Partagez|

Altina, la portugaise au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:19

Altina, Cirina Maria Foster-Marques

27 ans

10 avril 1991

Lisbonne

barmaid dans une discothèque et famille d'accueil

veuve et de nouveau célibataire

bisexuelle

habitant

FT. shay mitchell
Caractère
Altina est une jeune femme au sang chaud. Il ne faut pas se fier à son visage de petit ange. C'est une vraie petite sadique et fait lui du mal et elle trouve une solution se venger tout en faisant souffrir. Altina est une jeune femme sportive, mais son sport préférer reste la boxe. Elle peut partir complètement dans un délire et mets facilement l’ambiance dans les soirées.

La jeune femme n'est personne qui a le cœur sur la main quand il s'agit d'être avec les personnes qu'elle aime. Elle est très protectrice avec les enfants et pourtant tuer rien que pour les protéger. La fidélité n'est pas vraiment un mot qu'elle connaît réellement. Elle a même été étonner d'avoir une personne qui la comprenne réellement. Légèrement immature dans sa tête, elle peut vite partir dans un délire et ce qui fait beaucoup rire les personnes qui la connaissent. Un franc-parler qui lui valait pas mal de problèmes.

Anecdotes

Ses parents sont resté au Portugal et ne veux pas la voir. ♦️ Elle a trois sœurs avec qui elle s'entend bien. Puis un petit frère qu'elle adore frapper enfin embêter.  ♦️ Elle est maman d'une petit garçon d'un an et demi. ♦️ Elle aime les grosses cylindrer et adore faire de la moto. Elle en possède même une. Oui, elle aime les gros engins.  ♦️ Elle faisait de la danse et de la boxe. Oui, ça peut vous étonner, mais la boxe aide beaucoup à la danse et vis versa.  ♦️ Elle peut passer des heures assises devant une machine à laver parce qu'elle adore voir le linge tourner dans les tambours.  ♦️ Elle adore faire des cocktails et elle est assez rapide. Elle a fait même un concours de Barmaid et est arrivé deuxième après un mec. ♦️ C'est une méga fans de dessin animé. ♦️ 

PSEUDO:LS ; ÂGE: 22 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; Camille et Thimothy mes autre compte

Dernière édition par Altina Foster-Marques le Lun 14 Mai - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:24

Wild wild world

L'enfance est ce qui a de plus beau surtout quand on est trois sœurs. Altina, Évelina et Ilidia sont arrivé au monde le 10 avril 199, toutes les trois étaient très proches les unes des autres. Altina est celle qui se trouve au milieu de ses deux sœurs. Si Évelina est née cinq minutes avant elle. Elle est née cinq minutes avant Ilidia. Leur parent aurait très bien pus s'arrêter là, mais rêver avoir un fils et ont essayé une nouvelle fois pour avoir une autre fille, mais enfin leur fils temps attendu. Leurs parents étaient très croyants .
Quand tu as des frères et sœurs ont te comparent souvent à eux enfin surtout les professeurs quand tu as les malheurs de passer après. Le pire c'est quand vous avez tous le même âge. les gens n'essayent même pas de vous différencier et quand il parle de vous c'est sous les thermes des jumeaux ou des triplets. Les sœurs Marques n'ont pas échapper à cela. Elles étaient souvent appelé les triplettes Marques. Puis souvent comparer toutes les trois les unes autres. Ilidia était une des plus intelligentes des sœurs et son truc c'était les maths. Evelina sortit des garçons, elle n'aimait pas vraiment l'école. Elle est tombée enceinte à quinze ans et n'a pas gardé l'enfant. Elle fit envoyer assez rapidement après dans une école pour jeune fille. Quant à Altina c'est une sportive et préfère le cours de sport aux autres.

Altina fut virée de chez elle quand ses parents ont appris qu'elle aimait aussi bien les femmes que les hommes. Son père ne voulait plus la voir et elle partit pour les États-Unis chez une de ces tantes maternelles. Elle avait dix-sept ans quand elle est arrivée vécue à Portland. Elle rencontra son grand amour et toutes les deux sont parties vivre ailleurs où elle pouvait se marier. Altina a arrêté ses études après le lycée préférant travailler comme barmaid plutôt que continuer ses études.

