Partagez|

L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 14/06/1992

MessageSujet: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 8 Mai - 22:54

|Sauvage est le mot qui me caractérise le plus, je ne suis aucune règle et je n'ai aucune limite. Je suis une vraie lionne qu'on a laissé échappée de sa cage. Je ne me refuse rien et je veux qu'on ne me refuse rien. Je me contre-fiche de ce que l'on pense de moi, car au final que vous m'aimiez ou pas vous n'arriverez jamais à ma cheville. Contrairement à de millions de black dans ce monde, je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Je suis la princesse à son papa et je chérirais toujours mon père pour ça. Au moins, je suis reconnaissante et consciente de la chance que j'ai. Cependant, je ne vous le dirai jamais. Vous ne verrez que mon aspect déluré, superficiel, certainement hautin, grande gueule et parfois mesquin. Mon bonheur compte avant tout..enfin avant le votre..car vous ne représentez rien pour moi. Seules quelques personnes ont une réelle signification dans ma vie et ça elles le savent...De ce fait, mes bébés verront bien plus, mon côté sensible et attentionnée, mon côté loyal et prête à tout.

Je suis née à Salvador de Bahia au Brésil, terre natale de ma mère alors que mes parents y séjournaient pour quelques mois. Nous sommes ensuite venus à Portland alors que je n'avais que quelques mois, vivre dans la ville où mes parents s'étaient rencontrés. ♦️Je suis issue d'un mariage mixte d'un père vénézuélien  travaillant dans le pétrole et d'une mère brésilienne star des podiums.  ♦️Si on traduit littéralement mon prénom il veut dire Lune Blanche, mes parents ont choisis se prénom, car je suis venue au monde un jour de pleine lune. ♦️ Pour m'embêter mes amies m'appellent Blanche en référence à ma couleur bronzée ou alors elle pousse le vice plus loin et m'appelle carrément blanche neige. ♦️ Alors que j'étais âgée de huit ans je me suis battue dans la boue avec une certaine Ayannah L. Parks depuis on ne se quitte plus.  ♦️ Je voue un amour inconditionnel à mon père...enfin pour moi c'est l'homme le plus beau et le plus fort, il a toujours fait de moi sa princesse, alors je le en suis très reconnaissante.  ♦️ Je ne me refuse rien, si je veux un nouveau sac à main, je vais me l'offrir, si je veux un nouvelle garde de robe je le ferai. Si je veux me shooter, je me shoot et ainsi de suite. Je vis la vie dans son plus grand excès sans me privée. ♦️ J'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer de l'utérus, plutôt difficile lorsqu'on a que 17 ans. Le cancer étant à un stade déjà plutôt avancé, la seule solution qui se présentait à moi était donc l'ablation, je suis donc stérile.    ♦️ J'ai fait un tour du monde avec mes meilleures amies et ce voyage restera à jamais graver ans mon coeur et ma tête.♦️ Je n'ai jamais été portée sur les études, étant bien plus manuelle et artistique. J'ai notamment pratiqué de la danse depuis toute petite,  j'ai réussi à convaincre mes parents de m'ouvrir mon propre salon de mésothérapie et je travaille aujourd'hui pour mon propre compte. J'ai pour ambition d'agrandir le salon afin d'en faire tout un complexe de détente et de plaisirs charnels.  
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(f/m) I hate you Des mecs et des filles que Bianca ne peu pas voir en peinture et réciproquement.
(f/m) Clients Des clients de son centre de massothérapie
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Bianca Lima

Dernière édition par Bianca L. Lima le Mer 30 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 8 Mai - 22:55

Cher Harem
☾ANESIDORA
| Ayanna Parks |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| Quinn Anderson |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| Cameron Evans|
| Aedan Suryn |
| Altina Marques |
| Ezekiel Fitwilliams|

| Jayden Wilson |
Il a été mon premier et mon seul amour, il m'a quitté au moment où j'avais le plus besoins de lui. J'ai simplement cessé de croire en l'amour et j'ai tout simplement éteint mon coeur. Quoi de mieux que d'être une garce? Mais je n'avais pas prévu qu'on se retrouve face à face et que tout ce que nous avions vécu revienne à ma mémoire comme une foudre sur un lampadaire.  
| Eduardo Contini |
Ma mère et son père se connaissaient alors que nous étions tout petit et pour cause, elle était une mannequin vedette de ses défilés de mode. Nous allons nous retrouver bien des années plus tard et seul le saint esprit pourra arrêter nos deux être déchainés.  .  
| Ezekiel Fitwilliams|

Dernière édition par Bianca L. Lima le Mer 30 Mai - 22:49, édité 5 fois

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 8 Mai - 22:56

À ajouter

Ayanna - BFF
Quin - BFF
Ez - be careful with my BFF
Cameron - my love but in real not my love
Aedan - protecteur

Dernière édition par Bianca L. Lima le Dim 13 Mai - 11:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 8 Mai - 22:56

à vous!

