Partagez|

Petite peste à plein temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pequeña plaga brasileña

Naissance : 18/05/1992

MessageSujet: Petite peste à plein temps. Mar 1 Mai - 23:19

Nayani Thomas

26 ans

18 mai 1992

Portland

Etudiante en Art

Célibataire et libertine

Bisexuelle

Etudiante

FT. Lucy Hale
Caractère
Amusante, voilà comment on peut parler de moi. Je suis une personne qui adore s'amuser et surtout qui aime bien rire. On peut dire aussi que je suis le petit bout en train de la famille. Enfin, un des bouts en train de la famille parce que Flo est pas mal dans son genre vu que je suis son exemple.

Mon côté brésilien fait que je suis complètement caractériel. Je peux rapidement piquer une crise si on me cherche de trop. Demander donc à mon ex avec qui je suis sorti. Le seul avec qui sa a été sérieux. Mes frères vous diront que je suis une vraie tête de mule et que je suis d'une très grande franchise. Je n'aime pas les injustices, mais je peux être une vraie peste quand on me cherche de trop.
Anecdotes

Ma mère est morte en me m’étant au monde. Je me sens coupable.   ♦️ J'aime faire la fête et crois moi je suis une reine des fête. Voilà pourquoi je suis rentrer dans un sororité. Parce qu'on fait souvent la fête et surtout il y a de beau mec dans les fraternité.  ♦️ J'ai un petit chien qui répond au doux nom de Curly.  ♦️ Je suis petite et maigre et pourtant je peut mètre une personne KO rien qu'avec un coup de pied retourner bien placer.  ♦️ Les seules moment ou je suis calme , c'est quand je me trouve devant un chevalet. ♦️ Il m'arrive souvent de me retrouver au lit avec des total inconnus et me barrer avant que ceci se réveille. Sinon je laisse un faut numéro.  ♦️ j'ai détruit tous l'appartement de mon ex petit ami et gosse de riche. Juste parce que j'ai découvert que celui-ci m'avait cacher qu'il était en couple et avait un enfant.  ♦️ Je n'aime pas l'école, mais c'est mon professeur de dessin qui m'a pousser à aller à l'université pour apprendre l'art. Bien que je dois avouer que l'histoire de l'art m'ennuis vraiment.  ♦️ Je suis une grande végétarienne au grand désespoir du reste de ma famille. ♦️ J'adore aller dans la boites de nuit de mes frères. ♦️

PSEUDO: Nat; ÂGE: 29 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; ETC

Dernière édition par Nayani Thomas le Jeu 3 Mai - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pequeña plaga brasileña

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Mar 1 Mai - 23:19

Wild wild world

Cher monsieur le principal ou directeur;
franchement, je ne sais même pas comment vous appelez. Bref, tans pis après tous n'importent quel est votre titre. Cela aurait très bien pu être votre honneur ou autres choses tant que je vous dis ma motivation et vous parle un peu de moi dans cette maudite lettre vous en ficher pas mal.

Bon qu'est-ce que je vais bien vous raconter. Je suis née le 18 mai et le jour de ma naissance fut le jour de la mort de ma mère. Je vous dis pas son pour que vous ayez pitié de moi et vous me prenez. En fait, je suis sûr que vous vous fichez pas mal de mon enfance. De savoir que je suis la dernière enfant d'une famille de trois enfants. Qu'avant moi j'ai deux grands frères. Un super-chiant et ennuyeux Tiago est un qui est super cool et classe Floriano.

Bah, vous allez aussi vous dire en voyant mon prénom que soient mes parents était complètement fan de prénom latino . Bah non, mon père est certes un Américain pur jus, mais ma mère était brésilienne et nos prénom son tous de consonance brésilienne. Vous allez certainement penser que mon prénom veut peut-être dire quelque chose. Franchement, je n'ai pas cherché et je n'ai jamais posé la question à mon père. Si sa vous s'amuse à savoir vous avez qu'a le chercher vous-même.

Bon, je vous parlais de mes deux grands frères. Jusqu'à la fin, ils m'ont demandé ce que je voulais faire après le lycée. Si Tiago n'avait pas une seule once de patience . Flo lui était plus calme et me disait que ce n'était pas grave et que j'avais le temps. Lui, il est super ce n'est pas comme l'autre qui comprend pas les jeunes. Normal, c'est déjà un vieux à son âge. Ils ont été franchement soulager quand je leur ai dit que j'allais faire de demande en université. Ils pensaient certainement que j'allais glander. En fait, ils n'ont pas tort. Je vais glander mais au moins le faire en m'amusant alors l'université c'était tout trouver.

