Partagez|

♫ On last time ♫ Pv Khaeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The prince with the rolling throne

Naissance : 23/08/1986

MessageSujet: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Lun 7 Mai - 13:51

One last Time
Feat Khaeline
Voilà une soirée qui risque d'être amusant pour notre petit prince. Une soirée en son honneur fait par son ami de tous les jours. Liam Esposito, depuis son accident Camille n'était pas retourné en soirée ou en boîtes de nuit. Il arrive dans la boîte de nuit de son ami. Liam avait organisé une soirée pour fêter son arrivée à Portland.

Son ami savait y faire pour faire des soirées typiquement à son gout. Il avait tout pour lui plaire, des jolies jeunes femmes. De l'alcool en abondance et de la bonne musique. Il fit aider par son ami pour se diriger vers le coin VIP. Là il sort avec l'aide de ses mains de son fauteuil roulant ne voulant pas encombrer le passage et puis les fauteuils étaient beaucoup plus confortables que ce qui lui servait de trône aujourd'hui.

Camille demande à Liam de faire venir des jeunes filles et qu'ils parleront d'affaires bien plus tard. Qu'il avait réellement le temps de parler de ça tous à l'heure. Les filles arrivent et Camille attire une jolie vers lui. Il commande une bouteille de tequila avec tout l'attirail et mets du sel sur la poitrine presque dénuder de la jeune femme. Lèche et boit son shooter d'une traie. Buvant avec tous c'est ami Camille était de retour et personne, même pas un maudit fauteuil l’empêchera de s’amuser avec c'est ami.

Puis, Camille se penche vers Liam lui demande qui était cette fille. Une belle jeune femme la peau mate et des formes de rêve. Tous mecs normalement constituaient ne pourrait que remarquer cette beauté et en plus elle se dirigeait vers le carré VIP.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Mar 8 Mai - 22:24

Camille et Khaelyani
Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !
luleaby
One last time
Voilà une soirée qui risque d'être amusant pour notre petit prince. Une soirée en son honneur fait par son ami de tous les jours. Liam Esposito, depuis son accident Camille n'était pas retourné en soirée ou en boîtes de nuit. Il arrive dans la boîte de nuit de son ami. Liam avait organisé une soirée pour fêter son arrivée à Portland.

Son ami savait y faire pour faire des soirées typiquement à son gout. Il avait tout pour lui plaire, des jolies jeunes femmes. De l'alcool en abondance et de la bonne musique. Il fit aider par son ami pour se diriger vers le coin VIP. Là il sort avec l'aide de ses mains de son fauteuil roulant ne voulant pas encombrer le passage et puis les fauteuils étaient beaucoup plus confortables que ce qui lui servait de trône aujourd'hui.

Camille demande à Liam de faire venir des jeunes filles et qu'ils parleront d'affaires bien plus tard. Qu'il avait réellement le temps de parler de ça tous à l'heure. Les filles arrivent et Camille attire une jolie vers lui. Il commande une bouteille de tequila avec tout l'attirail et mets du sel sur la poitrine presque dénudée de la jeune femme. Lèche et boit son shooter d'une traie. Buvant avec tous c'est ami Camille était de retour et personne, même pas un maudit fauteuil l’empêchera de s’amuser avec c'est ami.

Puis, Camille se penche vers Liam lui demande qui était cette fille. Une belle jeune femme la peau mate et des formes de rêve. Tous mecs normalement constituaient ne pourrait que remarquer cette beauté et en plus elle se dirigeait vers le carré VIP.

J’avais reçu une invitation de la part de Liam il y a quelques jours pour me rendre à une fête qu’il avait organisé dans son club en l’honneur de l’un de ses amis venant tout juste d’arriver à Portland. Je lui avais clairement dit que ça ne serait pas certains que j’y irai, car j’avais beaucoup de boulot avec l’incendie qui avait dévasté nos locaux et que j’aviserai au moment venue. Fort heureusement pour moi Foster, nous a tous libéré un peu plus tôt aujourd’hui et malgré le fait que je ne sois pas partie tout de suite, car je voulais encore revoir deux trois points sur un dossier, je suis finalement partie et je suis rentrée à la maison. C’est qu’une fois après avoir grignoté quelques crudités que je vais me doucher afin de me préparer pour la soirée. Après tout j’avais besoin de décompresser et je savais pertinemment que Liam en étant l’organisateur, je ne pouvais que m’amuser.

