Partagez|

(M) Sebastian Stan : Le fiancé passait pour mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 14/05/1990

MessageSujet: (M) Sebastian Stan : Le fiancé passait pour mort Mar 8 Mai - 23:00

Enzo Jones

NAISSANCE  

Monaco

METIER

Fiancé à la belle Athéna Reed

Hétérosexuelle

Habitant

FT. Sebastian Stan
Point important du personnage

Il vit à Monaco et a une soeur ( scénario )
Ses parents sont très ami avec la famille De Valton
Il rencontre Athéna grâce à sa mère
Il s'est fait passer pour mort , victime d'un accident mais en réalité a dû se cacher pour protéger sa famille et sa fiancé .
Il a habité à Portland pendant 6 ans avec Athéna et ils ont vécu 1 ans à distance /

Nature de lien

Camille De Valton : Le meilleur ami , un frère
Leur parents se connaissaient très bien et les deux garçons sont les meilleurs amis , très complice , ils font les quatre cents coups ensemble et il ne se quitte jamais . ( Lien à voir avec le joueur )
Athéna Reed : Sa fiancée .
Athéna est la femme de sa vie, son rayon de soleil qui illumine ses journées et rêve qu'elle soit la madame Jones. Leur histoire dure depuis 7 ans et cette dernière croit qu'il est parti avec une autre avant que Camille lui annonce qu'il est sois disant "mort" . Il revient en ville et veut Athéna .

Note de l'auteur: Salut salut inconnu qui lit mon scénario, je suis ravis que tu sois ici en train d'analyser ce jolie scénario qui est très attendu.
Je n'ai mis que les choses importantes et qu'il sont pas négociable comme le nom et le prénom (utiliser dans les rps et mon histoires ) En revanche l'avatar peut être négociable , j'ai mis Stan parce qu'il est méga sexy mais Aaron Taylor Johnson est pas mal aussi  baveuhh Si jamais vous avez une autre célébrité en tête dite moi en mp et on discutera !
Les liens ne sont pas négociable, je vous est mis les deux liens importants mais il y'a d'autre lien qui vous attende  tout comme : La soeur de Enzo , Hailee Reed la belle soeur et d'autre encore.  ballon

Je cherche une personne qui soit active et qui rp 1 fois dans la semaine , je ne suis pas embêtante je comprend que la vie IRL est plus importante que le forum !  roi  En matière d'écriture ou orthographe , je m'adapte à tout et je suis pas chiante sur ça ( je suis moi même dyslexique et les fautes orthographe n'est pas mon chéri )  

Revenir en haut Aller en bas
(M) Sebastian Stan : Le fiancé passait pour mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1