Partagez|

Floriano: UN matin difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pequeña plaga brasileña

Naissance : 18/05/1992

MessageSujet: Floriano: UN matin difficile Dim 6 Mai - 14:20

Un matin difficile
Une tête de six pied de long
Voilà encore une soirée où j'étais rentré chez Thomas pour décuver. Enfin, je sais même pas comment je suis arrivé chez mon grand frère. C'est le trou noir total. Je me souviens d'avoir fini à danser sur le bar après avoir fait un pari débile avec ma meilleure amie. Je n'étais pas la seule vu que miss Ayanna, cette fille je l'adore c'est la moins lèche-botte de la sororité. Elle sait au moins s'amuser pas comme toutes c'est coincé et le pire c'est la chef de maison. Ok, on a une image à respecter et la plupart d'entre nous finirons soit femme d'un riche homme d'affaires soit reprendre les reines de grande entreprise. Je crois que je suis une des seules à ne pas être la fille d'un couple super riche.
Mes frères sont riches Tiago c'est le coincer qui ne supporte pas qu'on ne respect par son autorité. Autorité qui n'a pas sur Floriano et moi. Floriano qui lui est mon modèle et surtout mon grand frère d'amour. Ça n'aurait pas été mon frère je me serais marié avec lui. Puis, moi la petite peste celle qui fait autant de bêtises que si c'était un mec. Celle qui finit a dansé sur les bars presque nu juste pour se faire remarquer ou parce qu'il a un pari super-débile à faire. Celle que Tiago désespère complètement de voir prendre un jour le droit. Celle qui ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Mes frères tienne une boîte de nuit et moi la seule chose où je suis c'est le dessin et être bourré ou bien dans des toilettes avec des inconnus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Naissance : 14/03/1990

MessageSujet: Re: Floriano: UN matin difficile Mar 8 Mai - 11:52

♛ Un matin difficile
paroles de chanson par ici, ou citation de votre choix.

▼▲▼

Il sortit de sa chambre sans faire de bruit. Il était un peu trop gentil avec sa petite sœur.Après le spectacle, qu’elle avait donné dans son bar, elle méritait une bonne fessée. Mais, c’était sa petite sœur, son petit ange. Elle le menait par le bout du nez et il se laissait faire. Doucement, il se dirigea vers la cuisine ouverte sur le séjour. Passant devant la jeune femme ivre sur son canapé, il se mit à rire doucement. Décidément, elle était mille fois pire que lui. Au fond, c’était sa faute. Il l’avait emmené partout avec lui : dans des fêtes, dans ses conneries. Ça c’était avant Lux, sa petite fille qui dormait encore dans son lit. Aujourd’hui, c’était comme s’il avait passé le flambeau à sa sœur, pour continuer son œuvre de conneries. Une chose est sûre, elle se débrouillait comme une chef. Il commença à préparer le petit-déjeuner. Pancake. Œufs brouillés. Bacon. Jus d’orange maison. Un déjeuner de roi. Il allait commencer à faire cuire les Pancakes, lorsqu’il sentit des petits bras venir lui faire un câlin. « Coucou mon bébé d’amour. » dit-il en se baissant pour lui faire un câlin à son tour. Il aurait pu la prendre dans ses bras, elle était légère comme une plume. Cependant, elle l’aurait encore engueulé, parce qu’elle n’était plus un bébé. Pourtant, maintenant, elle avait encore son doudou dans les mains. « Papa, pourquoi Tata a de la bave qui sort de sa bouche quand elle dort ? » Il ne put s’empêcher de sourire. Sa fille avait hérité de son franc parlé, même un peu trop. Il ouvrit le réfrigérateur, pris des glaçons qu’il m’y dans un verre, qu’il tendit à sa fille. « C’est parce qu’elle a trop chaud pendant la nuit donc tu vas lui jeter ce verre à la figure pour la réveiller. » Sa fille marqua un temps d’arrêt. Hésitant. Elle savait que c’était une bêtise, pourtant son père lui donnait le feu verre.Après réfléxion, elle courra jusqu’à sa tante lui lâchant le verre à la figure alors que la pauvre jeune femme dormait encore. « Tata rêveille-toi, je te fais une piscine de glaçon pour que t’arrête de baver... » Floriano explosa d’un rire sonore. Cette petite fille était un génie.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Floriano: UN matin difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1