Je suis toute seule à l’appartement, Lorenzo n’est pas là, Mia n’est pas avec moi non plus, donc j’en profite pour m’étaler dans la chambre afin de choisir une tenue pour l’occasion. Fort heureusement, je trouve assez rapidement la robe de la soirée. Une robe couleur beige, ou comme dirait les personnes de couleur blanche, une robe couleur chair, un beau décolleté mettant bien en valeur ma poitrine sans pour autant être provoquant, car le bon dieux ne m’a pas donné la plus grosse des poitrines. Il a décidé que la moyenne était suffisante pour moi. Ce qui vient donner tout le côté sexy à la robe est sa matière, du cuir qui pourrait presque nous faire croire que c’est du latex et le fait qu’elle épouse chaque forme de mon corps. J’opte pour des sandales ouvertes rouge pivoine histoire de donner un peu de peps à ma tenue et je lâche mes cheveux de façon plutôt naturel sans en faire des caisses. Même mon maquillage reste naturel et subtil, après tout pas besoin d’être maquillé comme une voiture volé pour faire tourner les têtes.

Le taxi me dépose devant cette boîte que je connais comme ma poche et ne prends même pas le temps de faire la queue pour entrer, les videurs me connaissent et puis c’était Liam le boss qui m’avait invité...donc bon...ils avaient plutôt intérêt à me laisser passer sans trop rechigner. Je salue deux ou trois têtes connues pour ensuite me diriger vers le coin VIP où je sais que je pourrais retrouver celui qui m’a fait venir ici ce soir. Il a l’air occupé avec un homme que je n’avais jamais vu auparavant, d’ailleurs celui-ci semble bien s’amuser avec quelques potiches que Liam lui aura certainement dégoté. Je fais signe à l’un des serveurs qui me connaît bien et je lui demande un verre de sex on the beach, l’un de mes cocktails préféré, puis je vois Liam me faire signe de les rejoindres. C’est donc une fois mon verre récupéré que je me joins à eux en faisant la bise premièrement à Liam , puis à cet autre homme. “Khaelyani enchantée!” Je viens alors m'asseoir en face d’eux et fais signe au jeune homme qu’il reste encore une infime parti de sel sur la poitrine de la jeune fille. Liam nous explique qu’il doit aller s’occuper d’autres clients et qu’il nous laisse papoter un peu en attendant, je fais signe de la tête et vient alors prendre sa place au côté de cet homme que je ne connais pas encore. “La soirée bat son plein!” J’hoche la tête au son de la musique et ajoute. “C’est la première fois que je vous vois ici, je suis prête à parier que vous n’êtes pas du coin?” En effet, je connais bien Portland pour y avoir quasiment toujours vécu et puis je connais encore plus cet établissement alors, je me souviendrai avoir déjà vu ce jeune homme, d’autant plus qu’il connaît Liam.

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Jeu 10 Mai - 14:33

One last Time
Feat Khaeline
Il sourit quand la jeune femme lui fait signe qu'il reste un peu de sel sur le cou de la jeune femme. Bon, certains n'étaient pas très intéressants et leur conversation ne volait pas très bas. Heureusement, la jeune femme était là, enfin il espérait avoir une conversation un peu plus civilisée que l'éternelle rengaine du fait. Vous êtes en fauteuil et en bas ça fonctionne. À croire que c'est la première chose qu'une femme pense. Puis, elle se présente et lui dit qu'elle était prête à parier qu'il n'était pas du coin. Il sourit et dit:" enchanté de même de vous rencontrer." Il prit une petite pose pour l'observer un moment et virer le poids lourd qui c'était installer sur ses jambes. D'accord la miss qu'il avait sur ses jambes n'était pas lourde, mais elle avait les os pointus ce qui faisait franchement très mal. " Je Camille de vallon et non vous avez gagné je ne suis pas de portland. Je viens de Monaco. "

Bien sûr , y en avait toujours une dans l'eau qui était légèrement bête et encore plus que certaines pimbêches qu'on ne comprend pas. Celle-ci glousse à qui veut l'entendre que c'est un prince. Camille lève les yeux au ciel et dit: " comme on vient de vous le dire. Je suis le prince héritier de Monaco, mais je préfère qu'on se souvienne de moi comme un mec sympa et surtout un des plus grands nez de la parfumerie de Vallon."
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Lun 14 Mai - 19:59

