Partagez|

Our fates are already decided.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 07/05/1992

MessageSujet: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 20:37

Cillian John Byrne

NAISSANCE
le 7 mai en 1992
LIEU DE NAISSANCE
Édimbourg en Écosse
METIER
Le travail de l'image fait partie de ma vie. C'est pourquoi je suis Illustrateur
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Homme et Femme je n'ai pas d'importance
GROUPE
Habitants
FT. ALEXANDER LUDWIG
Caractère
Rêve de ta vie en couleur, une phrase qui en dit long et large sur le genre de personnage que je suis. On me compare souvent à Peter Pan, non par le fait d’avoir peur de grandir, mais bien parce que je garde cette âme enfantine en moi. Passionner par l’univers de Walter Disney depuis ma plus tendre enfance, je me suis passionné par l’art rapidement. Mon esprit créatif et très présent, j’adore transformer tout ce que je peux en quelques choses de neuve et unique, j’illustre également beaucoup de choses d'où le fait d’avoir une imagination débordante et c’est ce qui ma permit d’être illustrateur à l’heure actuelle. Très grand rêveur, il m’est souvent arrivé de me faire marcher dessus dans mon plus jeune âge. Je pourrais dire que je suis quelqu’un de sensible, sensible dans plusieurs sens, comme par la beauté des choses qui m’entoure, mais également par la vie, par les choses atroces dans lequel on vit, tout comme par les instants magnifique. J’adore être entouré de gens et ma sociabilité me permet de me fondre facilement dans une foule de personnes et il est difficile de m’oublier. Ma franchise est parfois mal perçue, ainsi que mon sens de la critique surement dû à mon métier. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche la bagarre, mais je peux très vites montrer l’homme qui sommeille en moi et mieux vaux ne pas être dans les parages. Très têtus il est difficile de me faire changer d’avis et je peux être très rancunier. J’adore le calme et la spiritualité et il m’arrive régulièrement de me fondre dans la nature pour y réfléchir longuement. Vous l'aurez compris, je suis un personnage haut en couleur.

Anecdotes

♦️ Il vient d'une lignée familiale très connu
♦️ On le surnomme Peter Pan parce qu'il adore l'univers de Disney et qu'il garde ce coté enfantin.
♦️ Il adore la nature et il adore s'y rendre pour se ressourcer, parfois il disparaît durant quelques jours pour camper dans la nature.
♦️ Malgré le fait d'avoir de l'argent, il préfère vivre de manière simple, mais il profite de celui-ci pour faire de bonne oeuvre.
♦️ Il rêve de faire tous les parcs Disneyland
♦️ Il adore la pluie et les forts orages. Il n'est pas rare de le voir se promener sous les averses laissant la pluie caresser son visage.
♦️ Il a peur des chiens
♦️ Il lui est arrivé de se travestir pour un ami transformiste et de faire une ou deux scènes avec lui.

PSEUDO: Mister Pan ; ÂGE: 28 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; superbe forum !

Dernière édition par Cillian J. Byrne le Ven 25 Mai - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 20:40

Wild wild world

Édimbourg, Mai 1992.

À l'aube d'une nouvelle journée ou le soleil peinait à se montrer, ou la roser du matin perlé encore les toiles fraiches des araignées. C'est dans un quartier plutôt tranquille que l'agitation était sur le point de vivre, il était environ cinq heures quarante cinq lorsque le cri d'une femme retentit dans cette maison aux briques grises, la poche des eaux venait de rompre et une naissance était sur le point de voir le jour. Aussi rapide fut-il Monsieur Byrne enfiler un pantalon et un haut se dépêchant à sortir la voiture pour conduire son épouse jusqu'à l'hôpital. Le travail était en route, le temps lui n'était pas au rendez-vous, l'orage gronder dans le ciel de l'Écosse et s'est durant un violent coup de tonnerre que la frimousse de leur fils venait d'être mis au monde. Les premiers cris du nourrisson laissèrent place à la joie sur le visage de ses parents, un petit être fragile déposer délicatement dans les bras de sa tendre mère qui pleurait de joie. Il était tellement désiré après la perte de deux autres enfants et il fut alors baptisé Cillian John Byrne.

