Partagez|

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 24/09/1987

MessageSujet: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Jeu 3 Mai - 22:03

Declan Fitwilliams

30 ans

24 septembre 1987

Nouvelle Orléans

Policier

Célibataire

Hétéro

Habitants

FT. Brant Daugherty
Caractère
Votre caractère en minimums 5 lignes
Je suis un homme extrêmement calme, souriant, travailleur,patient,mais il peut m'arrivé de me laisser emporter quand quelque chose m'atteint au plus au point. Je suis un homme ambitieux et je suis prêt à tout pour réussir. Je suis un homme attentionnée avec les personnes que j' aime, protecteur et courageux.  Je suis également jaloux, lunatique, têtu
Anecdotes

Ma mère est morte sous les coups de mon père alors que je n'avais que 2 ans ♦️ Je suis l'avant dernier enfant de la famille. Nous sommes 9 enfant, mais 2 sont morts ♦️ J'en ai voulu à mon père, même si ma mère l'avais trompé avec son beau-père ♦️ Je suis un très bon cuisinier, j'aime faire la cuisine ♦️ C'est Ezekiel qui à nous a élevé ma jumelle et moi pour nous protéger de notre père ♦️ Je suis très fusionnels avec ma jumelle, elle est tout pour moi ♦️ J'ai voulu rentré à la CIA, mais je n'ai pas été retenue et aujourd'hui je suis un policier ♦️ Je suis un très grand sportif, j'aime faire du sport ♦️

PSEUDO: Samantha ; ÂGE: 25 ans; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; Je vous aimes

Dernière édition par Declan Fitwilliams le Ven 4 Mai - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Jeu 3 Mai - 22:03

Wild wild world

Je m’appelle Declan Fitwiliams, je suis né le 24 septembre 1987 à la Nouvelle-Orléans. Notre famille à posé ses valises quand mon arrière-grand-père à découvert ce coin de paradis. J’ai une très grande famille, mes parents ont eu 9 enfants. Il y en a deux qui sont morts malheureusement. Le premier est mort à 3 moi, mort subite du nourrisson. Quand il est mort cela à déclencher quelques choses dans notre famille. Ma mère est allée trompée son mari avec son beau-frère et de cette relation il y a eu un enfant. Après la naissance de ma jumelle et moi-même, nous avons accueilli un autre frère, mais celui-ci avait besoin d’une greffe. Mais seul Ezekiel et le demi-frère pouvait être donneur, mais c’est la que nous avons appris que notre mère trompé notre père avec notre oncle. Notre frère n’a pas survécu à la greffe, il a fait un rejet du greffon. Ma jumelle et moi, nous étions trop petit pour comprendre, mais on voyait que notre père était devenu alcoolique et violent envers notre mère. Notre mère à succomber aux coups que lui donner notre père, quand elle est morte j’avais que 2 ans.

Durant mon enfance, j’aimais beaucoup m’amusait avec mes copains. Niveau scolaire je subissais de l’intimidation, certaines personnes me traiter de tous les noms grossiers et pas que des noms grossiers, il y avait bien plus encore…Je ne voulait pas aller à l’école, à chaque fois que j’y allais, je passais mon temps à fuir ceux qui s’en prenait à moi. Souvent je revenais avec des coups, des marques, j’ai même commencé à mentir à mon père et a mes frères et sœur pour cacher ce qu’il se passait à l’école. En grandissant, j’ai commencé à changer d’apparences naturellement, mais c’est à cause de la puberté en fait, j’ai commencé à grossir. Pour tout arrêter, je me suis mis rapidement au sport, je faisais même attention à ce que je mangeais, je ne voulais pas revoir ce jeune homme rondelet dans son miroir. J’avais un but dans la vie, depuis que j’avais subi cette injustice à l’école, je savais que la roue tôt ou tard elle allait tourner et se retourner contre eux. Je savais ce qu’il voulait et je savais que plus tard je serais quelqu’un de bien, quelqu’un qui ferait la justice dans le monde.

Depuis que j’étais tout petit, j’ai une passion, devenir policier, rien ni personne ne m’enlèvera cela de la tête. Je voulais devenir policier et donc je fis les études nécessaires pour devenir un policier. Durant mes études rencontra une jolie jeune fille dans une boîte de nuit, durant la soirée nous nous sommes beaucoup parlé et nous avons beaucoup bu. À la fin de la soirée, j’ai couché avec cette jeune fille, mais je savais que j’allais très vite le regretter, car elle tomba très vite enceinte. Les parents de cette jeune fille ne voulaient pas d'enfant hors mariage, donc, ils ont tout fait pour que cette fille et moi nous nous marions. Mais je ne voulais pas me marier si jeune, je n’avais que 23 ans. Quelques semaines après avoir refusé de l'épouse, la jeune fille perdue le bébé, je fus d’un très grand soutien pour elle d'ailleurs, mais nos relations n'étaient qu'amicales.