Camille et Khaelyani
Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !
luleaby
One last time
Comme d’habitude, la boîte est bondée de gens et la musique est au top. Une fois que Liam nous a abandonné, je me permets de me rapprocher de cet inconnu. Car bien que je ne le connais pas, je ne vais pas rester dans le carré VIP pour regarder les greluches danser.  Comme mes parents m’ont bien élevé, je me présente et fait remarquer à la personne qu’il n’est pas d’ici. En même temps, un peu bête, car il le sait bien qu’il n’est pas d’ici. Enfin bon, tout ça pour dire que je connais bien les lieux et que je ne l’avais jamais remarqué ici avant. Il se présente finalement à moi, il s’appelle Camille de Vallon, j’arrive à déceler un petit accent malgré son très bon anglais. . Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux, car je vois que la fille ne veut vraiment pas lâcher l’affaire, enfin le blond en l'occurrence. Pourtant, il l’a fait gentiment descendre de ses genoux, cependant elle reste plantée là à nous regarder, je finis alors pas lui répondre. “Ne t’en fais pas...je discute moi...je ne vais pas fourrer ma langue dans sa bouche...alors si ton intention est de finir dans son lit...reviens à la fin de la soirée!” Je lui fait un signe de la main pour qu’elle aille voir plus loin un “dégage” gentiment mimer par les mains. Je réalise alors qu’il vient de Monaco. Une principauté dans le sud de la France. Néanmoins, je ne fais pas le liens entre son nom de famille et la principauté. Je comprends seulement qu’il doit être assez fortuné, car d’après tout ce que j’ai pu lire, ce n’est pas un lieu où n’importe qui peut vivre. Je lui souris alors et m’approche un peu plus de lui, au moins on pourra discuter tranquillement. C’est l’une de ces pimbêches qui finit par me faire remarquer que c’est un prince, j’aurais pu alors faire de gros yeux, mais au contraire ce n’est pas vraiment mon genre. Je suis bien plus distinguée que ces filles. Ce que je n’arrive pas à croire, c’est que ces filles arrivent toujours à finir dans le lit des mecs. Enfin bon, je pense pas qu’elles revoient les personnes après-coup. Je ne peux m’empêcher de rétorquer à la blonde du groupe : “ Très bien, peut-être alors que le prince te donnera une pièce plus tard...en attendant va voir plus loin si j’y suis...contrairement à toi, je ne suis pas là pour son argent et je sais avoir une discussion civilisé...alors va simplement rejoindre ton amie!” Je la fusille du regard et je finis par me faire entendre. Je me retourne enfin vers le jeune homme et finit par lui répondre poliment. “ C’est de là que votre nom me disait quelque chose...je me disais bien que j’avais lu un article sur votre famille...mais pas pour votre rang, pour ce que vous faites dans la parfumerie...c’était un réel délice et  je dois avouer que ça m’a beaucoup donné envie d’en connaître plus sur vos projets ...vous avez l’air de savoir ce que vous voulez!” J’aime bien les personnes sur d’elles et confiantes et encore plus celles qui ont beaucoup d’ambitions. De ce que j’avais lu sur la famille De Vallon et surtout de ce Camille, il était un jeune homme plein d’ambition et ne voulant pas forcément se cantonner à ce que ses parents voulaient le voir faire. Il est du genre à casser les codes. "...Et qu'est-ce qui vous emmène à Portland?"

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Jeu 24 Mai - 15:45

One last Time
Feat Khaeline
Liam les abandonnes pendant quelque temps et Camille se retrouve seule avec les demoiselles. Des mecs qu'il ne connaissait pas et cette adorable beauté. Il se retient de rire quand la jeune femme envoie légèrement chier la pimbêche qui se trouvait sur ses genoux. Puis c'est au bout de la seconde réflexion qu'elle finit par se faire entendre. La greluche de service qui était souvent la pauvre fille que Camille laisse complètement tomber après les avoir dragués. Non, ce genre de fille ne va jamais dans son lit. Il croyait sérieusement à l'amour enfin sauf quand on lui a forcé la main. Il a aimé qu'une seule femme et la seule personne avec qui il a eu des rapports. C'est avec sa meilleure amie d'enfance.

