Partagez|

Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 07/04/1993

MessageSujet: Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier? Sam 5 Mai - 19:17

Je suis arrivée à Portland lorsque j'avais quatre ans. Mon père avait fait la une des journaux de Los Angeles. Pas dans le bon sens du terme. Infidélité. En fait, ni ma mère ni mon père n'étaient très fidèles, mais c'était une histoire de famille. Personne ne devait savoir que l'amour n'était pas ce qui symbolisait le mariage de mes parents. Alors, lorsqu'une pauvre fille voulait de l'argent et a balancé l'histoire dans les journaux, on est venu s'installer ici, à Portland. ♦️ J'ai plusieurs surnoms. Des sympas. Des plus mauvais. Beaucoup m'appellent Aya ou Yaya. Pour me taquiner lorsque je suis trop chiante, mes amies m'appellent LA. À la fois pour mes origines, mais aussi pour les deux initiales de mes prénoms. ♦️ Je n'ai jamais vraiment été la fille sympa, gentille, qui t'aide quand t'as besoin. Mes parents étants absents, c'est ma sœur et mon frère qui m'ont élevé. Pour se sentir moins coupable, nos parents nous donnaient tout ce qu'on voulait. Je n'ai pas honte, de le dire. Je me prends pour une princesse. Je prends ce que je veux. Un mec ? Dans mon lit. Un nouveau sac ? Dans mes affaires. Je suis la petite princesse, et je l'assume.♦️ Ma famille est dans l'immobilier. On a des hôtels, des villas, des immeubles à notre nom par tout dans le pays. Qui ne connaît Parks's Immobilier ? Dans ma fratrie, personne n'a voulu reprendre la relève. Mon frère est parti à l'armée. Ma sœur ne veut pas entendre parler de mes parents. Il n'y a que moi qui cherche encore l'amour ou le respect de mes parents. Je fais des études d'art et design, pour devenir architecte. Avoir mon immeuble. Me dire ce sont mes plans, ma création.  ♦️ J'adore le shopping. Chaussures à talons. Robes sexy à faire damner un saint. Sac à main Prada. La carte de papa me permet d'acheter ce que je veux. Pourquoi, je m'en priverais ? Ce que j'aime le plus, c'est le shopping entre copines. Dépensé. Je ne sors jamais sans maquillage, ni habillé sexy. Je veux que tous les hommes me regardent.♦️ Mon frère me disait souvent que j'ai de l'or dans les mains. J'aime dessiner. Prendre un crayon ou un pinceau et laisser mon imagination prendre le contrôle. C'est un moment, où je suis vide. Où je peux être triste, en colère : vraie. ♦️ Il n'y a que mes pétasses qui ont vu mon vrai côté. Avec elle, je suis vrai, je suis moi. Drôle, insouciante, peste, généreuse. Elles sont plus que mes amis, se sont mes sœurs. Je mourrais pour elle. Entre nous, la dernière fois qu'un mec nous a fait du mal, il a eu beaucoup de mal à marcher. Bianca et Quinn sont les seules qui savent pour ce mal qui me ronge de l'intérieur, qui me bouffe jusqu'à l'os. ♦️ J'ai un petit problème avec la drogue. Je n'y avais jamais touché avant. D'accord, j'aimais l'alcool, les fêtes et surtout le sexe, mais depuis la mort de mon frère, la drogue m'aide à oublier. Cocaïne, Cannabis, Amphétamines. J'essaye et je vois. ♦️
Ayanna Leah Parks
ft. Phoebe Tonkin
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
☾ anesidora

Dernière édition par Ayanna L. Parks le Sam 5 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier? Sam 5 Mai - 19:18

WOMEN
Si notre relation a commencé mal, avec un combat dans la boue parce que la jolie demoiselle n'avait pas de patience. Aujourd'hui, elle est l'une des moitiés de mon coeur. Je l'aime comme ma soeur. On a tout fait ensemble. Si je dois enterrer mon ex ou vider une bouteille d'alcool, elle sera toujours là.
Bianca L. Lima
Ma pétasse
(c) anesidora
Ma deuxième pétasse. Celle qui s'est lancé dans une bataille dans la boue pour sa copine. Pourtant aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans elle. Même lorsqu'on est perdu dans une forêt au bout du monde, ou lorsqu'un mec en couple nous plait un peu trop. Elle est ma soeur, l'autre partie de mon coeur.
Quinn L. Anderson
Ma pétasse
(c) anesidora
C'est fille, c'est ma soeur de sororité. Heureusement qu'elle est là, sinon je m’ennuierais à mourir là dedans. Entre les filles à papa qui ne savent pas s'amuser, et la présidente qui a un balais dans le cul. Nayani c'est ma compère de soirée et de conneries dans cette sororité.
Nayani
Soeur de sororité
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Ayanna L. Parks le Sam 12 Mai - 19:10, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier? Sam 5 Mai - 19:19

MEN
Il y a quelques mois, c'était seulement mon ex-beau frère. Aujourd'hui, je ne sais plus. Je suis perdue. On a couché ensemble, je me suis enfuie comme une lâche. Et puis, il y a ma soeur, qui l'aime encore. Il y a Luna ma nièce que je ne veux pas voir souffrir. Et il y Ez qui m'attire toujours plus.
Ezekiel Fitwilliams
c'est compliqué
(c) anesidora
C'est mon ami. Enfin dans ma tête, c'est très clair. On s'est embrassé une fois, mais c'était comme ça. Pourtant, ses sentiments à lui sont bien différents. J'ignore tout. Pour moi, il est mon confident. Celui à qui je peux dire que j'ai couché avec son frère. Au risque de le faire souffrir sans savoir.
Declan Fitwilliams
Amitié à sens unique
(c) anesidora
Il est mon tout, le centre de mon univers. Il est pour moi : ma première fois, mon confident, mon meilleur ami, mon sex friend, celui que j'appelle pour une dose de farine. Notre relation est loin d'être saine mais c'est la notre. Je ne changerais rien.
Camille De Vallon
Mon pilier, mon bébé
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Ayanna L. Parks le Sam 12 Mai - 19:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier? Sam 5 Mai - 19:19

A vous les loulous chou

Naissance : 16/05/1997

MessageSujet: Re: Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier? Jeu 17 Mai - 8:03

Hey !! ❤️
Je reviens vers toi pour un lien ! : )
Tu veux une relation positive, négative avec Alessandro ?

Naissance : 14/03/1990

MessageSujet: Re: Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier? Sam 16 Juin - 21:10

@Alessandro G. Sanches Désolé mon chat pour le retard, j'étais absente pour mes partiels ! Je veux du plus plus plus ! Ou alors du bien neg qui devient du plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier?

Ayanna : Comment pourrais-tu m'oublier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1