d'édition en faisant des sourires ou en montrant mes abdos. Je n'ai jamais voulu que le nom de mon père m'aide à réussir. J'ai réussi grâce à mon talent. Je ne lâche rien, jamais. Quand j'ai une idée en tête, je suis prêt à tout pour l'atteindre. Je donne le meilleur de moi même dans tout ce que je fais et j'exige la même chose de mes collaborateurs. Je passe pour un patron dur mais je ne leur demande jamais plus que ce qu'ils peuvent faire, ni même plus que ce que je pourrais faire. Je ne mâche pas mes mots. Ce que j'ai à dire je le dis directement. Ca ne m'a pas toujours valu des amis, mais j'ai toujours préféré ça au milieu hypocrite et plein de faux semblant dans lequel j'ai grandi. J'ai trop souvent joué ce jeu, trop souvent je me suis menti à moi même ou aux autres. Maintenant je ne me retiens plus. Je suis moi, je suis entier. Peut être un peu trop mais quelle importance. En amour? J'ai eu des histoires, principalement avec des filles, rien de sérieux avec les hommes. Mon ex me disait qu'elle aurait du se douter de quelque chose. Je pensais trop souvent du blanc au noir, trop calin pour un homme, trop macho et pseudo viril la minute d'après. Mais je pense surtout que ce sont des clichés tout ça. On peut être hétéro et aimer prendre la personne qu'on aime dans ses bras. On peut être gay et ne rien avoir d'un efféminé. Et on peut être gay et tout ça en même temps.

Anecdotes

J'aurais du avoir un frère jumeau. On devait être deux à la naissance mais la vie en a décidé autrement. Le phénomène des jumeaux perfuseur/perfusé, ils s'en sont rendus compte trop et... il est mort ♦️ J'ai eu peur du noir pendant longtemps. Je croyais qu'il y avait des monstres cachés dans ma chambre trop grande. Je garde toujours une légère peur mais moins handicapante que dans mon enfance ♦️ Je fais de la muscu, de la course à pied, beaucoup de sport depuis que je suis entré au lycée. J'en avais eu marre d'être le petit gros que tout le monde rabaissait, le nom de mon père ne me protégeant que relativement. Maintenant j'ai un corps dont je suis fier et que je n'ai pas honte d'exhiber ♦️ Il m'arrive toujours de me faire parfois des soirées mal bouffe, planté devant ma télé à m'empiffrer de chips, glace ou autre ♦️ Je n'ai embrassé une fille pour la première fois qu'à dix neuf ans, ma première petite amie à la fac, ma première fois aussi ♦️ J'ai eu tendance à enchainer les copines ensuite avant de trouver celle que je pensais être la bonne ♦️ Je suis stérile, avec le recul je me dis que c'est tant mieux, je ne me vois absolument pas avec un gosse ♦️ Je n'ai fait mon coming out qu'à plus de trente ans, je me suis voilé la face longtemps mais maintenant j'assume ce que je suis ♦️

PSEUDO: J'en ai pas vraiment ; ÂGE: j'ai pas encore de cheveux blancs ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : autant que possible ; ETC

Dernière édition par Adoración Eriksen le Sam 26 Mai - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 14:37

Wild wild world

Je renfile de façon peu discrète, essayant de ravaler mes larmes. Elle se penche sur moi et sèche mes larmes du bout de ses doigts. "Qu'est ce qui se passe mon chat?" Je tente d'être fort pour elle, de ne pas pleurer, mais mes sanglots nouent ma gorge, m'empêchant de parler facilement. "C'est... c'est... Matt... Matthew..." Son regard s'assombrit légèrement. Elle a compris. Ce n'est pas la première fois que je reviens dans cet état. Elle me prend dans ses bras et m'entraine dans mon lit. Je me blottis contre elle et respire l'odeur de ses cheveux. Elle sent bon ma maman et elle est belle avec son teint hâlé comme le mien et ses long cheveux noirs et bouclés. "Tu sais pourquoi je t'ai appelé comme ça?" Je secoue la tête. Elle ne m'a jamais raconté cette histoire, pourtant elle m'en a raconté plein et j'adore ça, quand je suis blotti dans mon lit et qu'elle vient tout contre moi me parler de sa voix douce. "Je voulais tellement devenir maman. J'aime ton père et on voulait créer une famille mais tu te faisais désirer mon chéri. Et puis tu es arrivé. Tu étais si beau quand tu es né. C'est là que ton prénom s'est imposé en mois, parce que je ne pouvais qu'être en adoration devant le petit miracle que tu représentais. N'oublies jamais ça, tu es mon petit miracle, peu importe ce que les gens pensent." Je lui souris, mes larmes un peu calmées. Elle m'embrasse tendrement sur le front et elle me garde contre elle. Elle continue de parler et je finis par m'endormir bercé par sa voix.