Il la regarde quand elle lui dit qu'elle avait entendu parler de lui. Non pas parce qu'il était prince héritier, mais elle avait entendu parler de l'entreprise. C'était rare habituellement quand on parle de De Vallon. On voyait le prince héritier et non l'entreprise de parfumerie qui se trouve derrière. " Oui, les tabloïds ont beaucoup parlé de la réussite des parfumeries de Vallon. Je suis venue à Portland pour vivre ma propre vie et surtout essayer de trouver une nouvelle source d'inspiration. J'ai été bien trop longtemps sans créer de nouveau parfum. Pour le moment, n'ai pas encore d'idée. Alors, je me suis dit si je changeais d'air peut-être que j'arriverais à trouver ce petit truc qui manque."

Il commençait à avoir très chaud. Il regarde la jeune femme et dit: " Allons, continuer cette conversation un peu dehors. Je trouve qu'il fait chaud ici." Avant, quand il avait chaud comme ça. C'est qu'il commençait à faire une crise d'angoisse. Pourtant, maintenant il allait bien et puis on va dire qu'il avait beaucoup de monde dans cette pièce. Surtout que ça avait fait le tour qu'il était un prince. Une des filles lui demande s'il pouvait venir danser avec elle. Il la fusille du regard et tire le fauteuil qui était près des sièges un peu plus loin. Puis, il monte dedans à l'aide de ses bras. Il avait fini par prendre l'habitude. " Allons-y ." La girly le regarde et essaye de se faire pardonner, mais il était déjà parti.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Ven 25 Mai - 11:35

Camille et Khaelyani
luleaby
One last time
Les jeunes filles n’ont pas l’air ravis que je prenne autant mes marques avec le jeune homme. Mais bon, je n’étais pas venue ici pour qu’on me confonde avec ce genre de nana. D’ailleurs si l’héritier du trône de Monaco pense que je suis ce genre de fille, il va vite comprendre que ce n’est pas mon genre. Il arrive tant bien que mal à les faire partir et je les regarde d’un ton vainqueur pour finalement venir me concentrer à nouveau sur le jeune homme qui avait pris la peine de prêter attention à moi.

Il m’explique alors que les tabloïds parlent beaucoup de sa famille, mais que c’est très souvent pour raconter que des choses superficielles. Très certainement le genre de choses que les filles qui viennent de partir adorent. Cependant, moi je connais son nom, car j’avais lu des articles sur leur rôle dans la parfumerie ce qui m’avait beaucoup intéressé d’ailleurs. “C’est vous qui dirigez toute la partie parfumerie?” Je ne suis pas trop courant de l’organisation de la famille quant à la parfumerie. Je ne sais pas si le jeune homme fait ça, car il aime réellement ça ou alors parce que c’est “son fardeau”. Peut-être qu’il a d’autres aspirations dans la vie que de perpétuer la tradition familiale. A contrario des filles qu’on a renvoyé, je suis excitée par le fait que je me trouve en face d’un prince, mais pas à cause de sa potentielle fortune. Surtout, car ça me permet d’en connaître un peu plus sur une famille royale et sa façon de vivre et penser. Je ne veux pas connaître les détails sordide qu’on peut voir dans les news, mais vraiment leur façon de penser et leur façon de voir la vie. “Et pourquoi Portland? Vous connaissez déjà le coin? Ca fait longtemps que vous êtes ici en ville?” Je me demande si je ne suis pas un peu trop curieuse, peut-être qu’il va mal prendre le fait que je pose toutes ces questions. “Excusez-moi, je ne veux pas paraître indiscrète…” Je souris un peu gênée. .

Plus l’heure avance et plus la boîte est remplie de monde, je vois que le jeune homme n’est pas à l’aise d’ailleurs il me dit que nous pourrions continuer la discussion dehors, ce que j’accepte. Ce n’est qu’au moment où je le vois prendre sa chaise que je percute enfin et que tout ce que j’avais lu me revient en mémoire. Il avait eu un accident qui l’avait paralysé. Je me rappelle qu’en lisant tout ça, j’avais eu beaucoup de compassion pour lui. Une fois installé, nous prenons direction pour sortir. Une autre fille vient lui demander s’il voulait danser avec lui et je ne peux m’empêcher de rétorquer à sa place : “Mais tu es idiote ma parole!” Il l’a fusille du regard et elle ne se fait plus entendre. Nous arrivons à nous frayer un chemin à travers la foule pour enfin arriver dehors. “ Je suis désolée...mais ...je ne supportes pas ce genre de filles…” Je pouffe de rire en repensant à la tête qu’elle avait fait. “Est-ce que vous voulez qu’on aille dans un endroits plus tranquille pour discuter?” Il était de bonne compagnie et puis s’il m’a proposé d’aller dehors c’est qu’il souhaitait discuter et non pas forcément faire la fête. Alors, c’est la raison pour laquelle je lui propose cela, ne prêtant pas du tout attention au fait qu’il soit en chaise roulante et moi sur mes deux jambes.

