Partagez|

(f) Alexadra Park - mon premier amour à sens unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The prince with the rolling throne

Naissance : 23/08/1986

MessageSujet: (f) Alexadra Park - mon premier amour à sens unique. Mar 8 Mai - 17:58

Cassandra Jones

28 ans

NAISSANCE au choix

Londre

Fille à papa et égérie des parfums De Vallon

Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE au choix

Habitante

FT. Alexandra Park, Leighton Meester ou Kaya scodelario
Point important du personnage

► Son frère est morte juste avant qu'il n'arrive à l'hôtel pour son mariage. On a fait passer cela pour un suicide alors que c'était un accident bien que certaine personne pense plutôt a un meurtre.

► Elle s'amuse des hommes comme si c'était seulement des jouets. Son plus grand trophets est le prince de Monaco.

► Elle n'a pas de cœur enfin sauf pour son frère. Pourtant, elle lui en a voulu quand il est tomber amoureux d'Athéna.

► c'est une grande manipulatrice. Elle est capable de pleurer sur commande de jouer la jeune femme amoureuse. Son rêve est de devenir actrice et plus elle est en couvert des journaux à scandales plus elle adore sa.

Nature de lien

Camille De Vallon : le meilleur ami de son frère et sa plus belle prise.
Camille c'est le mec qui est sa plus belle réussite. Elle ne l'aime pas et pourtant, il y croit dur comme faire. Il est tombé entre ses griffes et on va dire que la princesse héritier est vraiment sa plus belle victoire. Puisque celui-ci tomber amoureux a été la cerise sur le gâteau. Elle en fait ce qu'elle veut, mais surveille quand même les personnes qui entourent le blondinet.

Athena Reed: L'ex de son frère.
Elle ne peux pas la voir en peinture. Cette fille lui à voler son frère.  Pour le reste voir avec la personne concerner.

Ayanna Park: La meilleure amie de Camille.
Voir avec la personne, mais se sera certaine un lien négatif vu qu'Ayanna est très protectrice avec son meilleure amie d'enfance.

Note de l'auteur baveuhh  baveuhh  baveuhh  Alors, je ne suis pas très chiant pour ce qui est de se scénario. Je sais que jouer un enfant n'est pas très simple.

Nom et prénom: le nom pas libre du tous, mais le prénom possibilité de changer .

Pour ce qui est de l'histoire. Elle est libre sauf les quelque point important ainsi que pour le liens /

Avatar , totalement libre, j'ai mis c'est petite princesse parce qu'on trouve des gif avec Andrew facilement.

Voilà alors merci d'avoir regarder se scénario et j'espère te voir très vite parmis nous.  

Revenir en haut Aller en bas
(f) Alexadra Park - mon premier amour à sens unique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1