Partagez|

Une marche (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: Une marche (Mason) Ven 18 Mai - 6:17


Une autre journée de cours venait tout juste de se terminée pour Éphraïm et se dernier comme chaque jour s'était rendu à sa case pour y ranger ses cahiers d'école qu'il n'avait pas besoin et aussi pour prendre son sac d'école qu'il laissait toujours dans sa case. Une fois rendu à sa case, il ouvrit cette dernière et fouilla dans sa case pour faire un peu de place à ses cahiers et il prit ensuite son sac qu'il déposa au sol et prit soin d'y mettre son cahier de math pour pouvoir faire son devoir une fois rendu chez lui. Se penchant un moment pour rattacher ses espadrilles, le garçon en profita pour remonter ses chaussettes blanches avec rayure noir dans le haut à ses genoux et se redressa pour ensuite prendre son sac et le mettre sur ses épaules. D'ailleurs, après l'avoir vu faire, un groupe de jeune le traita de grand-père, Éphraïm ne dit rien, car en réalité, il est vrai qu'Éphraïm avait un style vestimentaire faisant assez vieu, mais pour lui, c'était les autres qui avait de drôle de vêtements. Pour cette journée, en plus de ses chaussettes aux genoux, Éphraïm portait un short foncée et sa chemise bleu pale était rentrez dans son short.

Pour finir avant de partir, Éphraïm remit son kippa en place et s'assura que ses papillote était bien en place et referma finalement son casier. Alors qu'il marchait tranquillement en direction de la sortie, le jeune Abahel vit un garçon près de son casier et s'il se souvenait bien, ce garçon devait s'appeler Mason, mais il ne s'arrêta pas et continua sa route en silence. Approchant finalement de la porte, Éphraïm sortie à l'extérieur du lycée et commença à marcher tranquillement vers le trottoir et se mit à marcher dans la rue pour se rendre en direction de l'église où officiait son père comme Rabbin. Pendant qu'il marchait en direction de l'église de son père, le jeune garçon commença à chanter une chanson en hébreu, langue qui se trouvait être sa langue maternelle.

Continuant de marcher et chanter en hébreu, Éphraïm ne se rendit pas compte que quelqu'un se trouvait tout près de lui et après un moment, il fini par voir quelqu'un se placer à ses côtés, alors il retourna la tête pour voir qui se trouvait là et vit qu'il s'agissait de Mason, alors il le regarda et prit la parole. ''Salut! Tu rentre chez toi?'' Bien sur, Éphraïm avait complètement oublier qu'il parlait encore en hébreu, donc Mason ne pouvait pas comprendre ce que venait de lui dire le jeune garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Une marche (Mason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La perte de PA, ça marche comment ?
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» [Traité Frontalier] Limousin/Marche - Bourbonnais-Auvergne
» Elevage, comment ca marche ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is Love :: The City of Portland :: Rues-
Sauter vers: