Partagez|

(f) Mckenna Grace - ma fille, mon présent et mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 11/08/1983

MessageSujet: (f) Mckenna Grace - ma fille, mon présent et mon avenir Mar 8 Mai - 13:52

Malya Scott

7 ans

7 juin 2011

ghanna en Afrique

fille à son papa ( écolière)

célibataire

ORIENTATION SEXUELLE

enfant/div>
FT. MCkenna Grace
Point important du personnage

C'est parent sont revenu à Portland quand elle avait deux ans parce qu'elle est tomber malade. Elle a un problème de cœur ou de poumons à vous de voir. Elle était tellement faible quand elle était petite qu'elle n'a pas pu aller à l'école et pendant six ans à eu des cours à domicile.

Elle vient de commencer depuis deux mois l'école parce que sont papa trouve qu'elle n'est pas assez sociable. Elle a du mal à comprendre ce qu'il se passe depuis quelque année. Son papa et sa maman font que de se disputer. Puis, elle ne comprend pas pourquoi maman s'énerve pour rien et sa commence à lui faire peur. Puis son papa qui l'envois souvent chez Samaël quand il voit qu'il n'arrive pas à calmer sa maman.

Nature de lien

Thimothy Scott : papa.
Ils sont très fusionnelle et surtout très proche l'un de l'autre. Malya aime accompagner son papa quand il est au travail. Elle l'appelle Thym et non papa. Cela est du que depuis toute petite. Elle entend les gens l'appelle Thym ou Monsieur Thym en Affrique.
Samaël Griffin : le voisin et l'ami de papa
Elle est souvent envoyer chez lui lors des grosse crise de sa maman. Le reste du lien à voir avec le membre.

Note de l'auteur:

ballon ballon Alors, je ne suis pas très chiant pour ce qui est de se scénario. Je sais que jouer un enfant n'est pas très simple.

Nom et prénom: le nom pas libre du tous, mais le prénom possibilité de changer même si j'ai mis Malya dans ma présentation cela ne fait rien.

Pour ce qui est de l'histoire. Elle est libre sauf les quelque point important ainsi que pour le liens avec son papa.

Avatar , totalement libre, j'ai mis c'est petite princesse parce qu'on trouve des gif avec Chris.

Voilà alors merci d'avoir regarder se scénario et j'espère te voir très vite parmis nous.  

Revenir en haut Aller en bas
(f) Mckenna Grace - ma fille, mon présent et mon avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1