Partagez|

Une nouvelle cliente (Avec Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Naissance : 15/07/1990

MessageSujet: Une nouvelle cliente (Avec Roman) Mer 16 Mai - 22:06

Une nouvelle cliente
Il y a bien longtemps, que je pensais changer de salle de sport. Celle où, j'étais été très bien, seulement j'ai fini par trouver une salle de sport, qui était à proximité de mon garage et cela m'arranger puisque mon ancienne salle de sport était de l'autre côté de la ville. Autrefois, elle était parfaite pour mon petit budget, mais maintenant on ne pouvait pas dire, que j'en manquais, j'étais pas des plus riche, mais je vivais bien ma vie et cela grâce à certaines courses de voitures illégales.

Enfin bref à la fini de ma longue journée de travailler et avoir pris une douche dans mes vestiaires pour être en soit peut propre en arrivant dans cette salle de sport et j'avais aucune envie de faire une sorte de mauvaise impression à mes doigts pleine de graisses noires sur les doigts. Bon, il y avait encore quelques traces, mais ce n'était pas non plus choquant, cela prouvait juste que j'étais une femme manuelle et que, je n'étais pas une de ses femmes qui avaient peur de se salir

J'arrive donc à l'intérieur de cette fameuse salle de sport et tout de suite, je m'y sentais comme chez moi, elle était parfaite cette salle de sport. Je rejoins alors l'accueil pour faire mon inscription. Il ne semblait avoir personne d'ailleurs et je jetais un regard un peu partout, quand je vois un grand homme bien braquait approchait du comptoir. Je décide alors de l'interpeller, client ou non, il serait surement me renseigner

- Bonsoir monsieur, je voudrais m'inscrire dans cette salle de sport, la mienne ne me convenant plus puisqu'elle se trouve relativement loin de mon lieu de travail. Alors, si vous pouvez m'aider ou me renseigné ou me dire qui, je dois interpeller pour remplir mon formulaire d'inscription se serait gentil

Ma voix était calme et poli, mais je ne souriais pas, j'attendais légèrement avec impatience, que cette personne puisse me guider, j'avais hâte de pouvoir prendre mes marques ici et je savais que j'y viendrais souvent les soirs après le travail.

Codage par Libella sur Graphiorum

>

Dernière édition par Raven Rodriguez le Jeu 14 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Avec Roman) Lun 28 Mai - 22:06

Une nouvelle cliente
Dans la vie, Roman n'avait pas vraiment grand chose mais si il y a bien une chose dont il était fier en plus de son physique de rêve c'était sa salle de sport. Il avait bossé dur pour en arriver là et aujourd'hui il était heureux de dire que sa salle de sport avait une très bonne réputation et fonctionnait très bien... Bien sûr, il avait pu voir des commentaires de mec jaloux sur le site de la salle en disant que même si la salle est parfaite,le propriétaire était un goujat de première... Ce qui pour être honnête était la complète vérité mais il assumait parfaitement et les femmes qui entraient dans sa salle se devait de savoir ce qui les attendaient.

L'homme était debout depuis l'aube et avait déjà été faire un footing avant d'aller ouvrir son établissement ou les habitués se firent vite voir. Il aidait certaines personnes qui en avait besoin, particulièrement les belles plantes. Après un moment, le téléphone de la salle se mit à sonner et il décida d'aller décrocher lui même ce qui n'arrivait jamais mais en voyant une jolie petite brune arriver, il laissa sonner pour s'occuper d'elle.

- Bonjour mademoiselle... Vous êtes venue au bon endroit... Cette salle est convivial mais on dit que le patron est un vrai con.

Il se mit à sourire avant de prendre le formulaire dont la jeune femme allait avoir besoin. Il faisait exprès de ne pas dire tout de suite qui il était vraiment.

- Je travaille ici donc je vais vous aider à remplir les papiers... Vous comptez venir combien de fois par semaine, mademoiselle?

MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Avec Roman) Jeu 31 Mai - 11:12

Une nouvelle cliente
J'observe l'homme en face de moi, il devait passer sa vie dans la salle de sport, vu le tas de muscles, qu'il était, bien que j'avais une certaine habitude de voir des hommes biens musclés, il fallait dire, qu'il était impressionnant, il aurait pu très bien jouer le nouveau Conan. J'arque un sourcil, lorsqu'il parle de son patron. Ayant ma propre entreprise et si le jour me pousse à engager, quelqu'un et que je l'entends parler ainsi de moi, il risque bien d'être renvoyer. S'il y a bien une chose, que je ne supportais pas, c'est le manque de respect

- J'espère néanmoins, que vous ne le pensez pas également, qu'il est un con... Je ne le connais pas et je ne peux pas porter de jugement... Je peux juste vous dire en voyant sa salle de sport, qu'elle est très bien équipé et d'ailleurs, on ne risque pas de se marcher dessus en se déplaçant, parce qu'il y a pas assez de place pour circuler... Vous voulez mon avis ? moi même ayant ma propre entreprise et sans vouloir me venter, j'ai le meilleur garage de la ville... Je dirais donc, que les autres sont simplement des jaloux, car ils ne seront pas faire mieux

Je prends la fiche d'inscription, qu'il me donne. Je n'aimais pas spécialement les papiers, j'étais une manuelle et parfois, je me demande si dans mon garage, je pouvais pas engager une secrétaire pour faire ce sale boulot. Néanmoins, je remplis la feuille d'inscription rapidement et lui tourne

- Je viendrais pratiquement tous les jours et le soir, si je ne suis pas trop fatiguer. Le matin s'est le jogging avec mon chien

Dis je sans trop d'émotion dans ma voix, je me redresse sachant, que je m'étais légèrement appuyer sur le comptoir pour remplir la feuille

Dernière édition par Raven Rodriguez le Jeu 14 Juin - 14:06, édité 1 fois
The Sexy Beast

MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Avec Roman) Lun 4 Juin - 21:10

Une nouvelle cliente
Quand la jeune femme se mit à parler du patron, Roman ne put s'empêcher de sourire.

- Personellement, je pense qu'il est parfait mais bien sur ce n'est que mon avis. Merci pour les compliments sur sa salle, je suis certain qu'il les appréciera, je lui ferait passer le message lorsqu'il sera là. Oh c'est surement de votre garage qu'on m'a parlé... Je cherche quelqu'un pour s'occuper de ma caisse si jamais elle a un soucis... Je n'hésiterais pas à venir vous voir si ça arrive. Mais vous avez raison, je pense que les gens qui critiquent les autres sont juste de gros jaloux.

Dit-il en souriant. Il adorait frimer et se balader dans son énorme voiture mais pour le coup, il ne connaissait rien du tout en mécanique et si la jeune femme tenait le meilleur garage de la ville comme lui avait la meilleure salle de la ville alors il était clair qu'il irait chez elle si quelque chose arrivait à sa magnifique voiture.

Il tendit les papiers que la jeune femme allait avoir besoin afin de s'inscrire dans la salle. Il trouvait que la paperasse c'était chiant si bien qu'à chaque fois il donnait les papiers à ses employés pour qu'ils s'occupent de tout mettre à jour.

- Dans ce cas, on se verra à chaque fois. Je suis là absolument tout les jours... Rien de tel qu'un jogging dès le matin... Sauf que moi je fais ça sans chien.

Il n'en avait pas car il n'avait pas le temps mais il espérait bientôt pouvoir en prendre un. Il regarda la jeune femme et se mit à sourire doucement.

- Vous êtes d'ici?

Il aimait en savoir toujours un peu sur les personnes qui venaient s'inscrire dans sa salle mais il essayait toujours de ne pas être trop intrusif, les gens avaient droit à leurs vies privées après tout.

MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Avec Roman) Jeu 14 Juin - 15:33

Une nouvelle cliente

Je le regarde et souris lorsqu'il me fait référence à mon garage, je sais déjà qu'il s'agit du meilleur garage qui se trouve en ville, mais l'entendre était un pur plaisir, bon certains ne venaient pas que pour des problèmes mécaniques, je ne me vantais en plus de réparer, je pouvais booster le moteur de certains. Quelques personnes le savaient. Les autres pensaient que je n'effectuais que du tuning sur la carrosserie et quelques accessoires en plus que je peux ajouter sans que les agents de la police ne se posent des questions.