~*~*~*~*~

Je noircis une page de plus de mon écriture. J'écris sans m'arrêter, les mots coulant hors de moi comme le sang s'échappant d'une plaie. Je relève la tête en entendant des petits coups frappés à ma porte. "Entrez..." Ma mère arrive et me sourit. Elle est magnifique encore ce soir. Je comprends pourquoi mon père l'a épousé, malgré tout, malgré les remarques qu'ils ont eu à subir. Quand on était un grand homme d'affaire fortuné, on épousait pas une petite mexicaine venue d'une famille modeste. "Ton père et moi on sort. Tu es sur de ne pas vouloir venir avec nous?" Je secoue la tête. Elle sait bien que non mais elle essaie quand même. Elle espère que je vais sortir de ma bulle, que je vais arrêter d'être le petit garçon rondouillard renfermé sur lui même. Mais je suis bien dans ma bulle, personne ne vient m'emmerder dedans. "Tu écris quoi?" Je hausse les épaules. "Rien de spécial..." Elle laisse tomber et m'embrasse le front. Je ne peux pas lui dire. Il y a eu cette fille aujourd'hui, une de plus. Nous étions amis et je pensais qu'il pourrait y avoir plus. Mais elle m'a repoussé. Elle a préféré ce mec de l'équipe de foot. Une de plus... Alors j'écris. J'écris sur un monde fantastique, peuplé d'être féerique. J'écris sur un jeune garçon, toujours à l'écart dans notre monde et qui se retrouve propulsé là bas par un concours de circonstance. Il se retrouve à sa place là bas et sauve le monde en péril. J'ai pris ma décision aujourd'hui. Les mondes féerique ça n'existe pas, seulement au bout de mon stylo. Si je veux être pris au sérieux je dois cesser de me renferme sur moi même, de me cacher dans la nourriture. Je serais moi même et dés demain je me prendrais en main. Plus jamais je ne serais le petit gros dont tout le monde se moque.

~*~*~*~*~

"Elle te regarde encore" Je relève brièvement les yeux de ma feuille avant de les rebaisser. Je hausse vaguement les épaules, montrant à mon ami que je m'en tape un peu. "Non mais elle te dévore des yeux! Je suis sur tu peux te la faire, elle n'attend que ça." Je soupire tandis que ma main continuent de noircir la page. "Elle n'en veut qu'à mon cul. Ca m'intéresse pas ce genre de fille." Je peux sentir son regard choqué sur moi alors que je parle. "Mais... c'est la meuf la plus populaire de tout le campus!!" Argument imparable qui devrait normalement me faire craquer pour ce genre de fille. "Elle est pompom girl et fait des études de stylisme mais elle rêve de devenir mannequin. Ce n'est vraiment pas mon genre de fille..." Ca devrait selon la définition de tout le monde mais c'est loin d'être le cas. Je n'aime pas les filles superficielles qui pensent que l'apparence compte plus que tout. Le genre de filles qui me repoussaient autrefois et qui me tournent autour maintenant que j'ai perdu tout mon poids en trop et que je me suis musclé. "Ca te ferait du bien quand même tu sais. Je t'ai plus vu avec une fille depuis que tu as rompu avec Cherryl." Je reste silencieux. Avec Cherryl tout se passait bien pourtant. Ca faisait un mois qu'on sortait ensemble et on s'entendait bien. Elle était belle et adorable. Etudiante en histoire on pouvait rester des heures à parler ensemble. Et puis tout s'était embrouillé. Elle m'avait reproché de la tromper avec une autre, tout ça parce qu'elle m'avait vu discuter avec une fille de mon cours, parce que selon elle j'avais l'air de me faire chier au lit avec elle. Je la trompais elle voyait pas d'autres explications. J'avais eu du mal à m'en remettre. Cela faisait six mois et je n'avais eu personne depuis. Enfin à part... "On est sorti ensemble y'a quelques jours..." Je le regarde en souriant légèrement alors que la surprise se dessine sur ses traits. "Quoi?!! T'es sorti avec Maddison et tu m'as rien dit!! Je me prends un coup sur l'épaule alors que je me mets à rire devant son air outré. "On est sorti un soir ensemble. C'était sympa. Elle est loin de l'image qu'elle donne d'elle. Elle est drôle et souriante et..." Un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est pas mon genre de fille mais c'est vrai je commence à craquer pour elle. Je relève les yeux et croise son regard. Elle me sourit et je ne peux m'empêcher de faire de même.