Il faut savoir que la famille Byrne à une ligner qui remonte très loin dans l'histoire de l'Écosse, ils ont été l'une des familles à survivre aux attaques du Royaume Anglais, mais leurs histoires remontes encore plus loin, mais il reste peu de texte et de récits de cette histoire. À l'heure actuelle les Byrne sont très bien vu dans la royauté Anglaise. Ce n'était qu'un petit passage d'histoire revenons à nos moutons. Les semaines et les années on passait et du petit nourrisson il est devenu un jeune garçon plein de vigueur. Cillian était à la fois remplie de douceur, mais il possédait également un caractère bien trempé, très énergétique il avait du mal à canaliser celle-ci et si d'autres enfants avait le malheur de l'embêter il lui arrivait de répondre par la manière de la force. Petit il était déjà un grand rêveur, il passait pas mal de temps devant les dessins animés, mais surtout l'univers de Walter Disney et notamment Peter Pan. Il passait la plupart de son temps à se prendre pour son héros préféré, il adorait s'imaginer ses propres histoires et très rapidement il s'est mis à l'art.

Du petit garçon, un jeune adolescent naquit, grand, blond, des yeux d'un bleu il avait tout pour faire craquer les filles, comme les garçons. Il était un jeune élève studieux, très renfermer dans sa passion et la musique, il était rare d'avoir des problèmes avec lui. Sportif dans l'âme il jouait dans l'équipe de football de son lycée en poste d'attaquant, il adorait prendre soin de lui. Il s'est vraiment dirigé vers l'art à l'époque de l'université, très doué il fut souvent mis en avant durant les portes ouvertes, il avait facilement l'imagination pour traduire de simple phrase en illustration. La curiosité le poussa à faire également des recherches sur sa famille en sachant qu'il était le digne fils d'une famille très convoité que ce soit à la cour royale d'Angleterre comme à l'époque de la révolution de l'Écosse. Son père lui racontait sans cesse les histoires que son père lui conté et c'est en remontant dans l'histoire et des récits de famille qu'il décida de créer sa propre bande dessinée. Il fut très vite reconnu par un éditeur et c'est ainsi qu'il débuta dans un premier temps son premier job. Diplômer par la suite de l'université, il quitta son tendre et beau pays pour la vie citadin de Manhattan, il vivait dans le strict minimum bien qu'il est les moyens de s'offrir la grande vie, il aimait les choses simples du quotidien. Très vite sa vie dans les paysages montagneux lui manqua et deux ans après il atterrit dans la ville de Portland profitant des paysages naturels pour se ressourcer. Il décrocha un poste dans une boîte de pub en tant qu'illustrateur, mais continue de vivre également sur son compte en créant encore des bandes dessinées.

Dernière édition par Cillian J. Byrne le Ven 25 Mai - 14:39, édité 1 fois

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 21:04

bienvenu parmis avec ce belle homme et bon courage pour ta fiche.

Naissance : 14/06/1992

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 21:13

Gosh quel choix de vava!!!!!baveuhh baveuhh

Je sens qu'il va plaire à beaucoup de monde.siffle2

En tout cas bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichounette chou chou loOve

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 21:48

Merci les filles pour votre accueillent

Naissance : 16/05/1997

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 22:03

Bienvenue sur le forum !!
Beau choix d'avatar ! loOve

Bon courage pour ta fiche !! Go ! Go !

Naissance : 16/12/1987

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 22:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile

Invité

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mar 22 Mai - 23:15

Bienvenue à toi, et très bon choix d'avatar ^^

Naissance : 31/10/1997

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 1:41

Bienvenue

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 5:25

Quel accueil super chaleureux, merci à vous

Naissance : 20/01/1988

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 8:27

Alexandre omg sex looove

Bienvenue par ici

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 11:48

Excellent choix d'avatar !
Bienvenu à Portland et bonne chance pour ta fiche.

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 12:01

Merci les garçons
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 13:48

bienvenu parmis nous, je crois que tu va te faire violer par beaucoup de personnage xd.

En tout cas bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de rp avec toi.

Naissance : 14/03/1990

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 15:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous BG baveuhh
Bonne chance pour ta fiche loOve

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 20:02

Merci beaucoup les garçons

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 21:26

Bienvenue parmis nous
Je sens qu'un lien entre nous sera obligatoire chou chou
N'hesite pas si tu as besoin et surtout bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Mer 23 Mai - 22:17

Merci Beaucoup
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Jeu 24 Mai - 16:39

Bienvenue à toi Smile

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Ven 25 Mai - 14:22

Merci beaucoup

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: Our fates are already decided. Ven 25 Mai - 20:14

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our fates are already decided.

Our fates are already decided.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1