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Dim 27 Mai - 21:42

One last Time
Feat Khaeline
Ils étaient enfin arrivé dehors. Impossible de vous d'écrire réellement ce que ressent le jeune homme à ce moment-là. Il fallait avouer que malgré toutes les belles créatures prêtes à s'offrir à lui. Ces yeux c'était poser sur la belle métisse. Il aurait pu ne pas faire attention à elle et continuer avec les jolies demoiselles prêtes à se donner à lui.
Bien sur c'était sans compter au moment de partir aux idiotes qui malgré le fauteuil roulant. Elles font la gaffe de trop. Celle qui blesse, mais voilà. Il n'avait pas eu le temps de dire quoi se soit que la jeune femme avait déjà répondu à sa place. Il l'avait juste fusillé du regard. À l'époque il aurait été vexer et serait même parti directement chez lui. Le regard des gens l'aurait gêné ce regard de pitié. Des personnes qui pense tout fort la question que tout le monde se pose. À Monaco c'était simple le regard était de pitié et aussi de haine. Les tabloïds ayant fait la une comme quoi il avait essayé de se suicider. Il les avait entendu c'est commentaire désagréable dans son dos qui disait, mais il a tous alors pourquoi faire sa.

Il sourit à la jeune femme se rendant compte par la même occasion qu'avec tout cela. Il n'avait pas répondu à ses questions. " Pas grave c'était vraiment marrant." Il fit semblait se réfléchir un moment observant la jeune femme. Il était très observateur. " Je dirais que j'ai choisi Portland pour le fait que je suis moins connu ici qu'en France et que j'ai pas mal d'amis. Que je venais souvent en vacances justes pour escalader le mont. Que je suis ici depuis une semaine, mais je dois encore mettre en place certaine choses. " Comme faire une soirée pour les gratins et surtout pour les grosses têtes ce qu'il veut dire le maire et autres. Qu'il devait chercher de nouvelle senteur et essayer de faire décoller les ventes ici.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline Dim 27 Mai - 22:47

Camille et Khaelyani
luleaby
One last time
Je suis plutôt mal à l'aise après ce qu'il vient de se passer. Je ne sais pas comment le rassurer sur le fait que je ne suis pas du tout gênée par son fauteuil et que ce n'est que futilité pour moi. Je ne veux pas non plus qu'il pense que je ressente une quelconque sorte de pitié. Je veux simplement qu'il se sente à l'aise avec moi en cet instant. Après tout il m'avait demandé de sortir de la boîte avec lui, c'était donc qu'il se sentait en confiance avec moi, du moins je l'espère.

Son regard était déstabilisant...très observateur, ce qui me déconcerte un peu.
"Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça?" Je souris un peu gênée heureusement que ma carnation de peau ne laisse rien déceler de ma gêne.

"C'est clair qu'ici tu vas pouvoir un peu souffler, penser à toi, te ressourcer et penser un peu moins à tes devoirs de...prince. Tu dois certainement avoir moins de pression ici. " J'avance tranquillement à son rythme tout en profitant de la petite brise qui se fait ressentir. "Une semaine c'est court, mais si tu connais déjà du monde ici, tu vas facilement avancer dans tes projets." Je lui souris tout en l'écoutant, c'est fou comme il semble être une personne lambda...loins de tous ces clichés que l'on se fait sur les principauté. " Tu es un grand sportif! Tu as même déjà escaladé le mont...j'ai toujours vécu ici..enfin pratiquement et pourtant je ne l'ai jamais fait." Peut-être un manque de courage ou manque de connaissance de ce sport. Il faut s'y connaître un minimum et il faut être encadré au mieux pour escalader ce genre de montagnes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ On last time ♫ Pv Khaeline

♫ On last time ♫ Pv Khaeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1