~*~*~*~*~

"Maddie?! C'est moi je suis rentré." Je laisse tomber mes clés à leur place et pose ma veste sur le porte manteau dans l'entrée. Je la cherche au rez de chaussée mais pas de traces de ma femme. Je monte à l'étage et la retrouve dans notre chambre. La vision que j'ai me brise le coeur. Elle est là, assise au bord de notre lit, les épaules secouées par ses sanglots silencieux. Je n'ai pas besoin de demander, je sais pourquoi elle pleure. Je m'approche et la prend doucement dans mes bras. Elle vient aussitôt se blottir, ses sanglots éclatant pour de bon. "Ca va aller ma chérie... On finira par y arriver. On va prendre rendez vous dans cette clinique privée demain." Je la serre doucement contre moi, ma main caressant son dos pour l'aider à se calmer. "Et... et si... si y'a un problème?" Je préfère ne pas y penser pour le moment. Ca ne fait que quelques mois qu'on essaye mais je sens bien que chaque nouvel échec ne fait que la déprimer davantage. "Alors ils nous proposeront une solution. On y arrivera ma chérie ne t'en fais pas" On a pourtant tout pour être heureux. Certes je n'ai jamais réalisé mon rêve mais je suis heureux comme ça. Ce n'était pas un métier sérieux d'après mon père. Il ne voulait pas que je devienne un auteur raté qui fait la manche dans la rue pour survivre. Alors mon diplome de lettres en poche je suis entré dans une maison d'édition. J'ai bossé quelques temps là bas, apprenant toutes les ficelles du métier puis quand le moment est venu j'ai monté ma propre boite. Aujourd'hui on est une des maisons d'édition les plus importantes du pays. Plusieurs de nos auteurs ont été classé parmi les best sellers. Tout marche bien pour nous. Nous avons une belle maison. Maddie travaille dans un magazine de mode et y fait des merveilles. On a tout pour être heureux, sauf un bébé...

~*~*~*~*~

Le vase vole près de ma tête et part s'écraser violemment contre le mur. Je l'ai évité de justesse, un peu plus et il me frappait en pleine face. "Maddie calme toi s'il te plait!!" C'était les mots à ne pas dire, je m'en rends compte alors que je viens à peine de les prononcer. Elle me foudroie du regard et je peux m'estimer heureux qu'elle n'a plus de projectiles à portée de maison sinon je m'en serait pris un autre. "Que je me calme?!! Tu t'es foutu de ma gueule Ado'!! Ca fait combien de temps que ça dure putain?" Je balbutie, cherchant mes mots. Je ne sais même pas quoi lui répondre. "Pas longtemps c'est... c'est arrivé qu'une fois avant... avant là" Avant qu'elle ne rentre plus tôt de son rendez vous et qu'elle ne nous surprenne. Elle se retourne et part à la recherche d'un autre projectile. Je me baisse juste à temps pour éviter de me prendre la télécommande de la télé. "T'es qu'un enfoiré!! Pendant que moi je me fais chier à prendre des piqûres dans le cul pour qu'on ait un enfant parce que ton sperme est pas foutu de marcher correctement, toi tu t'envoies en l'air avec le jardinier!!" Des larmes de rages coulent sur ses joues. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'avais pas prévu que ça se passe ainsi. Je l'aime. J'en ai toujours été convaincu. J'ai toujours cru que le sexe ce n'était que ça. Rien de bien transcendant mais c'était normal. Et puis il y a eu ce nouveau jardinier. Je me suis surpris à laisser glisser mon regard par moment sur lui. Et il l'a remarqué. La première fois qu'il l'a vu il m'a sourit, d'un sourire plein de sous entendu. J'ai bandé comme je n'avais jamais bandé ce jour là. Je suis rentré rapidement dans la maison et j'ai fait l'amour à Maddie comme je ne le lui avais jamais fait. Elle avait été heureuse, ne pouvait s'empêcher de me sourire et de m'embrasser tout le reste de la journée. Mais moi je culpabilisais, parce que c'était à lui et pas à elle que je pensais pendant que j'étais avec elle. Notre petit jeu a duré un moment avant qu'il ne me coince un après midi dans son abri. On avait pas dit grand chose. Je me rappelle que c'est lui qui est venu m'embrasser le premier. Pour le reste... on a pas pu se retenir. Les mains sont très vite venues rejoindre nos lèvres. Avant d'avoir pu réaliser ce que j'étais entrain de faire, j'étais entrain de m'enfoncer en lui. J'ai pris mon pied comme jamais auparavant et je crois que c'est là que j'ai commencé à réaliser qu'au fond, je m'étais peut être menti toute ma vie. "Je veux divorcer Ado'... ça peut pas continuer. Je vois bien que tu n'es pas épanoui avec moi. Avant je me disais que c'était parce qu'il nous manquait un enfant. Maintenant je me rends compte que c'est juste que c'est parce que je n'ai pas ce qu'il te faut."Je ne réponds rien. Que répondre à ça? La vérité lui fera trop de mal, elle n'a pas besoin de l'entendre. Je l'aime oui, mais pas comme elle le mériterait.