Puis, sa femme et elle décide de faire un couple libre parce qu'elle savait que si elle voulait garder la belle portugaise. Il fallait la laisser papillonner ailleurs. Alors que sa femme finissait ses études. Un an et demi avant la mort de celle-ci. Altina rencontra un jeune homme dans le bar dans lequel elle travaillait et après une danse assez torride. Beaucoup de verre et enfin la pose de la jeune femme. C'est dans les toilettes du bar que le petit Ângelo fut conçu et cela parce qu'elle avait oublié juste une fois sa pilule et que les préservatifs à déchirer. Elle n'a jamais revu l'homme avec qui elle a eux Ângelo. Mais sa femme fut heureuse d'avoir un enfant avec elle. Elle avait des enfants qu'elle recueillait en famille d'accueil, mais ils n'étaient pas vraiment à elles.

Leurs joies quand ce petit bout est né, mais il y a quelques mois après la naissance du petit. La femme d'Altina fit agresser au boulot et subir pas mal de pression. Elle ne dit rien à celle-ci pour pas qu'Altina viennent faire un scandale à son boulot. Puis, quelques mois après les uns ans de leur petit cœur. Alicia acheta une arme et se tua dans sa voiture laissant à sa femme une simple lettre d'excuses disant qu'elle ne pouvait plus supporter la pression que lui mettent ses collègues de travail. Elle découvre qu'Alicia, c'était fait violer par deux de ses patrons et pour la faire taire. Ils avaient menacé de lui faire du mal à elle et sa femme. Elle enterra Alicia avec ses beaux-parents qui la considère comme leurs propres filles. Sur la tombe on peut lire une plaque "Alicia Foster-Marques;
à ma femme pour toujours et à jamais je te promets de te venger. "

Après la mort de sa femme, les deux patrons cités dans sa lettre furent mutés de toute urgence à Portland. Pour tenir sa promesse fait à sa femme. Altina déménage avec le petit Ângelo direction Portland. Ou, elle est la recherche d'un boulot de barmaid dans une discothèque pour pouvoir s'occuper les jours de son fils.

Psychose.

Dernière édition par Altina Foster-Marques le Lun 14 Mai - 15:06, édité 6 fois

Naissance : 20/01/1988

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:24

Bienvenue par ici ma jolie

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:27

merci mon beau

Naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:28

Re-Bienvenue
Tu te sens vraiment bien chez nous dis moi
Ate de decouvrir ton perso

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:34

Roxanne Mc Millan a écrit:
Re-Bienvenue
Tu te sens vraiment bien chez nous dis moi
Ate de decouvrir ton perso

merci beaucoup miss et ouais je me sens bien xd .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:39

Oui une portugaise !! Je t'aime déjà toi !! En fait, je t'aimais déjà avec tes autres persos, mais la je t'aime encore plus chou Bref tu m'as compris Razz Amoureuxx

Re-bienvenue !! kiss2 loOve

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 22:57

Quinn L. Anderson a écrit:
Oui une portugaise !! Je t'aime déjà toi !! En fait, je t'aimais déjà avec tes autres persos, mais la je t'aime encore plus chou  Bref tu m'as compris Razz Amoureuxx

Re-bienvenue !! kiss2 loOve

merci, falais que je rende hommage à mes origines xd.

Naissance : 16/12/1987

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 23:07

Haha une portugaise j’adore!
Bon courage pour cette nouvelle fiche Smile

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 23:20

@Braxton L. Perry a écrit:
Haha une portugaise j’adore!
Bon courage pour cette nouvelle fiche Smile

merciiiiiiiiii Colgate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Dim 13 Mai - 23:36

Re bienvenue ! Shay est méga sexy de la mort !**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Lun 14 Mai - 10:54

Bienvenue à toi ❤

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Lun 14 Mai - 12:57

Liam Esposito a écrit:
Re bienvenue ! Shay est méga sexy de la mort !**

Raven Rodriguez a écrit:
Bienvenue à toi ❤

merci à vous deux et oui @Liam Esposito Elle est super sexy Shay.
Admin

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Lun 14 Mai - 21:46

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud Mar 15 Mai - 14:13

Rebienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altina, la portugaise au sang chaud

Altina, la portugaise au sang chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1