Partagez|

Declan Fitwilliams • Sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 24/09/1987

MessageSujet: Declan Fitwilliams • Sujet Sam 12 Mai - 9:04

Declan Fitwilliams

“We accept the love we think we deserve.” Je suis né à la Nouvelle Orléans • J'ai une jumelle • Ma mère a trompé mon père avec mon oncle • Quand j'ai eu 2 ans, mon père à tué ma mère • Quand j'étais enfant, j'était un petit peu gros • Je subissais de l’intimidation, certaines personnes me traiter de tous les noms grossiers et pas que des noms grossiers, il y avait bien plus encore…• J'ai fait du sport et je continue à en faire • C'est un homme, mais il aime la mode • Policier • présentation, liens.

saison une.
6 mai 2018, Non, mais je vais lui faire la peau à celui là ft. Nayani . EN COURS. description du rp, si souhaitée.
8 mai 2018, La peur nous fait perdre le contrôle de soi même ft. Athéna EN COURS. description du rp si souhaitée.
12 Mai 2018, Si je tombe, est-ce que tu me rattrapes? ft. Ayanna. EN COURS description du rp si souhaitée.

saison deux.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp, si souhaitée.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.

sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
nom du sujet ft. personnage.

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Declan Fitwilliams • Sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1