Quelques semaines plus tard notre divorce était prononcé et la maison vendue. Ca fait maintenant cinq ans qu'on est séparé, cinq ans que j'ai décidé d'assumer ce que j'étais. Je n'ai plus jamais eu de relation aussi sérieuse qu'avec elle. J'ai enchainé les coups d'un soir. Mais maintenant le soir quand je rentre dans mon grand appartement je me sens seul.

Dernière édition par Adoración Eriksen le Dim 27 Mai - 11:07, édité 2 fois
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 14:43

bienvenu, je cois que tu vas nous faire un heureux.

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 14:45

Merci beaucoup!

En même temps je pouvais pas lui résister.

Naissance : 07/05/1992

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 14:47

Wouaw Joe ! Super choix... Bienvenu

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 14:54

Merci beaucoup et excellent choix pour toi aussi!!
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 14:58

Hey bienvenue à toi. Très bon choix avec Joe on le voit tellement rarement Smile
The prince with the rolling throne

Naissance : 23/08/1986

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 15:09

bienvenu j'adore ton vava.

Naissance : 16/05/1997

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 15:10

MY LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Loveur Loveur Loveur
Bon courage pour ta fiche !!!

Merci encore d'avoir prit ce scénario, mon coeur est comblé !! chou
This Is my life

Naissance : 04/07/1983

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 15:14

en tout cas, il nous faudra un lien xd.

Bon, je te dis bienvenu avec ce monsieur là, même si je te l'ai déjà dit avec ez xd.

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 15:19

OMGOMG OMGOMG OMGOMG OMGOMG OMGOMG OMGOMG Quel homme sexy
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
N'hesite pas si tu as des questions

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 15:31

Merci tout le monde!

Avec plaisir pour le lien Cameron, en même temps Matt quoi je peux pas résister!!

Pour Alessandro => mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais m'occuper de ton petit coeur et du reste ne t'en fais pas

Naissance : 31/10/1997

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 15:36

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 15:42

Bienvenue à toi

Naissance : 11/09/1989

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 16:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour faire ta fiche Smile

Naissance : 16/05/1997

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 18:48

@Adoración Eriksen a écrit:

Pour Alessandro => mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais m'occuper de ton petit coeur et du reste ne t'en fais pas

J'espère bien, je n'attends que ça ! siffle2 bigsmile

Naissance : 20/01/1988

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 20:57

Faut demander l'autorisation à son GRAND frère pour qu'il sorte !
Non mais oh ! QUI VOLE MON FRANGIN ICI !

Bienvenu ici
If you want it, take it

Naissance : 26/06/1997

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Sam 26 Mai - 22:41

Bienvenu l'amoureux de mon bestounet !

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Dim 27 Mai - 11:10

Merci tout le monde!!

Mariano => il est majeur le petit frère alors si je veux le séquestrer dans mon appartement je le ferais!!

Naissance : 16/12/1987

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado' Dim 27 Mai - 11:30

Félicitations

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

MessageSujet: Re: Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado'

Je suis comme le vin sauf que je me sexyfie avec l'âge ~ Ado'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1