Partagez|

(F) Sara Sampaio - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 20/01/1988

MessageSujet: (F) Sara Sampaio - Petite soeur Dim 13 Mai - 1:10

Prénom Prénom Sanches

NAISSANCE
21 juillet 1993
LIEU DE NAISSANCE
Miami
METIER
au choix
STATUT FAMILIAL
au choix
ORIENTATION SEXUELLE
au choix
GROUPE
au choix
FT. Sara Sampaio
Point important du personnage

Elle est ce qu'on peut appeler une petite fille à papa ! Très garce elle aime se faire entendre et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle est de nature très franche et n'a pas froid aux yeux. Elle est du genre optimiste et fonce sans réfléchir dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a décidé de retrouver ses frères à Portland pour fuir la vie à Miami et surement certains soucis. Pour le reste vous êtes libres de créer l'histoire comme bon vous semble, n'oubliez pas cependant de respecter le fait qu'ont nous sommes une famille unis, que nous sommes en tout 6 enfants et les liens avec ses deux frères. Voilà voilà pour le reste vous êtes assez libres.
Nature de lien

Mariano A. Sanches : Frère.
Leur entendent ne sont pas toujours des meilleures, elle ressemble beaucoup à son frère niveau caractère et ils leur arrivent souvent de se prendre la tête. Mariano est le genre de grand frère ultra-protecteur surtout avec elle vu sa beauté et peut paraître parfois très saoulant dans le choix des relations de sa soeur.

Pseudo Sanches (Marlon Teixeira) : Petit frère.
Son petit frère est super important pour elle, ils sont très proches l'un l'autre et ils ont souvent fait les 400 coups ensemble. À l'heure actuelle il est du genre à cacher et défendre sa soeur dans ses petits tracas de la vie

Note de l'auteur: Coucou à toi petit Padawan qui passe sur mon scénario, tout d'abord un énorme merci de t'intéresser à mon scénario et j'espère voir ta petite frimousse rapidement.

Niveau : Peu importe ton niveau, peu importe si tu fais quelques fautes.  Tout ce qui compte pour moi c'est que tu apprécies le personnage. Je veux que le personnage vous inspire et que vous ne l'abandonnez pas au bout de quelques jours.  Et l'important que vous vous amusez !

Avatar : L'avatar n'est pas négociable .

Pseudo :  Le prénom est libre tant qu'il sonne latino

Si vous avez des questions ou désirez avoir des informations de plus,  n'hésitez pas à me contacter

Revenir en haut Aller en bas
(F) Sara Sampaio - Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1