Partagez|

♫ Jacque à dit ♫ Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The prince with the rolling throne

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 23/08/1986
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2018


MessageSujet: ♫ Jacque à dit ♫ Danielle Lun 7 Mai - 19:43


Jacque à dit
Feat Danielle
Une grande voiture noire est cette fois sans les drapeaux. Il doit passer incognito. Un jeune homme est dans la voiture noire dont les vitres son teinter de noir. Le chauffeur descend et sort un fauteuil roulant du coffre. Il ouvre la porte et aide son maître à descendre de la voiture. Le jeune homme de 32 ans, est en fauteuil roulant depuis maintenant un an. Depuis la mort de son meilleur ami.
Depuis qu'il a été fait du saut élastique et depuis que ce maudit élastique à lâcher. Si au début, il restait enfermé dans le manoir de la famille à Monaco. Refusant de voir une personne sauf ce qui était là pour l'aider. Il était complètement perdu et aujourd'hui le voilà. Lui, avec son fauteuil roulant et un tableau couvert de grande valeur. Bon légèrement abîmé ce tableau n'avait pas vraiment de pris. C'était le portrait de sa grand-mère morte des années plus tôt avant sa naissance. Pourtant, très cher à son coeur. Il connaissait un endroit où il pourrait le faire réparer sans soucis. Le voilà devant la boutique de Danielle dit Danni. Il entre et dit:
- ça faisait une baille beauté. J'ai besoin de tes petits doigts de fée ma belle.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: ♫ Jacque à dit ♫ Danielle Jeu 10 Mai - 11:28


   

   Danielle Pearson feat. Camille De Vallon
   

   
   
Jacques à dit


   
Par la petite fenêtre située au fond de l'atelier, quelques rayons du soleil viennent caresser la jeune femme assisse devant un grand tableau. Pinceau à la main, celle-ci semble insensible au monde qui l'entoure tant elle est concentré sur sa tâche : la restauration d'un tableau aux couleurs fanées par le temps donc les jours de gloire semblent passés depuis bien des décennies.

En fond sonore, des classiques de la musique s'enchaînent alors que le temps passe sans que la jeune femme s'en rende compte, les minutes s'égrainant et s'étirant jusqu'à devenir des heures.

Lorsque le bruit de la sonnette située juste au-dessus de la porte d'entrée retenti, la transe dans laquelle Danielle se trouvait jusqu'alors est brusquement brisée, la tête de la jeune femme se tournant instinctivement vers la source du bruit.Dans une série de gestes rapides, elle retire son tablier essuie du mieux qu'elle peut ses mains maculées de peintures et replace derrière son oreille quelques mèches de cheveux indisciplinée, avant de se diriger vers la partie publique de son atelier.

Un sourire vient étirer les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle reconnaît le visage du jeune homme qui vient de faire son entrée sur les lieux.

"Camille ! Ca fait longtemps, que me vaut l'honneur de ta visite ?" dit-elle avec un ton enjouée, heureuse de revoir le jeune homme après autant de mois sans l'avoir croisé.

Alors qu'il lui explique rapidement les raisons de sa venue ici, la jeune femme en profite pour le détailler : comme à son habitude, il est habillé de façon simple et son visage semble ouvert, souriant même. Elle ne l'a pas toujours connu en chaise roulante, loin de là, c'est d'ailleurs son amour des sports extrêmes et des sensations fortes qui avaient rapprochés les deux jeunes gens à l'époque. Une époque qui semble malheureusement révolue.

"Je vois ça." dit-elle " Tu es venu avec un petite quelque chose pour moi, non ? Fais un peu voir." dit-elle en tendant les bras vers le tableau que transporte Camille.
   
   
codage par LaxBilly

   
Revenir en haut Aller en bas
The prince with the rolling throne

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Naissance : 23/08/1986
Age : 32
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2018


MessageSujet: Re: ♫ Jacque à dit ♫ Danielle Ven 11 Mai - 13:55


Jacque à dit
Feat Danielle
Il rentre la petite sonnette annonçant son arrivée. Il était dans la boutique quand elle est arrivée. Elle le reconnaît tout de suite alors que oui comme elle dit cela faisait longtemps que tous les deux ne c'était pas vu. Depuis son accident, il n'était pas sorti et était resté enfermé chez lui. Il avait repris pieds depuis pas mal de temps et avait décidé de venir s'installer à Portland enfin le temps que son père régnait encore. Parce qu'il savait que se serait finis la belle vie après quand il aurait repris le trône. Son statut passerait de prince héritier à prince tout cours. Elle lui demande si avaient quelques choses pour elle. Il retire la couverture du cadre et montre un portland d'une femme blonde et d'une grande beauté. " C'est un tableau de ma grand-mère. Est-ce que tu peux faire quelques choses pour lui redonner une seconde jeunesse ? "  

Les enfants n'avaient pas vraiment connu leur grand-mère, mais Camille avait l'impression de la connaître tellement qu'on lui en avait parlé quand il était enfant. Il avait bien des photos, mais trouvait que ce tableau montrait beaucoup plus son âme qu'une simple photo. Puis on va dire que Camille était un grand collectionneur. Qu'il pouvait claquer pas mal d'argent juste pour acheter une toile qui luit tiens réellement à cœur.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ♫ Jacque à dit ♫ Danielle

Revenir en haut Aller en bas
♫ Jacque à dit ♫ Danielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...
» Transat Jacques Vabre (Route du Café)
» TRANSAT JACQUES VABRE 2013 / MONOCOQUES / V.I. / COURSE EN COURS
» Je vais être riche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is Love :: The City of Portland :: Centre Commercial-
Sauter vers: