Partagez|

La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 20/01/1988

MessageSujet: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 13:11

Mariano Angelo Sanches

Je suis naissant dans le monde des trentenaires.
NAISSANCE
En hiver, le 20 Janvier 1988
LIEU DE NAISSANCE
Je suis né à Miami.
METIER
La mode fait partie de ma vie, étant un homme qui aime l'élégance, je suis gérant d'une boutique de prêt à porter.
STATUT FAMILIAL
J'ai déjà été marié une première fois, depuis je suis un homme libre et sans prise de tête
ORIENTATION SEXUELLE
J'ai hâte de vivre dans un monde où les gens ne seraient plus jugés en fonction de ceux ou celles avec lesquels ils sortent, se marient, sont liés, ont des relations sexuelles ou pas, sont vus. Mais sur leur propre valeur en tant qu'individu.
GROUPE
Je fais partie des habitants de Portland

FT. Gonçalo Teixeira
Caractère
N'avez-vous jamais entendu les traits qui désigne un vrai latino ? La séduction coule dans mon âme, charmeur de première, il ne se passe pas un temps sans que je puisse lâcher un petit sourire, ou mon regard se plonge délicatement dans ceux des autres. On pourrait me considérer comme un réel dragueur, mais ce n'est pas le cas ! Je préfère jouais de mon charme plutôt que de blablater sur des longs discourt qui sonne souvent faux. La franchise fait partie intégralement de ma vie, je n'ai pas de porte de derrière et souvent je peux paraître blessant dans mes propos. J'ai le cœur sur la main qu'il serait absurde de dire de moi que je suis égoïste. Lorsqu'une personne partage ma vie, je peux me montrer possessif à un point que je pourrais devenir violent. N'ayant pas froid aux yeux, je peux me considérer comme quelqu'un qui monte vite au quart de tout et sort facilement les poings. En dehors de ça dit que je suis serviable, romantique, sociable et parfois un peu fou.

Anecdotes

♦️ De 18 à 20 ans j'étais mannequin, mais j'ai vite abandonné cette vie-là
♦️ J'ai été marié à une époque de ma vie.
♦️ J'ai perdu mon enfant à cause du cancer.
♦️ Je possède quelques tatouages et certains ont une petite touche provocante.
♦️ Je mène une vie saine, évitant le plus possible toute nourriture provenant de grande chaîne.
♦️ Je déteste la cigarette et il m'est difficile d'apprécier ceux qui fument comme des pompiers
♦️ La danse fait partie de ma vie, je suis un très bon danseur dans l'âme.
♦️ J'ai eu une relation avec une célébrité durant une courte année.

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; ETC

Dernière édition par Mariano A. Sanches le Sam 12 Mai - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 13:11

Wild wild world

L'âge de l'innocence, cette période de notre vie où l'on voit le monde comme la plus belle des merveilles. Je suis né à Miami en janvier 1988, j'étais le second enfant de la famille Sanches, nous sommes à leurs actuels 6 enfants. Je suis né avec quelques problèmes respiratoires et j'ai souvent passé quelques séjours dans l'enceinte de l'hôpital. Souvent surnommer le bébé solaire par le fait d'être toujours souriant et très sage, j'étais loin d'être le bébé le plus difficile. Petit garçon j'étais quelqu'un d'assez timide, voir très réserver. Je parlais à peu de personnes, à l'école je restais souvent seul dans mon coin et il était très difficile pour moi d'aller vers les autres. C'est également à cet âge-là que je me suis passionné pour le Piano et le violon, deux instruments de musique que me fascine et j'avais la chance d'avoir des parents très ouvert sur le milieu de l'art et m'avais permis de m'épanouir dans le monde de la musique, mais pas que ! C'est aussi dans la tranche d'âge de mes 8 ans que je me suis passionné pour la danse, ce n'était pas très bien perçu par mon père au départ, mais finalement j'avais intégré également l'école de danse classique. Ne soyez pas choqués, je rêvais de devenir danseur classique et je vous laisse imaginer la souplesse que je possède à l'heure actuelle. En dehors de ça je ne peux dire que mon enfance fut malheureuse, on ne manquait de rien et nous étions une famille très soudée.

Notre part d'innocence s'envole lorsqu'on devient un jeune homme, on connaît les premiers problèmes de peau avec l'apparition de l'acné, les apparitions de la pilosité aussi. Mais c'est surtout la période de notre vie ou on pense également à l'amour, ou on est sur le devant des bancs du lycée abordant fièrement sa veste sportive, ou on drague les jolies cheerleaders. J'étais bien loin du petit garçon timide que je fus autrefois, plus sur de moi et surtout confiant de mon physique, j'étais ce qu'on pouvait appeler un leader, capitaine de mon équipe de basket, j'étais celui qui se faisait respecter par les autres. Mon charme était déjà opérationnel face à la gent féminine et c'est aussi durant cette époque de ma vie que j'ai perdu mon dépucelage, non avec une jeune demoiselle, mais avec la mère de l'une d'entre elles. C'est sans vous compter les problèmes que j'ai connus après, la colère de mes parents, mais j'avais cet esprit rebelle en moi. Malgré ce statut j'étais un élève assez studieux, j'aurais pu passer du temps à faire la fête comme tout adolescent de mon âge, mais j'arrivais à jongler entre mes bouquins et les soirées de débauche. Être étudiant à Miami signifié aussi nos longues soirées de beuverie sur les plages, nos bains de minuits et surtout tous les dérapages qu'on pouvait avoir entres-nous. Je dois avouer que cette période de ma vie est certainement celle ou j'ai le plus profité de chaque chose, j'y ai découvert les plaisirs sexuels avec des femmes comme des hommes, rien ne me déranger et je n'avais pas peur d'assumer ouvertement d'avoir déjà pratiqué des choses dans un lit avec une personne du même sexe que moi. C'est aussi la période de ma vie où j'adorais passer du temps seul sur la plage à contempler le soleil se lever sur le large et c'est aussi ce genre de moment que j'adorais apprécier en compagnie d'Amalia. Elle était cette belle étudiante qui faisait chavirer mon coeur, mais le destin nous a séparés, son père ayant reçu un poste dans la ville de Portland, elle avait quitté notre belle ville.