Après, j'étais déjà venu lors de fêtes d'étudiante et franchement . On s'est bien éclaté alors pourquoi ne pas venir chez vous. En espérant aller à des fêtes super et sortir comme j'en ai envie. Pour les études faut pas s'inquiéter y a toujours une bonne âme qui est là pour nous aider. Bah tant que je sèche pas les cours d'art alors tout va bien.

Bon, depuis que je suis petite j'aime dessiné et Floriano m'a acheté mes premières peintures et toiles pour que je puisse en faire. Ma chambre était plus un atelier qu'une chambre . Bah à pars la peinture j'aime aussi tout ce qui est arts martiaux.

Bon, bah voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi. Je reste à disposition pour un entretien très prochainement.

Miss Nayani Thomas

Voilà j'étais fière de moi. J'avais enfin terminé la lettre pour le campus.

- Hey, Flo je les terminais tu veux bien jeter un coup d’œil s'il te plaît.
- Oui j'arrive ma puce.

Flo monte les escaliers rentrer dans ma chambre et lit par-dessus mon épaule la lettre. Je le vois changer de couleur et surtout pas savoir quelle expression prendre. Son visage varie entre l'envie d'éclater de rire et le désespoir complet.

- Quoi elle n'est pas bien ma lettre.
- Comment dire, elle est bien si tu devais parler avec un de tes amis, mais pour rentrer à l'université non. C'est trop franc.
- Trop franc ?
- Oui, tu dois rester plus neutre et enlever le fait que tu aimes faire la fête et tous. Faut que tu fasses bonne impression.
- Tu veux que ne je ne joue le lèche-botte et en plus que je mente .

Mon frère me fit signe que oui de la tête et je fis mon petit mou boudeur. Celle que Floriano ne supporte pas et il finit toujours de ne pas craquer. Ce qui ne manqua pas et il finit par dire.

- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider.

Heureusement, j'avais demandé à Flo et non à Tiago sinon j'aurais eu le droit aux remontrances et surtout à la grosse leçon de moral. Truc trop déprimant comme la lettre que j'ai envoyée.

Dernière édition par Nayani Thomas le Jeu 3 Mai - 19:46, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Mer 2 Mai - 0:07

Mon ancienne belle-soeur haha Colgate
Re bienvenue avec ce très très bon choix de scénario! loOve
Courage pour ta fichette Amoureuxx

Naissance : 16/12/1987

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Mer 2 Mai - 6:13

Bon courage pour cette nouvelle fiche Smile

Naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Mer 2 Mai - 12:59

OMG la femme de ma vie Chocked Chocked Chocked
Trop belle
Re-bienvenue il nous faudra un lien Colgate Colgate Colgate
Pequeña plaga brasileña

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Mer 2 Mai - 14:17

merci tous les trois et Roxane pas de soucis pour le liens.

Naissance : 14/03/1990

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Jeu 3 Mai - 15:26

MON BEBE D AMOUR baveuhh loOve kiss2
Je t'aime d'amour Loveur
Re-bienvenuuuuuuuu parmi chez toi kisslove

Naissance : 14/06/1992

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Jeu 3 Mai - 17:21

Re bienvenue parmi nous !!!!!!!!! loOve loOve loOve loOve loOve loOve Une petite peste tiens j'adore ça !!!!!!!!!!! baveuhh baveuhh baveuhh
Pequeña plaga brasileña

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Jeu 3 Mai - 17:40

@Floriano J. Thomas a écrit:
MON BEBE D AMOUR baveuhh loOve kiss2
Je t'aime d'amour Loveur
Re-bienvenuuuuuuuu parmi chez toi kisslove

Moi aussi je t'aime mon grand frère d'amour. Tu as de la chance d'être mon grand frère. kiss1 Loveur Flo

Bianca Lima a écrit:
Re bienvenue parmi nous !!!!!!!!! loOve loOve loOve loOve loOve loOve  Une petite peste tiens j'adore ça !!!!!!!!!!! baveuhh baveuhh baveuhh

Merci beauté Selfie Amoureuxx ballon groscalin Loveur Loveur Loveur Loveur Loveur Loveur Loveur

Naissance : 14/03/1990

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Jeu 3 Mai - 18:32

De la chance? Tu me mènes par le bout du nez mais à part ça j'ai de la chance Flo
Pequeña plaga brasileña

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Jeu 3 Mai - 18:43

OUi, de la chance sinon tu serais mon joujou mal préférer . La je te mène seulement par le bout du nez xd.

Naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps. Jeu 3 Mai - 19:57

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite peste à plein temps.

Petite peste à plein temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1