Partagez|

Drague au bazooka. -Dani & Roman-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Sexy Beast

Naissance : 25/05/1988

MessageSujet: Drague au bazooka. -Dani & Roman- Lun 7 Mai - 23:23

Drague au bazooka
Comme tout les jours de la semaine, Roman était à sa salle de sport gérant le lieu mais aidant également tout les sportifs dans leurs exercices. L'homme très grand, musclé et tatoué, impressionnait la plupart des gens qui avaient la chance de le croiser et pourtant le sportif avait beau être un narcissique et un dragueur invétéré il avait pourtant un coeur bien caché au fond de son corps musclé. Il était loin d'être un méchant mais il le devenait que si la situation s'y prêtait. Il avait fait de mauvaises choses mais depuis quelques années, il faisait en sorte de se tenir à carreau pour tenir à bien sa réputation grandissante dans la région.

Il était occupé depuis quelques minutes avec une blondinette bien gaulée quand il leva le regard vers la porte de la salle qui venaig de s'ouvrir sur un couple... Une belle plante brune avec un corps de rêve accompagnée d'un gars au look hipster qui ne rentrait pas dans les bonnes grâces de Roman qui détestait ca. Il continua d'aider un peu la blonde avant de demander à un de ses employés de le remplacer.

Avec son air sûr de lui, il s'avanca vers le couple et poussa le hipster qui recula d'un pas vif.

-  Dégage de là Jesus, t'es sur mon chemin.

Le gars essaya de reprendre sa place mais le gérant se retourna vers lui, le regard sérieux. Il offrit ensuite un grand sourire à la belle brune.

- Salut belle plante... Tu sors avec Jesus? Hum, tu ne préférerais pas un Dieu Samoan?

Dit-il en souriant. Il était du genre à entrer dans le vif du sujet ce qui fonctionnait souvent très bien, les femmes résistant très peu à ses tatouages où son charme qui faisait de lui une légende. Il tendit tout de même une main vers la jeune femme pour se présenter en bonne et due forme.

- Roman Maasina, je suis le gérant de ce temple. Et toi?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drague au bazooka. -Dani & Roman- Jeu 10 Mai - 12:52

Danielle feat. Roman

Drague au bazooka

"J'en reviens pas que tu sois parvenu à me trainer jusqu'à une salle de sport Gary" ! dit-elle avec une touche d'incrédulité dans la voix.

"Il faut bien que quelqu'un te sorte un peu de ton atelier, Dani ! Et ce quelqu'un c'est moi !"
lui répond-il avec un sourire en coin.

Pas le moins du monde amusé, la jeune femme lui fait une grimace et hausse les épaules, ce qui amuse encore plus le jeune homme à ses côtés. Cette hilarité se propage bien malgré elle jusqu'à la jeune femme qui ne peut s'empêcher de rire avec lui.

Elle se souvient encore comment elle a rencontré le jeune homme quelques semaines plus tôt lors d'un vernissage, avec quelle facilité ils s'étaient ouverts l'un à l'autre et l'indéniable alchimie qui aujourd'hui encore brule entre eux. Danielle, comme à son habitude, était rapidement passé à l'action et cela faisait maintenant quelques semaines qu'ils sont ensemble.

"Voilà, on y est, princesse."

"Génial." répond-elle sans grand enthousiasme, tout de même heureuse de pénétrer dans la relative fraîcheur de la salle de sport. Elle lance un rapide coup d'œil à la salle et repère quelques coachs mignons, dont un gigantesque bodybuilder basané et tatoué en train d'entraîner une petite blonde qu'elle ne peut s'empêcher de dévisager quelques instants.

"Dani, les inscriptions, c'est par ici !" lui dit son compagnon, déjà accoudé contre ce qui doit être l'accueil si tué un peu plus loin de l'entrée.

"Inscriptions ? Tu m'as jamais parlé d'une inscription !"

