Partagez|

♫ Caribean rave ♫ pv Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 11/08/1983

MessageSujet: ♫ Caribean rave ♫ pv Samaël Mar 8 Mai - 15:25

Samaël et thimothy
Quand tu as besoins de t'évader un peu.
luleaby
Caribean rave
Hier, sa femme avait encore piqué une crise. Soi-disant qu'elle l'avait vu parler à une femme. La seule femme avec qui il a parlé c'était la maîtresse de la petite. Il commençait vraiment à en avoir marre de ses crises de jalousie pour un oui ou pour un non. Il avait été encore obliger à envoyer Malya chez Samaël.

Il était venu la récupérer après l'avoir calmé avec des somnifères, mais sans pour autant avoir évité les coups. Il avait quelque bleu parce que malgré le fait qu'elle ne soit pas bien grosse. Celle-ci tapait assez fort pour son gabarit. Il n'avait pas eu vraiment le temps de remercier Sam comme il le devait. C'est pour ça qu'il l'invite à un parti de pêche entre hommes . D'une parce que cela va lui permette de se détendre un peu. De deux parce qu'il était loin de son hystérique de femme.

Elle souffrait de bipolarité. Ce qui était une maladie assez grave et surtout qui empire depuis qu'elle ne prenait plus son traitement. Le problème c'est qu'elle était enfermée deux semaines dans un centre et ressortait quand elle allait mieux. Pourtant, arriver chez eux, elle recommence ses crises un mois après. Timothy ne savait plus quoi faire et c'était devenu une angoisse de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: ♫ Caribean rave ♫ pv Samaël Sam 12 Mai - 21:33

Samaël et thimothy
luleaby
Caribean rave
Le calme et le repos, deux mots que les médecins m'avaient longuement conseiller depuis mon réveil du coma, certes il était parfois difficile de vivre dans un mode calme, la vie de tous les jours était telle une bombe à retardement, il pouvait se passer des jours où tout semblait plus calme, plus Serain et en une fraction de seconde tout pouvait exploser. Ce n'était pas sans vous compter le nombre de nuit atroce réveiller par les multiples cauchemars de guerre qui revenait sans cesse. En ce beau jour de mai Thimothy m'avait proposé une partie de pêche au bord du lac, je ne sais plus depuis combien d'années j'ai tenues une canne à pêche, mais pourquoi pas ! Après tout on considérait la pêche comme un moment de détendre, de plus mon très cher ami en avait largement besoin après les nombreuses crise de sa femme.

J'avais donc sorti de mon garage mon 4x4 l'équipant du matériel nécessaire pour une journée de pêche de rêve, un frigo box rempli de bière fraiche, un autre de nourriture, j'avais également installé une couverture pour mon compagnon de vie... Mon chien ! Et oui il était mon enfant et quitte à passer une journée en nature, autant faire plaisir à mon gros bébé. Klaxonnant sur le devant de la maison de Thim celui-ci ne prit pas longtemps pour me rejoindre, rangeant ses affaires dans la remorque et grimpant à mes côtés.
La route fut sur des confidences, Thimothy parlait de sa femme, de ses problèmes de couple, de son adorable fille, on parlait également de boulot, de journée tant bien d'autres, la routine de deux copains quoi !
Arrivait au lac, Kal-El fut le premier à inspecter les environs, levant la patte sur un arbre ou deux avants de me suivre dans mes allées, retour pour installer notre campement de pêche.

- Une journée entre mecs ça va nous faire un bien fou !

Sortant du frigo box deux bières, tendant l'une d'elles à Thim.

- On aura bien besoin d'un petit rafraîchissement.

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

Naissance : 11/08/1983

MessageSujet: Re: ♫ Caribean rave ♫ pv Samaël Dim 13 Mai - 17:56

Samaël et thimothy
luleaby
Caribean rave
Il avait proposé hier une partit de pêche entre hommes à Sam. D'une parce qu'il pourrait passer un peu de temps avec son ami et de deux pour se détendre un peu. Sa femme lui en faisait voir de toutes les couleurs et plus ça allait plus les criser était terrible. Il grimpe dans la voiture de Samaël enfin se met plus à l'abri dedans après avoir presque jeter son matériel dans la remorque. Sa femme qui gueulait comme un putois disant qu'il était qu'un lâche et qu'il l'abandonnait encore. Il soupira de soulagement quand la voiture démarre et tous le long du trajet parlent de tout et de rien. Il dit juste que sa femme l'énervait et qu'il commençait à en avoir marre de son côté parano.

Ils étaient enfin arrivé tous les trois et oui tous les trois parce qu'il avait le chien de Sam. Puis, ils installent leur matériel et s'assirent dans leurs fauteuils respectifs puis Sam lui temps une bière. " Oh ça c'est sur. une journée parfaite entre mecs. Sans prise de tête et sans femme qui nous crie après. Tu as une de ses chances d'être célibataire. " Il tend sa bouteille pour tchinner sur celle de Sam. Thym n'était pas le genre de mecs à se plaindre et cachait depuis quelque temps les bleus et autres. Bon d'accord certains voisins était au courant qu'elle était violente. " Franchement pourquoi on fait qu'une journée et pas une semaine entre mecs. Dommage qu'on travail après. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Caribean rave ♫ pv Samaël

♫ Caribean rave ♫ pv Samaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1