À la fin de mes études, j’ai eu ma licence de droit. Après cela, je postulais rapidement au poste de police de la Nouvelle Orleans. Je voulais vraiment faire ce métier depuis que je suis petit et mon rêve était en train de devenir réalité. Quelques mois après mon entré chez les policiers, j’ai postulé plusieurs fois pour entrer au FBI, mais malheureusement, j’ai toujours été recalé. Je ne perdais pas espoir, alors je me suis tourné vers la CIA. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont accepté sa candidature j’étais content, mais je n’étais pas encore membre de la CIA pour autant, j’avais des tests à passer. J’ai été formé à Camp Peary. Toutefois, lors des derniers examens, je ne peux pas dire pourquoi, mais tout est parti de travers et j’ai échoué mon entré à la CIA. Retour à la case départ, j’ai demandé ma mutation et j’ai eu un poste à Portland.

Niveau amour je suis du genre très secret, personne ne sait rien de mes relations amoureuses. Il y a une histoire que je ne voudrais pas que mon frère apprenne, car il s’agit de l’une de ses amies en fait. Au début, je voulais me tenir loin d’elle, parce que je ne voulais pas sortir avec une amie de mon frère et j’étais persuadé que cette histoire finirait mal. Et puis la jeune fille en question, était une jeune maman, mais à force de se taquiner et de s’envoyer des piques, ils se sont embrassés. J’ai eu une relation secrète avec Savannah, personne n’était au courant dans notre entourage, ont vivaient cachés, mais j’ai commencé à avoir des sentiments pour la jolie jeune fille, mais j’étais trop jeune pour prendre la place d’un père, je n’étais pas prêt à être père. Finalement j’ai tout fait pour ne plus avoir de sentiment pour elle, mes sentiments se sont transformés en très bons souvenir. Dés fois j’aimerais tellement l’appeler, mais comme elle est très importante pour moi et j’ai besoin d’elle donc il la voit comme une simple amie.

Dernièrement j’ai été victime de rumeur à mon égard, bien sûr je n’étais pas le seul dans cette rumeur, mais bon cela l’agace vraiment.  Athéna, une amie à ma sœur, cette fille je ne la supporte pas, pourquoi ? L’entendre trop souvent dans la bouche de ma sœur ça m’a un peu dégouté et donc je ne peux plus la voir. En même temps je n’ai jamais essayé de connaitre Athéna, quand elle essaye de faire le premier pas, je lui fou un de ses vent magistral, bien sûr elle ne comprend pas. Lorsque je l’ai vu à la même soirée que lui, je pensais que c’était une blague, mais non. Et comme si cela ne suffisait pas, des photos d’eux sont apparus sur le net depuis une rumeur dit qu’ils sortent ensemble, mais non c’est faux. Depuis l’apparition de cette rumeur je suis devenue fou, je veux que cela cesse, mais Athéna, elle s’en fou ce n’est qu’une rumeur. Je voulais lui parler, mais arriver devant elle, je ne la reconnaissais pas, elle avait besoin de moi et j’allais l’aider. Un fan la harcèle et j’étais prêt à tout pour éclaircir cette affaire.

Dernière édition par Declan Fitwilliams le Jeu 3 Mai - 22:45, édité 2 fois
Pequeña plaga brasileña

Naissance : 18/05/1992

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Jeu 3 Mai - 22:06

re- bienvenu avec ce beau gosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Jeu 3 Mai - 22:41

Re bienvenue !
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Jeu 3 Mai - 22:48

re -bienvenu avec mon petit frère .

Naissance : 07/04/1993

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Jeu 3 Mai - 23:06

Coucou toi baveuhh
T'es mignon catwoman
Re-bienvenu chez toi loOve

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Ven 4 Mai - 6:33

Merci mes amours loOve loOve loOve

Naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Ven 4 Mai - 10:16

J'ai besoin de ton avis Ezekiel
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Ven 4 Mai - 12:56

pour moi tout est parfait ma belle.
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Ven 4 Mai - 13:04

Re bienvenue :p

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

Naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan Ven 4 Mai - 13:22

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. • Declan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1