Être un homme est parfois une chose merveilleuse, mais également l’une des étapes de la vie les plus compliquer, il y a ce tas de choses à faire, travailler, courir partout, être responsable… Tant de choses que parfois on s’oublie et on finit par être dépressif. 

J’ai commencé ma vie d’adulte dans le monde de la mode, repérer par un photographe, j’ai débuté une carrière en tant que mannequin photo, mais très vite je fus repéré par des agences toutes prêtes les unes, comme les autres à s’arracher pour me posséder. Les voyages ont alors commencé, Paris pour les fashions week, l’Italie pour des magazines de mode, New York, Londres et j’en passe. Pour un jeune homme de 18 ans c’était la vie rêver, moi qui adorais découvrir le monde, le mannequinat avait été le tremplin idéal pour ça ! Deux années de ma vie sous les projecteurs, les podiums et derrière les flashs de photographe. Lasser par ce monde de strass et de paillette j’avais séjourné dans un petit hôtel de Portland… Pourquoi Portland ? Eh bien j’espérais retrouver Amalia, j’espérais pouvoir lui dire que depuis son départ je n’arrivais pas à vivre sans elle et la magie de cette ville au parfum de rose à opérer. Un hasard ou une chance ? Je ne savais pas, mais j’avais retrouvé celle qui avait fait chavirer mon coeur d’étudiant et elle était encore plus belle actuellement. C’est ainsi que nous avons commencé une histoire d’amour à la fois compliquer entre nos voyages Portland, Miami… Mais il en valait la peine, j’ai fini par quitter les plages et le soleil pour m’installer ici, trouvant un petit boulot dans une boîte de nuit avant de finir vendeur dans une boutique de fringues. À l’âge de 25 ans la bague passer au doigt, j’étais un homme marié à celle-ci, elle était toute ma raison de vivre, mais elle était aussi le poison de ma vie, sa beauté était sans retour et j’étais devenu le gars le plus possessif et jaloux que je connaisse à tel point que j’en devenais par moments violents. Tout ne s’arrêtait pas là, un an et demi après notre mariage, Amalia était enceinte de notre premier enfant, un petit gars allait naitre sous notre toit. J’étais l’homme le plus heureux, j’allais devenir père et rien ne pouvait me faire plus plaisir… Mais la vie n’était pas tout à fait en accord avec moi. Alors que mon petit bout était âgé de 2 ans et 9 mois on lui a diagnostiqué le cancer et le monde venait de s’écrouler autour de moi, la bataille fut longue et douloureuse pour lui, comme pour nous et durant une année on a fait tout le nécessaire pour que mon petit gars survie, mais cette foutue maladie en a décidé autrement, la mort avait emporté mon univers, si petit, si innocent, il n’avait profité de rien, ma dépression fut si énorme que j’étais devenu violent, levant à plusieurs reprises la main sur ma femme, j’en voulais à tout le monde, plus rien n’avait d’importance. Elle finit par me demander le divorce, je pouvais la comprendre, moi-même je n’aurais plus voulu de moi. J’ai alors fait un petit séjour loin de portland ou j’y ai connu une célébrité mondialement connue, j’ai partagé un bout de sa vie, les tapis rouges, côtoyer de nombreuses personnalités… Mais finalement c’est à Portland que je suis revenu, retrouvant ainsi une vie banale, devenant gérant de ma propre boutique de prêt à porter…

Dernière édition par Mariano A. Sanches le Sam 12 Mai - 19:20, édité 2 fois
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 13:18

Bienvenu par ici Smile

Naissance : 07/04/1993

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 13:19

Rien que le titre baveuhh et le vava kisslove
Bienvenuuuuuuuuuuu parmi nous loOve
Bonne chance pour ta fiche Flo

Naissance : 11/08/1983

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 13:31

bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Je me disait je connaissait se vava.
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 18:23

bienvenu, qu'elle sexy avatar dit moi.

Naissance : 14/06/1992

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 22:07

Mon dieu on a un Gonçalo Teixeira sur le forum baveuhh baveuhh baveuhh baveuhh baveuhh baveuhh baveuhh baveuhh
faim Razz

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce beau appolon^^

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 22:33

Wow merci à vous tous pour vos compliments et l'accueille

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mar 8 Mai - 23:05

OMGOMG OMGOMG OMGOMG OMGOMG
Quel beau gosse sexy bedx bedx
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
N'hesite surtout pas a nous contacter si besoin beaugosse
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mer 9 Mai - 0:42

Bienvenue ! Dans les BCBG ^^

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Mer 9 Mai - 8:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️ Amoureuxx

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Sam 12 Mai - 10:20

Merci à tous

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Sam 12 Mai - 12:59

Welcom here ! Bonne chance pour ta fiche

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Sam 12 Mai - 19:20

Merci beaucoup

Naissance : 24/09/1987

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. Sam 12 Mai - 19:29

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel.

La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1