- Je serais ravi de m'occuper de votre voiture. Après tout s'est ma passion avant d'être mon métier.

Je prends les papiers qu'il me tend et commence à les remplir. Lorsque cela est fini je range mon stylo et lui redonne. J'avais horreur de la paperasse, mais c'était pour la bonne cause.

- Je trouve cela agréable de courir avec mon chien, que tout seule ou en compagnie d'un humain, surtout si ce dernier se plaint car il ne suit pas la cadence

je souris en pensant à mon meilleur ami qui avait tenter une fois. J'étais trop sportive pour lui et ce n'est pas moi qui l'a dit, mais bien lui. Je glisse mon regard vers la salle et puis tourne à nouveau mon regard vers l'employé de la salle.

- Je ne suis pas née ici, je suis née à Dallas. J'y suis depuis l'âge de 16 ans, mais je suis comme chez moi

Je lui réponds sans aucun sourire, mais je n'étais aucunement froide, je ne laissais juste très peu de mes émotions passaient, qu'elle soient positives ou négatives. Mon père m'a rendu comme cela, comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Je dirais qu'aujourd'hui plus rien ne peut m'atteindre. Ce que mon père m'a fait vivre durant des années m'ont endurci.

- Vous me faite visiter le reste de la salle de sport ?

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com
The Sexy Beast

MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Avec Roman) Sam 16 Juin - 19:33

Une nouvelle cliente
- Génial dans ce cas, attendez vous à me voir d'ici peu.

Il valait mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard et Roman voulait être certain que sa voiture n'avait aucun problème et qui mieux que la jolie brune pour ça? Elle avait le meilleur garage de la ville et sa réputation n'était plus à faire. Le sportif n'avait encore jamais eu le temps d'y aller mais il allait le prendre parce que c'était tout de même important, surtout quand on ne connaissait rien à la mécanique.

Une fois la paperasse remplie, il mit les papiers sur le comptoir et attendrait que son personnel s'en charge, lui n'aimant pas du tout s'occuper de tout ça. Il avait de toute façon déjà bien trop à faire et ajouter ça allait l'énerver, il préférait donc ne pas prendre le risque.

- Je cours avec de la musique mais c'est sûr que ça doit être plus agréable en compagnie d'un chien... Vous avez quel race de chien? Les animaux ne se plaignent jamais eux.

Roman adorait les animaux mais il n'avait vraiment pas le temps d'en prendre un et cela l'embêtait parfois parce que même si il ramenait un tas de filles chez lui, l'homme se sentait seul dans son immense appartement ou il n'y avait que le bruit de la télévision qui résonnait. Il s'y habituait doucement, après tout, ça faisait longtemps qu'il était célibataire.

- J'ai ce sentiment aussi. Cette ville est agréable pour y vivre.

Il était ici depuis des années et l'homme ne se voyait plus retourner dans sa ville natale sauf pour rendre visite à sa famille mais pas pour y vivre, il se sentait ici comme ci il appartenait à la ville depuis toujours.

- Oui bien sûr, suivez moi on va commencer par les vestiaires.

Il se dirigea vers les vestiaires des femmes avec la jeune femme sur ses talons, toquant d'abord à la porte afin de s'assurer que personne n'y était ou que du moins les femmes n'étaient pas nues, même si il aimait les femmes, cela le dérangerait.

- Les vestiaires sont assez grand pour accueillir beaucoup de femmes et les douches sont derrières cette cloison. Les vestiaires hommes sont fait de la même manière.

Une fois sorti, il montra à la jeune femme les distributeurs de boissons énergisantes et des barres chocolatées ou non pour aider à tenir le coup à ceux qui pourraient en avoir besoin.

- Au niveau des équipements tout es moderne et on fait en sorte de toujours être à la pointe de la dernière tendance pour que les clients se sentent bien... Au fait... Je vais quand même me présenter... Je suis Roman Maasina... Le gérant de cette salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Avec Roman)

Une nouvelle cliente (Avec Roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1