Naissance : 07/04/1993

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mer 9 Mai - 8:25

Bébé baveuhh

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Ven 11 Mai - 17:10

mon amour !!!!! chou chou

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 15 Mai - 13:50

beauté ????

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Sam 19 Mai - 20:56

hotshower hotshower hotshower hotshower Pas le choix, Bianca doit connaître les recoins de ton corps et de ton âme!!!! Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre au vue de leur caractère!!! De leur côté lusophone et aimant autant bien les hommes que les femmes!

Enfin bref Altina pourrait être l'une des seules filles (apar Queen et Aya <3) que Bianca apprécierait véritablement

Naissance : 10/04/1991

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Lun 21 Mai - 16:06

@Bianca L. Lima a écrit:
hotshower hotshower hotshower hotshower  Pas le choix, Bianca doit connaître les recoins de ton corps et de ton âme!!!! Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre au vue de leur caractère!!! De leur côté lusophone et aimant autant bien les hommes que les femmes!

Enfin bref Altina pourrait être l'une des seules filles (apar Queen et Aya <3) que Bianca apprécierait véritablement

baveuhh supercalin supercalin hotshower Flo Amoureuxx hotxxx bedx hotbed accepté

Bref, quand tu veux pour qu'on se viol découvert personnel dans chaque recoins de nos corps et âmes. Puis j'ai envie de sentir tes jolie petit doigt sur ma peau .

Enfin super, je pense que Bianca est une des seule femme qu' Altina accepte vraiment dans son entourage et se montre tel qu'elle est.

Naissance : 07/05/1992

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Sam 26 Mai - 14:16

Coucou, un petit lien avec moi ça te dit ?

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Dim 27 Mai - 15:42

Ah oui bien sur !!!! baveuhh baveuhh baveuhh chou
Est-ce que tu avais déjà une idée ou on regarde ensemble ??
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 15:50

Un petit lien? J'ai même une idée  happy

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 18:32

Je t'écoutes mon choux !!!!

Je voulais un lien avec toi, mais j'avais pas d'idée donc si tu en as une je prends!
The Sexy Beast

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 18:36

Alors comme ta petite Bianca sexy est massothérapeute elle pourrait s'occuper de Roman quand celui ci a besoin d'une séance après avoir trop travaillé et aussi parce que parfois son genou lui fait mal depuis sa blessure?

Et comme il ne sait pas s'en empêcher il pourrait lui faire sans arrêt du rentre dedans  siffle2

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 18:42

Je te réponds avec ce compte, mais c'est bien Bianca :p

Ah mais oui!!!! Trop bien elle pourra toucher se magnifique corps!!!! Que demander de plus Flo

J'adore ce que tu me proposes!!!!! Et je dis qu'on devrait immortaliser ça tout de suite avec un rp :p
The Sexy Beast

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 19:56

C'est une habitude chez toi de prendre des avatars canons ?  chou

Je suis entièrement d'accord d'immortaliser ca, tu veux que je commence?

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 19:59

Razz Razz Razz Razz Tu les trouves magnifiques aussi ??? Bon ton vava à toi il est juste baveuhh baveuhh baveuhh

Oui je veux bien chou
The Sexy Beast

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 20:01

Le bonhomme va être heureux de se faire toucher par une femme aussi belle  xptdr Loveur
Je t'envoie ca dans la soirée alors  loOve

Elle bosse ou ta demoiselle?

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mar 29 Mai - 20:04

et la nana de toucher un aussi beau corps baveuhh baveuhh baveuhh
Ca marche je te remercie loOve loOve
Au centre de bien être dans les lieux touristiques ^^

Naissance : 13/05/1992

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mer 30 Mai - 10:35

my love ne m'oublie pas.

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca Mer 30 Mai - 14:55

Je t'ajoute dès ce soir Loveur Loveur Loveur Loveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca

L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie. - Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1