Alors qu'ils viennent juste de régler les derniers détails de leur inscription, Gary se fait rudement mettre sur le côté par le gigantesque bodybuilder que la jeune femme a remarqué tout à l'heure. Trop surprise pour répondre la jeune femme, observe de haut en bas l'homme devant elle, avant de reprendre ses esprits.

"Euh quoi ? Pardon ?"

Ignorant totalement la main tendue vers elle, la jeune femme tente de contourner ce géant, afin de rejoindre Gary qui se remet debout avec peine.

"Pas intéressée. Je ne suis pas intéressée, mon grand."

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Danielle Pearson le Sam 16 Juin - 19:16, édité 1 fois
The Sexy Beast

MessageSujet: Re: Drague au bazooka. -Dani & Roman- Jeu 10 Mai - 15:54

Drague au bazooka
Roman avait directement vu la jolie brune entrer dans sa salle avec une sorte de hipster dégoûtant qui faisait horreur au sportif. Elle était canon, elle avait tout ce que la samoan adorait et il était donc obligé d'aller la voir. Même si la blondinette qu'il était entrain d'aider était bien gaulée et était carrossée comme une Audi, Roman préférerait largement les voitures plus luxueuses comme les Jaguar ce qu'était clairement la brune.

C'est sans la moindre gêne aucune, qu'il dégagea sans la moindre difficulté le Jésus des temps modernes afin de discuter avec sa nana. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'une femme aussi belle qu'elle faisait avec un mec qui ressemblait au fils raté de Dieu.

Il l'a sentait un peu perdue par la situation ce qui n'échappait au regard de lynx du sportif qui sourit doucement, ce sourire qui faisait que chaque femme tombait à ses pieds. L'assurance chez un mec ca faisait une grande partie du job et on ne pouvait pas dire que le Jésus avait l'air confiant face à Roman.

- Ne t'excuse pas, c'est l'effet que je fais... Je fais perdre leurs mots aux femmes.

Il ne perdait pas une occasion et avait toujours quelque chose à répondre. Il était un peu grande gueule mais l'assumait parfaitement. Reprenant sa main contre lui après que la brunette ait refusé de la serrer, il la regarda retourner auprès de son Jésus vegan et bobo chiasse en rigolant.

- Très joli nom... Le truc c'est que tu vois, je ne lâche pas facilement... En fait, je ne lâche jamais rien et comme j'ai décidé que j'avais envie de te connaitre et te draguer, je vais le faire.

Le hipster qui venait de se relever fit face à Roman qui le dépassait d'au moins une tête.

« Mec c'est ma meuf»

- Plus pour longtemps...

« T'es un trou du cul»

- Ouais mais tu vois la différence entre toi et moi c'est que je ne ressemble pas à un ado de seize ans... Allez bouge de là tu me gênes.»

Il le poussa à nouveau le remettant à nouveau sur le sol et s'appuya contre un mur pour se remettre à parler avec la brunette avant d'aller derrière le comptoir pour regarder les inscriptions.

- Comme c'est mignon... Il vous a inscrit en couple... Danielle est un prénom qui vous va à ravir et toi Gary, tu ne m'en voudras pas si t'appelle Jésus. Bon ma jolie, tu as besoin d'aide pour les appareils? Ou pour autre chose.

Dit-il avec un clin d'oeil.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drague au bazooka. -Dani & Roman- Sam 16 Juin - 19:20

Danielle feat. Roman

Drague au bazooka

Pour être totalement honnête, ce n'est pas la première fois que la jeune femme se fait draguer de la sorte par ce type de mec, ces espèces de gros lourds qui pensent être le centre du monde et faire partie des merveilles du monde, alors quand il lui sort cette réplique qu'il a dû utiliser auprès de plus de filles qu'il n'arrive à en compter, la seule réaction de Danielle est de lever les yeux au ciel et de lâcher un soupir d'exaspération.

"C'est génial Musclor, mais j'ai déjà de la compagnie, alors passe au prochain petit cul, okay ?"

Entre temps, Gary s'est relevé avec peine, tentant de rassembler sa fierté mise à mal par le géant musclé et n'y réussissant pas vraiment. Si il a entendu la réplique sèche que j'ai adressé à son agresseur, il n'en laisse rien paraître, plus intéressé par l'intégrité de son manbun que par sa petite copine se faisant violemment draguer par un mec de près de deux mètres.

Elle observe sa réaction et se dit que dans son genre, Gary aussi est un boulet, même si elle pense l'aimer, qu'elle croit pouvoir l'aimer, parfois elle se demande si il mérite qu'elle fasse cet effort pour lui, elle se demande même si aimer doit être un effort ou si cela doit être spontané... Elle n'en a pas la moindre idée et ce n'est clairement pas aujourd'hui qu'elle aura la réponse à cette question.

Encore plus irritée qu'il y a quelques minutes, Danielle laisse Gary en arrière et pars de son côté afin de chercher un sac de boxe, histoire qu'elle puisse se défouler un peu et pendant quelques minutes ça fonctionne, à tel point qu'elle pense enfin être tranquille, mais elle se rends bientôt compte de son erreur lorsque le géant musclé réapparaît à ses côtés.

Elle fait de son mieux pour l'ignorer en terminant d'enfiler ses gants, mais c'est sans compter sur ce gars, qui est d'une ténacité tellement rare qu'elle en serait presque impressionnée.

"Ne me dis rien, tu veux ma bénédiction pour te faire Gary dans les vestiaires." elle fait une pause dramatique, dévisageant le type de haut en bas avant d'acquiescer et de dire:

"Tu l'a mon grand."

codage par LaxBilly.
The Sexy Beast

MessageSujet: Re: Drague au bazooka. -Dani & Roman- Dim 24 Juin - 13:41

Drague au bazooka
- Tu ne préférerais une meilleure compagnie que celle que tu as actuellement?

Dit-il en souriant. La confiance en lui de Roman dépassait les plafonds, toujours à penser qu'il était le plus beau et le meilleur homme sur la planète même si bien sur comme tout le monde il avait fait des erreurs qui faisait qu'il se tenait à carreau afin de ne plus se retrouver en cellule comme avant, il n'avait pas sa place en prison, il était bien trop sexy pour ça.

Roman ne pouvait s'empêcher de dévisager le hipster moche que se trimballait cette belle brune aux airs un peu sauvage comme il aimait tant. Il ne comprenait pas comment certaines femmes pouvaient aimer ce genre d'hommes qui s'habillait comme des sacs et qui faisaient tout pour ressembler aux parfait bobos chiasses vegan que l'on voyait partout... La seule chose que le samoan avait en commun avec ces espèces d'humains était le fait qu'il aimait se faire un manbun,il trouvait que ça le rendait encore plus sexy et surtout pour faire du sport, c'était un peu plus pratique.

Il regarda la femme partir sans prendre la peine de demander à son petit chien de la rejoindre, le Gary étant complètement encore sous le choc de ce que le samoan lui avait fait, ça donnait donc l'occasion pour le coach d'aller rejoindre la brunette entrain de se défouler, il lui parla un peu et à la réponse de la jeune femme eut pour effet de le faire mourir de rire.

- Ma belle est ce que j'ai vraiment une tête de pédale? La seule qui me donne envie de prendre mon pied c'est toi.

Il n'y allait pas par quatre chemins, cela ne servait à rien. Autant dire aux femmes directement ce que l'on pensait et voulait. Il s'approcha un peu d'elle déposant sur son bras, sa main musclée et s'abaissant pour lui dire à l'oreille.

- Un dîner et si tu me détestes je te fiches la paix à vie. T'en penses quoi?
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drague au bazooka. -Dani & Roman-

Drague au bazooka. -Dani & Roman-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1